Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Super les vacances
les louslous en ont bien profité
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Ils vont avoir une super pêche tous les deux avec cet air pur . Kiki va grimper les marches deux par deux .
Tu as choisi la bonne semaine pour le beau temps.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Qu'elles sont belles toutes ces photos, j'adore les voir en photos tes bébés, ils ont des bouilles à craqués, et maintenant ils se repose, c'est épuisant les vacances

Ouille!Comment je vais en baver pour redresser la barre avec Chouchou...
Ce matin il est infect.Je ne peux rien en sortir.Il a pris le pouvoir mon Chouchou.Je panique un peu car je me demande si je vais réussir à le reprendre en main.
Comble de tout : idem pour Kiki...!
Pendant que j'étais dans la salle d'eau,Chouchou n'a pas arrêté de pleurnicher et de geindre.
Quand j'étais à l'ordi,Chouchou me sollicitait sans cesse.Il faisait ses grosses roulades à mes pieds tout en grognant puis en gémissant.C'est juste insupportable !
Pendant la sortie il ne marchait plus correctement en laisse,il allait dans tous les côtés et refusait d'avancer dans la direction que je prenais.Il voulait aller où il voulait car durant une semaine il s'est beaucoup baladé dans le parc de mes parents,il avait zéro contrainte!
En rentrant de promenade j'ai craqué et je lui ai mis une fessée car en lui essuyant les pattes il grognait super fort .La fessée la stoppé net dans ses élans.
Pour l'instant il est dans son panier et se met à pleurnicher par intermittence pour que je me lève et lui gratte le bidon.
Chouchou ne supporte pas que je sois à l'ordi ou que j'écrive.Lors de ces moments il veut que je m'occupe de lui.
Si je suis en train de bouger dans l'appartement,tout va bien il ne m'ennuie pas.C'est lorsque je suis assise qu'il veut attirer l'attention sur lui.
Aujourd'hui je constate que le comportement de Chouchou est pire qu'avant de partir en vacances.Je n'avance pas avec ce chien,je recule.
Je vais essayer de rester motivée et mettre tout en oeuvre pour qu'il redevienne sage.
Ce matin il est infect.Je ne peux rien en sortir.Il a pris le pouvoir mon Chouchou.Je panique un peu car je me demande si je vais réussir à le reprendre en main.
Pendant que j'étais dans la salle d'eau,Chouchou n'a pas arrêté de pleurnicher et de geindre.
Quand j'étais à l'ordi,Chouchou me sollicitait sans cesse.Il faisait ses grosses roulades à mes pieds tout en grognant puis en gémissant.C'est juste insupportable !
Pendant la sortie il ne marchait plus correctement en laisse,il allait dans tous les côtés et refusait d'avancer dans la direction que je prenais.Il voulait aller où il voulait car durant une semaine il s'est beaucoup baladé dans le parc de mes parents,il avait zéro contrainte!
En rentrant de promenade j'ai craqué et je lui ai mis une fessée car en lui essuyant les pattes il grognait super fort .La fessée la stoppé net dans ses élans.
Pour l'instant il est dans son panier et se met à pleurnicher par intermittence pour que je me lève et lui gratte le bidon.
Chouchou ne supporte pas que je sois à l'ordi ou que j'écrive.Lors de ces moments il veut que je m'occupe de lui.
Si je suis en train de bouger dans l'appartement,tout va bien il ne m'ennuie pas.C'est lorsque je suis assise qu'il veut attirer l'attention sur lui.
Aujourd'hui je constate que le comportement de Chouchou est pire qu'avant de partir en vacances.Je n'avance pas avec ce chien,je recule.
Je vais essayer de rester motivée et mettre tout en oeuvre pour qu'il redevienne sage.
DELAHAYE a écrit :Ouille!Comment je vais en baver pour redresser la barre avec Chouchou...![]()
Ce matin il est infect.Je ne peux rien en sortir.Il a pris le pouvoir mon Chouchou.Je panique un peu car je me demande si je vais réussir à le reprendre en main.![]()
![]()
En rentrant de promenade j'ai craqué et je lui ai mis une fessée car en lui essuyant les pattes il grognait super fort .La fessée l 'a stoppé net dans ses élans.
C'était vraiment de bonnes vacances!!!
Oui, tout va rentrer dans l'ordre mais il faut rappeler les règles juste un peu... Ils tentent, on ne sait jamais...
Oui, tout va rentrer dans l'ordre mais il faut rappeler les règles juste un peu... Ils tentent, on ne sait jamais...
Je viens de rentrer de promenade et j'ai essuyé les pattes de Chouchou bien qu'elles n'étaient pas sales.Je voulais voir s'il allait grogner.
Et bien mon Chouchou n'a pas du tout grogné comme ce matin,il a juste fait un petit grognement de mécontentement.Ma réaction n'a pas été bonne du tout car j'ai grondé Chouchou .Du coup il s'est mis à grogner plus fort.Je l'ai grondé plus fort et il a grogné encore plus fort.
Chouchou a eu le dernier mot...
Je suis vraiment un boulet!
Je n'aurais jamais dû le gronder puisque son grognement était gérable,rien à voir avec ce matin.
Et bien mon Chouchou n'a pas du tout grogné comme ce matin,il a juste fait un petit grognement de mécontentement.Ma réaction n'a pas été bonne du tout car j'ai grondé Chouchou .Du coup il s'est mis à grogner plus fort.Je l'ai grondé plus fort et il a grogné encore plus fort.
Chouchou a eu le dernier mot...
Je suis vraiment un boulet!
Je n'aurais jamais dû le gronder puisque son grognement était gérable,rien à voir avec ce matin.
- michiska
- Shihtzurien(ne)

