Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Chouchou ressemble à mon Canel petit , il est adorable , d'ailleurs il me semble qu'ils ont la même couleur de robe . Surtout , Anne -Sophie , reste ferme , j'ai connu les mêmes problèmes et Canel s'est bien amélioré . Courage 

Oh!Merci beaucoup Prof,tu m'encourages énormément!Me voilà grave grave regonflée.
C'est vrai que ton petiot ressemble au mien.
Il était vilain,tu as été ferme et maintenant c'est toi qui as le dessus?C'est top.J'espère y arriver moi aussi.
Il comprend bien le tien quand tu dis NON ?Mon Chouchou ne comprend pas trop trop à vrai dire.
Il était vilain,tu as été ferme et maintenant c'est toi qui as le dessus?C'est top.J'espère y arriver moi aussi.
Il comprend bien le tien quand tu dis NON ?Mon Chouchou ne comprend pas trop trop à vrai dire.
Me revoilà. Je reprends le pavé de ce matin.
Je disais donc que tu m'avais encore fait sourire avec le fait que tu préfèrerais qu'il souce son pouce plutôt que de mâcher du chewing-gum
Mais positivons : il vaut mieux qu'il mâche du chewing-gum que grogner car ça prouve qu'il comprend que tu ne veux plus qu'il grogne! Mais il faut bien qu'il te montre que tu dois t'intéresser à lui autrement...
Sinon, quand tu dis que tu l'élèves seule, moi aussi et j'avoue que c'est vrai qu'une voix masculine est parfois plus efficace. Dans la maison, pas de problème, pas besoin d'un homme
. Par contre, pour le problème que je rencontre à l'extérieur quand il aboie sur les autres chiens, la voix masculine est plus efficace : une fois, j'ai croisé le président du club où j'allais et qui habite la même ville que moi. Il avait son chien. Bien sûr Héros commence son cirque (bien contente puisqu'au club il était nickel et on ne trouvait rien d'autre à me dire que 'il faut continuer à venir au club'). Donc il fait allonger son chien et confie la laisse à ma fille. Puis il tire très court la laisse du mien (attachée à un harnais) et dit un non très ferme. Et là, il s'arrête... Il me dit tu devrais essayer de faire ça. Euh... J'ai essayé, bah ça marche bien moins et bien moins vite qu'avec lui... Bref tout ça pour dire que dans certaines situations, c'est bien une présence masculine. Même si je lis souvent que les papounets sont trop tendres avec nos loulous. 
Je disais donc que tu m'avais encore fait sourire avec le fait que tu préfèrerais qu'il souce son pouce plutôt que de mâcher du chewing-gum
Mais positivons : il vaut mieux qu'il mâche du chewing-gum que grogner car ça prouve qu'il comprend que tu ne veux plus qu'il grogne! Mais il faut bien qu'il te montre que tu dois t'intéresser à lui autrement...
Sinon, quand tu dis que tu l'élèves seule, moi aussi et j'avoue que c'est vrai qu'une voix masculine est parfois plus efficace. Dans la maison, pas de problème, pas besoin d'un homme
Je viens de rentrer du shopping et j'ai acheté une petite jupe .Elle ne me plait pas trop mais la vendeuse était tellement gentille avec mon Chouchou,elle me disait qu'il était adorable et bien...SAGE!!!!Alors là je n'en pouvais plus...!!!!J'étais si flattée que j'ai dit à la vendeuse que je prenais la jupe.
Je viens de la ressortir du sac,elle est moche!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

prof a écrit :Latin , Karin , Latin.....déjà qu'on veut supprimer l'enseignement du grec et du latin , si vous nous l'éborgnezJessyetmoi a écrit :Bravo à toi et aussi à Chouchou![]()
Pense à ce que me disait mon prof de lation quand il me sévissait : "Qui bene amat bene castigat" (qui aime bien châtie bien)![]()
![]()
![]()
Ta citation est tout à fait appropriée à la gent shishinesque
sans compter les jeunes bipèdes
![]()
Signé : prof qui a enseigné le grec et le latin![]()
![]()
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- michiska
- Shihtzurien(ne)

