gros problème de connexion au forum
gros problème de connexion au forum
voila plusieurs semaines que j'ai de gros problèmes de connexion, j'ai beau débrancher, redémarrer, je ne peux plus me connecter de mon ordinateur personnel...help !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- jordan
- Webmaster

Re: gros problème de connexion au forum
Essayes de supprimer tes cookies et ca devrait refonctionner.
Tu utilises quel navigateur? (Internet Explorer, Firefox, Opéra...)
Pour soutenir le forum vous pouvez
Plus de détail ici
Kit élevage de fourmis
Élevage familial de Shih‑Tzu & Chihuahua à Montussan (près de Bordeaux - 33)
Plus de détail iciKit élevage de fourmis
Bye
Jocelyne et Maggie, ma petite chérie...
et mes 6 plumeaux qui égayent la maisonnée
Bienvenue sur mon site qui leur est dédié!
Jocelyne et Maggie, ma petite chérie...
et mes 6 plumeaux qui égayent la maisonnée
Bienvenue sur mon site qui leur est dédié!
j'utilise firefoxjordan a écrit :Essayes de supprimer tes cookies et ca devrait refonctionner.
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- jordan
- Webmaster

As tu essayé de supprimer les cookies?
Pour soutenir le forum vous pouvez
Plus de détail ici
Kit élevage de fourmis
Plus de détail iciKit élevage de fourmis
oui la je l'ai fait mais j'avais déja réussi à me connecter juste avant;pas de déconnexion entre deux, ça a l'air de marcher ! merci ! si problèmes, je reviens!!jordan a écrit :As tu essayé de supprimer les cookies?
mes problèmes de connexions étaient bien dus au coockies, plus aucun problème depuis ! merci !
je vais peut etre sembler bete mais c est quoi les cookies et comment les supprimes t on?
je ne sais pas ce que c'est !
mais je fais "outils" "effacer mes traces "et je coche cookies !
mais je fais "outils" "effacer mes traces "et je coche cookies !
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Les cookies ce sont des traces que vous laissez à chaque fois que vous passez sur un site internet ...
parfois certains sites renvoient à votre insu des informations à des sociétés sur les sites que vous visitez et ainsi vous recevez des spam sur la nourriture/les enfants/les jeux etc...
anne val a raison de faire cela suivant les navigateurs soit firefox, internet explorer ou bien encore Opera il faut les supprimer si vous voulez garder une certaine sécurité...
sous firefox c'est donc dans Outils/effacer mes traces
sous IE Outils/options internet/historique de navigation et vous choisissez ce que vous voulez effacer...
parfois certains sites renvoient à votre insu des informations à des sociétés sur les sites que vous visitez et ainsi vous recevez des spam sur la nourriture/les enfants/les jeux etc...
anne val a raison de faire cela suivant les navigateurs soit firefox, internet explorer ou bien encore Opera il faut les supprimer si vous voulez garder une certaine sécurité...
sous firefox c'est donc dans Outils/effacer mes traces
sous IE Outils/options internet/historique de navigation et vous choisissez ce que vous voulez effacer...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