moi je le gronderai à chaque fois qu'il grogne, doucement ou fort il ne doit pas grogner après sa maitresse et il faut que ce soit toi qui ai le dernier mot pas le chouchou 
Ah bon?Du coup je n'ai pas été si nulle à vouloir le gronder dès qu'il a grogné.michiska a écrit :moi je le gronderai à chaque fois qu'il grogne, doucement ou fort il ne doit pas grogner après sa maitresse et il faut que ce soit toi qui ai le dernier mot pas le chouchou
Je suis perdue!Je dois reprendre confiance,la situation m'échappe,je ne sais plus si c'est bien ce que je fais,si c'est mal...
Bien sur que tu as eu raison de le disputer. S il y a bien quelqu un contre qui ton Chouchou ne doit pas grogner c est toi!
Par contre, ne pas le laisser avoir le dernier mot... Tu aurais dû le punir, surtout Qu il comprend vite
Par contre, ne pas le laisser avoir le dernier mot... Tu aurais dû le punir, surtout Qu il comprend vite
Merci beaucoup de m'encourager à reprendre les rênes,je me sens tellement bécasse d'avoir tout laissé aller!new a écrit :Bien sur que tu as eu raison de le disputer. S il y a bien quelqu un contre qui ton Chouchou ne doit pas grogner c est toi!
C'est vrai que mon Chouchou sait qu'il agit mal lorsqu'il grogne,la preuve en est que ce matin quand je lui ai mis une fessée il n'a plus bronché.
J'ai fait la sieste avec mon gros Chouchou dans les bras,qu'il était mignon!Il est aussi câlin qu'il peut être vilain!
Je l'adore mon gros Chouchou!
- Lybaye
- Modérateur(rice)

New à raison ton Chouchou ne doit pas grogner, tu sais que si tu le dispute il t'aimera toujours et tu aura toujours ses calins pendant ta sieste 
Même s'il n'est pas sage,même s'il fait des bêtises,même s'il flingue mes collants,même s'il me pousse à bout quelquefois,même si ,même si ...et bien je l'adore mon Chouchou.
Alors je viens de lui donner un gâteau mais comme Kiki ne voulait pas de cette sorte de gâteau je lui ai donné une friandise en forme de poulet.Mais celle ci ne convenait pas encore à monsieur Kiki.Alors j'ai fini par donner une friandise en forme de brosse à dents et elle a convenu à Kiki.
Donc si mes comptes sont bons Chouchou a eu droit ce soir à :
2 gâteaux(le sien plus celui de Kiki)
2 friandises en forme de poulet(la sienne plus celle de Kiki)
1 friandise en forme de brosse à dents(que la sienne!).
Alors oui j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui!J'ai filé plein de gâteaux,je n'ai pas su gérer mon Chouchou qui grognait,j'ai porté mon Kiki,j'ai cédé aux caprices de Kiki avec les friandises...
Demain je sens que je vais être fière de moi car comme je pars de très très bas,je ne peux que progresser!J'étais à un niveau 2 sur 10 aujourd'hui!Je vise le 4 sur 10 demain!
Sans plaisanter je dois me remotiver...
Alors je viens de lui donner un gâteau mais comme Kiki ne voulait pas de cette sorte de gâteau je lui ai donné une friandise en forme de poulet.Mais celle ci ne convenait pas encore à monsieur Kiki.Alors j'ai fini par donner une friandise en forme de brosse à dents et elle a convenu à Kiki.
Donc si mes comptes sont bons Chouchou a eu droit ce soir à :
2 gâteaux(le sien plus celui de Kiki)
2 friandises en forme de poulet(la sienne plus celle de Kiki)
1 friandise en forme de brosse à dents(que la sienne!).
Alors oui j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui!J'ai filé plein de gâteaux,je n'ai pas su gérer mon Chouchou qui grognait,j'ai porté mon Kiki,j'ai cédé aux caprices de Kiki avec les friandises...
Demain je sens que je vais être fière de moi car comme je pars de très très bas,je ne peux que progresser!J'étais à un niveau 2 sur 10 aujourd'hui!Je vise le 4 sur 10 demain!
Sans plaisanter je dois me remotiver...
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur
Allez, bon courage pour la reprise en mains!
Tes bébés sont adorables alors si en plus ils devenaient faciles à vivre... Ca en vaut le coup non?
Tes bébés sont adorables alors si en plus ils devenaient faciles à vivre... Ca en vaut le coup non?