DELAHAYE a écrit :Je viens de rentrer du shopping et j'ai acheté une petite jupe .Elle ne me plait pas trop mais la vendeuse était tellement gentille avec mon Chouchou,elle me disait qu'il était adorable et bien...SAGE!!!!Alors là je n'en pouvais plus...!!!!J'étais si flattée que j'ai dit à la vendeuse que je prenais la jupe.
Si je devais écrire en guise de punition 10 fois "qui bene amat bene castigat" à chaque fois que je manque de sévir avec Chouchou (et optionnellement avec Kiki aussi...)je ressemblerais à une lépreuse!
Allez voir mon post dans la rubrique divers"Le frère de Chouchou s'est fait opérer" et vous allez constater qu'aujourd'hui je n'ai pas bien bien maîtrisé la reprise en main de mes bébés!
Néanmoins je reste motivée(je n'ai guère le choix)et demain je vais me refaire.
Allez voir mon post dans la rubrique divers"Le frère de Chouchou s'est fait opérer" et vous allez constater qu'aujourd'hui je n'ai pas bien bien maîtrisé la reprise en main de mes bébés!
Néanmoins je reste motivée(je n'ai guère le choix)et demain je vais me refaire.
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Cette vendeuse est une vrai pro !

Certains mecs ont la "vendeuse attitude"!Jean-Marc a écrit :Cette vendeuse est une vrai pro !![]()
![]()
Sourire du soir? Post de Chouchou!!!
Va falloir assumer la jupe maintenant!
Va falloir assumer la jupe maintenant!
Jessyetmoi a écrit :prof a écrit :Latin , Karin , Latin.....déjà qu'on veut supprimer l'enseignement du grec et du latin , si vous nous l'éborgnezJessyetmoi a écrit :Bravo à toi et aussi à Chouchou![]()
Pense à ce que me disait mon prof de lation quand il me sévissait : "Qui bene amat bene castigat" (qui aime bien châtie bien)![]()
![]()
![]()
Ta citation est tout à fait appropriée à la gent shishinesque
sans compter les jeunes bipèdes
![]()
Signé : prof qui a enseigné le grec et le latin![]()
![]()
![]()
Ca m'apprendra à me relire
![]()
DELAHAYE a écrit :Oh!Merci beaucoup Prof,tu m'encourages énormément!Me voilà grave grave regonflée.
Persévère tu vas y parvenir , mais...ne le gâte pas trop , il suffit que je félicite Canel pour qu'il me fasse une bêtise et donc il passe systématiquement en dernier pour tout ce que je prévois pour eux ,une façon de lui montrer que le chef de meute c'est moi.... Il a 4 ans et demi , le non il connaît maintenant et j'ajoute "" pas toucher " , parfois il obéit bien , parfois non
Pour l'apprentissage du "non" : ex: il est en laisse et tu ne veux pas qu'il touche quelque chose ou s'approche de quelqu"un , tu lui dis : non , pas toucher ,et s'il s'approche de l'objet du délit
Ce matin je suis très décidée à mettre tout en oeuvre pour avoir un chien qui marche comme les autres et un chien qui ne grogne pas .
Je vais aux Buttes Chaumont,et je vais appliquer toutes les techniques :
-gronder Non
-tirage de laisse pour Kiki s'il n'avance pas
-secousse de laisse tout en disant Non au moindre grognement de Chouchou.
J'emporterais bien quelques gâteaux pour les encourager et les féliciter s'ils sont sages mais je ne sais pas trop si c'est bien de faire ça.Je me dis qu'il existe des friandises pour l'éducation ...
Bon,je ne sais pas trop trop si je dois les emporter ces gâteaux,j'hésite .
Euh...dans le doute je les emporte et j'aviserai au moment.
Je vais aux Buttes Chaumont,et je vais appliquer toutes les techniques :
-gronder Non
-tirage de laisse pour Kiki s'il n'avance pas
-secousse de laisse tout en disant Non au moindre grognement de Chouchou.
J'emporterais bien quelques gâteaux pour les encourager et les féliciter s'ils sont sages mais je ne sais pas trop si c'est bien de faire ça.Je me dis qu'il existe des friandises pour l'éducation ...
Bon,je ne sais pas trop trop si je dois les emporter ces gâteaux,j'hésite .
Euh...dans le doute je les emporte et j'aviserai au moment.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Si Kiki ne marche pas, il ne faut pas tirer sur la laisse, plus tu vas tirer plus il va bloqué ses pattes, il faut au contraire que toi aussi tu t'arrette, tu le stimule en lui gratouillant sous le cou et d'un air joyeux tu lui dit "allez viens Kiki on y va" et tu trottine Kiki va prendre comme un jeu et va redemarré, tu peux aussi le stimilé avec un petit bout de friandise