Ma Lypsie va avoir 3mois et n est tjrs pas propre... est ce normal?
Ah oui je voulais aussi savoir à kel âge je pourrais lui faire une petite "couette" sur la tête?
Merci pour vos reponses

Nathalie G a écrit :Quand il est bien lunerDELAHAYE a écrit :Ne t'inquiète pas ,ta petite finira bien par être propre.
Si tu la sors très tôt tous les matins(vers 7h)et si toutes les 5 heures tu renouvelles la sortie,vers 5 mois elle sera propre.
Mon Chouchou n'a pas été propre avant 6 mois .
Pour la couette ?Tu en fais une dès qu'elle a quelques poils sur le caillou!Mais je te préviens,ils préfèrent être les cheveux lâchés!Mon Chouchou n'aime pas avoir une couette,néanmoins je lui en fais une quelquefois pour me faire plaisir!![]()
avec des bonbons en récompense
Merci à tous pour vos réponses je vais donc patienter gentillement que ma Lypsie grandis et devienne propre. Quand à sa couette C est vrai que C est plus pour me faire plaisir mais j espère pas la traumatiser non plus 

Entièrement d'accord.Et j'ajouterai qu'un chien qui est propre est un chien qui ne fait plus JAMAIS à l'intérieur.Un chiot qui fait quelques rares fois pipi à l'intérieur n'a pas acquis la propreté,c'est en cours d'acquisition.sissi10 a écrit :3 mois c'est un peu jeune pour être propre il faut compter au moins 6 à 8 mois c'est ça les chiots il faut les sortir à heures regulières très souvent et surtout les feliciter quand ils ont fait dehors ça ne sert à rien de la gronder si elle est pas prise sur le fait