Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Chouchou est vraiment un grognard!
Ce matin j'ai croisé le curé,nous avons échangé quelques mots et mon Chouchou n'a pas cessé de grogner après le curé!
Mon Chouchou déteste le curé.Et je n'en sais rien pourquoi.
Moi je n'ai pas grondé mon Chouchou,je me suis dite qu'un curé ça pardonne.
Ce matin j'ai croisé le curé,nous avons échangé quelques mots et mon Chouchou n'a pas cessé de grogner après le curé!
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

tu en fait vraiment ce que tu veut de tes poupée des habits, casquette, et maintenant un masque
le curé ta pardonner allais mamounette j'ai droit a un bonbon 

Mon Chouchou m'a fait une frayeur quand je suis rentrée tout à l'heure de ma salle de sport.Mon Chouchou a eu une quinte de toux.
Chouchou toussait,toussait,toussait.Il s'arrêtait puis reprenait sa quinte.Il ne bougeait pas trop.Il retoussait,crachait puis s'est arrêté.
Alors je lui ai donné un gâteau pour voir s'il avait de l'appétit .Il l'a mangé.Je lui en ai redonné un autre pour être bien sûre.Il l'a aussi mangé.
Chouchou a cessé de tousser .Je l'ai pris dans mes bras et il se laissait bercer comme un bébé,il ne bougeait pas dans mes bras.
Je me suis alors souvenue que ce matin déjà il avait toussé un peu puis s'était arrêté.J'ai pensé à la pollution car en ce moment la qualité de l'air à Paris est médiocre.
J'ai aussi pensé à une angine .
J'ai alors pris la température de mon Chouchou :37,8 .

Je suis rassurée de constater qu'il n'a pas de fièvre.Je pense que sa gorge est irritée et que ça le gratte.
Ce soir je ne donnerai pas de croquettes à Chouchou ,je vais lui acheter du rôti.Les croquettes vont irriter sa gorge qui doit être bien rouge.Je ne l'ai pas vue mais je l'imagine,elle ne doit pas être belle à voir.
Comme je ne peux pas donner de pastilles pour adoucir sa gorge,je vais lui donner une friandise qui s'appelle Dantastix.C'est un gros boudin qu'on doit mâcher.ça va le faire saliver,ainsi mon Chouchou n'aura plus mal à la gorge.
Kiki aura du rôti et une moitié de Dantastix car il pourrait tousser.Certes il ne tousse pas mais il pourrait.
Avec ses écarts de températures mon Chouchou a peut-être attrapé un petit coup de froid sur la gorge ou les poumons ou...peut-être qu'il n'a rien du tout car il n'a pas de fièvre ,c'est peut -être juste une grosse quinte de toux due à la pollution.
Dans le doute,je vais rester vigilante,et le surveiller.
Je viens de lui essayer un foulard , au cas où il aurait mal à la gorge mais je ne lui ai pas laissé car il fait chaud .

Chouchou toussait,toussait,toussait.Il s'arrêtait puis reprenait sa quinte.Il ne bougeait pas trop.Il retoussait,crachait puis s'est arrêté.
Alors je lui ai donné un gâteau pour voir s'il avait de l'appétit .Il l'a mangé.Je lui en ai redonné un autre pour être bien sûre.Il l'a aussi mangé.
Chouchou a cessé de tousser .Je l'ai pris dans mes bras et il se laissait bercer comme un bébé,il ne bougeait pas dans mes bras.
Je me suis alors souvenue que ce matin déjà il avait toussé un peu puis s'était arrêté.J'ai pensé à la pollution car en ce moment la qualité de l'air à Paris est médiocre.
J'ai aussi pensé à une angine .
J'ai alors pris la température de mon Chouchou :37,8 .

