Ils vous font ca aussi vos loulous???
mauvaise habitude de Caramel
- Ema
- Shihtzurien(ne)

mauvaise habitude de Caramel
Caramel a pris la mauvaise habitude de manger n'importe quoi alors s'il voit du papier, des crayons, des élastiques... Il machouille même les chaussures
Ma pUcE...

Re: mauvaise habitude de Caramel
non...déchiqueter le PQ mais c'est tout...pas mon shih mais mon bouledogure français est un vrai aspirateur...
c'est récent??
il peut pas avoir un carence??
c'est récent??
il peut pas avoir un carence??
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

il s'ennuie peut être ? il le fait en ta présence ?
quel âge a t'il déjà ?
quel âge a t'il déjà ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- colette
- Shihtzurien(ne)

benji mange toutes les peluches qui trouve surtout les oreilles pour le momment cet le noisetier que nous avons dans notre terrain il les decortiques et il mange que la noisette j'ai un peu peur car mon york que nous avions c'etait etouffer cet mon mari qui la sauver en lui mettent le doigt au fond de la gorge pour le degager car il ne pouvait plus respirer nous surveillons benji et tout les jours ont ramasse les noisettes et ont passe le rateau xet autours de l'arbre sans lui mais il en trouve toujours je vais pas couper quand meme mon arbre car le prochain cet un figiuer ont va surveiller car bientot elle vont tomber et pourtant benji a deux ans ils nous le faisait pas
- Ema
- Shihtzurien(ne)

Ben, Caramel a 12 mois et il a toujours plus ou moins fait ça! Sinon il fait ça quand je suis là et en plus dès qu'il a un truc dans la bouche il ne veut plus le lacher
, je sais pas du tout d'où ça pourrait venir.
Ma pUcE...

- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Caramel est encore jeune, il ne pense qu'à jouer!! Je suppose que tu dois lui courrir après pour récupérer tes affaires!
Voyou à beaucoup fait ça plus petit, y compris les chaussures mais que les miennes bizarement
! Mes lunettes de vues, cassées en 1 croc et les solaires de vue le lendemain!
Sinon, tout ce qui est à sa portée en général est valable pour démarrer le jeu.
Après c'est une question d'éducation, ça prend du temps, mais maintenant quand je dis donne (avec la grosse voix
), il recrache aussitot et hop, terminé les courses poursuites dans la maison!
Je pensais que mon titi avait besoin de machouiller alors, c'est moyen pour l'haleine et les moustaches, mais les orreilles de cochon me rendent bien service, mes chaussures sont contentes!!
Par contre, le papier toilette, ya pas moyen qu'il le rende!!!
Voyou à beaucoup fait ça plus petit, y compris les chaussures mais que les miennes bizarement
Sinon, tout ce qui est à sa portée en général est valable pour démarrer le jeu.
Après c'est une question d'éducation, ça prend du temps, mais maintenant quand je dis donne (avec la grosse voix
Je pensais que mon titi avait besoin de machouiller alors, c'est moyen pour l'haleine et les moustaches, mais les orreilles de cochon me rendent bien service, mes chaussures sont contentes!!
Par contre, le papier toilette, ya pas moyen qu'il le rende!!!
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Ah ben voilà comme dit Lilouchpi il a surtout envie de jouer ...
Et comme elle l'ajoute après c'est une question d'éducation à lui faire d'ailleurs absolument sinon il va continuer et risquer bien plus grave si il mange quelque chose de dangereux...
quand mes shih étaient petits ils tentaient bien le coup mais je disais NON en me penchant légèrement style attitude menaçante et en tendant le doigt et ce à chaque fois que je les voyais faire....
et maintenant il suffit même que je tende le doigt d'une certaine façon pour qu'ils arrêtent...
par contre faut le faire à chaque fois sinon ces petits malins pourraient en profiter...et surtout tu ne ris pas ou alors pas devant lui...
tu peux également au moment où il déchiquète quelque chose détourner son attention avec un de ses jouets, un pouic pouic en lui disant NON pour l'autre truc et un grand OUI pour le joujou auquel il a droit ...
Et comme elle l'ajoute après c'est une question d'éducation à lui faire d'ailleurs absolument sinon il va continuer et risquer bien plus grave si il mange quelque chose de dangereux...
quand mes shih étaient petits ils tentaient bien le coup mais je disais NON en me penchant légèrement style attitude menaçante et en tendant le doigt et ce à chaque fois que je les voyais faire....
et maintenant il suffit même que je tende le doigt d'une certaine façon pour qu'ils arrêtent...
par contre faut le faire à chaque fois sinon ces petits malins pourraient en profiter...et surtout tu ne ris pas ou alors pas devant lui...
tu peux également au moment où il déchiquète quelque chose détourner son attention avec un de ses jouets, un pouic pouic en lui disant NON pour l'autre truc et un grand OUI pour le joujou auquel il a droit ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- daniele
- Shihtzurien(ne)

Je ne rencontre ce problème avec Thao, qu'avec des jouets qui parlent ! ex ! une marionnette chien qui aboie, un téléphone portable ! il devient fou ! et impossible de lui retirer ! il s'énerve tellement que je suis obligée, mais c'est toute une histoire pour y arriver ! sinon, il ne grignote pas !
en promenade, s'il voit un objet bizarre, il fonce dessus et renifle ! c'est tout !
je pense aussi que Caramel veut jouer, mais comme le précise Oriane il faut être ferme pour lui faire comprendre l'interdit !
en promenade, s'il voit un objet bizarre, il fonce dessus et renifle ! c'est tout !
je pense aussi que Caramel veut jouer, mais comme le précise Oriane il faut être ferme pour lui faire comprendre l'interdit !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Ema
- Shihtzurien(ne)

merci de vos réponses... Je vais lui dire un "non" ferme dès qu'il attrapera un truc, il faut vraiment etre ferme parce que le mien est sacrément têtu!!!
Il aime bien aussi sortir des objets des chambres ou embarquer un truc qui trainent... et adore le machouillage de chaussures!!!
Il aime bien aussi sortir des objets des chambres ou embarquer un truc qui trainent... et adore le machouillage de chaussures!!!
Ma pUcE...