Je suis rassurée de constater qu'il n'a pas de fièvre.Je pense que sa gorge est irritée et que ça le gratte.
Ce soir je ne donnerai pas de croquettes à Chouchou ,je vais lui acheter du rôti.Les croquettes vont irriter sa gorge qui doit être bien rouge.Je ne l'ai pas vue mais je l'imagine,elle ne doit pas être belle à voir.
Comme je ne peux pas donner de pastilles pour adoucir sa gorge,je vais lui donner une friandise qui s'appelle Dantastix.C'est un gros boudin qu'on doit mâcher.ça va le faire saliver,ainsi mon Chouchou n'aura plus mal à la gorge.
Kiki aura du rôti et une moitié de Dantastix car il pourrait tousser.Certes il ne tousse pas mais il pourrait.
Avec ses écarts de températures mon Chouchou a peut-être attrapé un petit coup de froid sur la gorge ou les poumons ou...peut-être qu'il n'a rien du tout car il n'a pas de fièvre ,c'est peut -être juste une grosse quinte de toux due à la pollution.
Dans le doute,je vais rester vigilante,et le surveiller.
Je viens de lui essayer un foulard , au cas où il aurait mal à la gorge mais je ne lui ai pas laissé car il fait chaud .

- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Moi, je sais pourquoi!DELAHAYE a écrit :Chouchou est vraiment un grognard!
Dernière modification par siayhan le 14 mai 2015, 13:48, modifié 2 fois.
Je viens de promener Chouchou et en rentrant il s'est remis à tousser et à faire celui qui crachait.
Il a mangé une tranche de rôti.
Je n'aime pas entendre tousser mon Chouchou.
J'espère qu'il n'a rien.
Je vais lui redonner un Dantastix,ça va soulager sa trachée.Je pense que sa trachée est rouge vif.Je vais essayer de la regarder avec ma lampe frontale.
Ce qui me rassure c'est qu'il mange .
Je vais reprendre sa température car sa toux sèche m'inquiète un peu.
Il a mangé une tranche de rôti.
Je n'aime pas entendre tousser mon Chouchou.
J'espère qu'il n'a rien.
Je vais lui redonner un Dantastix,ça va soulager sa trachée.Je pense que sa trachée est rouge vif.Je vais essayer de la regarder avec ma lampe frontale.
Ce qui me rassure c'est qu'il mange .
Je vais reprendre sa température car sa toux sèche m'inquiète un peu.
Chouchou va mieux et je suis rassurée.
Dernière modification par DELAHAYE le 14 mai 2015, 13:50, modifié 1 fois.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Super Chouchou ne tousse presque plus, ha cette polution 
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Jayleen aussi tousse quand c'est super pollué. Moi aussi, d'ailleurs!
C'est chiant de les entendre tousser et cracher, mais leur organisme fait le ménage!
C'est chiant de les entendre tousser et cracher, mais leur organisme fait le ménage!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Je suis contente que Chouchou ne tousse plus ! Hier il faisait lourd en ville et la qualité de l'air était mauvaise ! Beaucoup de particules fines
C'est certainement cela qui l'a dérangé 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Je viens de promener mon Chouchou.Kiki n'a pas voulu sortir,je l'ai appelé 10 fois mais il restait sur le lit .Très souvent Kiki ne bouge pas du lit ou du canapé car il veut que je le porte pour aller jusqu'à la porte d'entrée!Mais là je n'ai pas voulu céder à ses caprices à 2 euros.
Donc je ne suis sortie qu'avec mon Chouchou.Je lui avais mis une doudoune car il fait froid et mon Chouchou toussait hier.
Pendant la promenade Chouchou n'a pas montré beaucoup d'entrain,je ne sais pas s'il était fatigué ou si l'absence de Kiki le contrariait.Dans le doute j'ai écourté la balade.
En rentrant mon Chouchou est allé direct dans la chambre pour voir Kiki.Et là une grosse partie de catch a commencé sur mon lit!!!!C'est rigolo à voir mais ce qui est moins rigolo c'est que mon Chouchou a trempé mon lit avec ses pattes non essuyées...!!!
En fait j'ai lavé les pattes et le zizi de Chouchou en rentrant mais il a couru à fond la caisse dans la chambre ,il n'a pas attendu que je l'essuie.
Je n'aime pas qu'ils jouent sur mon lit car ils font les fous et mettent ma couette par terre,ils grattent mes jolis draps et mes oreillers.Je leur ai dit de descendre illico presto du lit mais ils ont embrayé sur un deuxième round...Moi j'ai laissé faire et j'ai compté les points!
ça n'obéit pas trop en ce moment ...mais en même temps je ne peux pas être trop ferme car mon Chouchou a toussé et craché hier.
ça ne se fait pas de gronder un malade.
Mon Chouchou aura le reste du rôti ce soir et Kiki en aura aussi.Certes plus personne ne tousse mais je ne vais tout de même pas jeter mon rôti,c'est mal de gaspiller.

Donc je ne suis sortie qu'avec mon Chouchou.Je lui avais mis une doudoune car il fait froid et mon Chouchou toussait hier.
Pendant la promenade Chouchou n'a pas montré beaucoup d'entrain,je ne sais pas s'il était fatigué ou si l'absence de Kiki le contrariait.Dans le doute j'ai écourté la balade.
En rentrant mon Chouchou est allé direct dans la chambre pour voir Kiki.Et là une grosse partie de catch a commencé sur mon lit!!!!C'est rigolo à voir mais ce qui est moins rigolo c'est que mon Chouchou a trempé mon lit avec ses pattes non essuyées...!!!
En fait j'ai lavé les pattes et le zizi de Chouchou en rentrant mais il a couru à fond la caisse dans la chambre ,il n'a pas attendu que je l'essuie.
Je n'aime pas qu'ils jouent sur mon lit car ils font les fous et mettent ma couette par terre,ils grattent mes jolis draps et mes oreillers.Je leur ai dit de descendre illico presto du lit mais ils ont embrayé sur un deuxième round...Moi j'ai laissé faire et j'ai compté les points!
ça n'obéit pas trop en ce moment ...mais en même temps je ne peux pas être trop ferme car mon Chouchou a toussé et craché hier.
ça ne se fait pas de gronder un malade.
Mon Chouchou aura le reste du rôti ce soir et Kiki en aura aussi.Certes plus personne ne tousse mais je ne vais tout de même pas jeter mon rôti,c'est mal de gaspiller.

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ne crois-tu pas que tu couvre trop ton Chouchou en le sortant avec des pulls écharpes, méme chez toi, les toutous sont plus à l'aise sans vétements, tu sais les chiens ont une fourrure qui les protège et on est plus en hivers,
Ne te vexe pas Chouchou dis-moi ce que tu en pense!
bisous, bisous
Ne te vexe pas Chouchou dis-moi ce que tu en pense!
A Paris il fait très froid aujourd'hui,j'ai donc dû mettre une doudoune à Chouchou.Lybaye a écrit :Ne crois-tu pas que tu couvre trop ton Chouchou en le sortant avec des pulls écharpes, méme chez toi, les toutous sont plus à l'aise sans vétements, tu sais les chiens ont une fourrure qui les protège et on est plus en hivers,![]()
Ne te vexe pas Chouchou dis-moi ce que tu en pense!![]()
bisous, bisous
Ce matin je suis sortie sans pull et mes bébés étaient à poil!
J'ai eu la chair de poule tout pendant la promenade!
J'ai alors remis un pull et des collants .(moi...pas Chouchou et Kiki!)
Pour l'écharpe c'était juste pour me marrer !Je lui ai enlevée aussitôt évidemment!
Ici aussi, il fait froid mais heureusement c'est la campagne et l'air est respirable.
Contente de lire que Chouchou ne tousse plus.
Félicitations à Kiki et Chouchou pour la mise à l'air du lit de leur Mamounette

Contente de lire que Chouchou ne tousse plus.
Félicitations à Kiki et Chouchou pour la mise à l'air du lit de leur Mamounette
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Ha mince, il fait froid à Paris, içi vers Lyon on a une trés grosse chaleur et la sur le soir cela se couvre avec du vent, j'espère qu'on aura pas d'orage, j'ai passé la journée à planté au jardin