Histoire d un sauvetage
- Ema
- Shihtzurien(ne)

Re: Histoire d un sauvetage
c'est vraiment honteux de la part de certaines animaleries de traiter les animaux comme ça! Heureusement ces deux shi shi ont trouvé une famille pour s'occuper d'eux... C'est un très beau geste...
Ma pUcE...

- colette
- Shihtzurien(ne)

bonjour je rentre de vacances et je vient de decouvrir les photos de vos deux shih shihs que vous avez sauver de cette animalerie je les trouves tres mignons et tres attendrissants ils vous le rendrons par l'affectioons qui vont vous apporter mais cela vous fait une grande familles de shih shih mais quand ont aime ont compte pas je vous felicite encore
- Renee
- Passionné(e)

renee, tu en avais mis une de photo des 4, je la vois sur la première page, pas toi??
ils sont trop mimi tes shih shih !
tu as un coeur en or !
et si je m'écouais...enfin si mon homme m'écoutait !hihi !
je les zaime tes shih shih !!
sache que ce sujet est celui qui me touche le plus...
heureusement que les zentils ca existe...
oh excuse moi ! j'avais oublié, c'est jean-michel qui t'avait mis les photos !
oui maintenant tu pourras en envoyer pleins !!

ils sont trop mimi tes shih shih !
tu as un coeur en or !
et si je m'écouais...enfin si mon homme m'écoutait !hihi !
je les zaime tes shih shih !!
sache que ce sujet est celui qui me touche le plus...
heureusement que les zentils ca existe...
oh excuse moi ! j'avais oublié, c'est jean-michel qui t'avait mis les photos !
oui maintenant tu pourras en envoyer pleins !!
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- Renee
- Passionné(e)

Desolee, c est vrai j avais envoye cette photo par mp a Jean-Michel qui l avait reduite pour moi
MAis maintenant que je sais le faire, promis demain des nouvelles
Anne-val, fait gaffe, c est quand meme vachement plus de travail 4 shih-shih,
mais c est aussi 4 fois plus d Amour, et ca on en a jamais trop!
MAis maintenant que je sais le faire, promis demain des nouvelles
non non, autant pour moi, j'avais pas vu que c'était j-m qui te l'avait envoyée sur le coup la première fois ! mais regarde bien, ce n'est pas tout à fait la même ! le shih de droite tourne la tête.Renee a écrit :Desolee, c est vrai j avais envoye cette photo par mp a Jean-Michel qui l avait reduite pour moi![]()
![]()
MAis maintenant que je sais le faire, promis demain des nouvelles![]()
en tout cas ça m'a permis de retourner voir tes jolies photos ! quel plaisir pour les yeux !!
j'ai une question mais c'est juste par curiosité ! l'un de tes shih à la tête toilettée, pas les autres (celui de gauche), c'est purement esthétique ou pratique??
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
un petit avatar avec les quatre ça serait le top non?? 
- Renee
- Passionné(e)

Ecoute, je viens a peine de reussir a reduire une photo, alors ce sera pour la prochaine lecon!Anne-Val a écrit :un petit avatar avec les quatre ça serait le top non??
Mais j y pense, en effet, les deux nouveaux ont aussi le droit d etre sur l avatar!
As-tu vu la belle histoire de Lilouchpi dans la rubrique Divers,
elle a adopte 2 shih-tzu deja ages d un elevage qui fermait, superbe
Pour repondre a ta question sur ma Bambou qui est (etait) la seule a avoir la tete rasee, c est tout d abord parce que cela lui va mieux, et qu ensuite son corp est aussi assez court car elle a un poil etra fin et qui s en mele tout seul!
mais je garde les papattes en bottes!
Je dis etait, car depuis hier ma Bali est coupe maison aussi, elle avait l air si severe en long avec la moustache et la barbichette noire. Photo suivent...
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

superbe Jean Michel!!!
tres reussi!
jean michel tes arrieres plan sont tjrs superbes felicitation
- lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

Moi aussi je trouve que c'est une très très belle photo de famille!!
J'ai bien l'impression qu'en Espagne, les animaleries ne font pas trop cas de leurs pensionnaires...On a sorti notre petite persanne d'une animalerie Espagnole il ya 6 ans maintenant...je ne te dis pas dans quel état non plus...
J'ai bien l'impression qu'en Espagne, les animaleries ne font pas trop cas de leurs pensionnaires...On a sorti notre petite persanne d'une animalerie Espagnole il ya 6 ans maintenant...je ne te dis pas dans quel état non plus...
Non, non, je ne les ai pas adoptés, j'ai moins de mérite que toi!! Je suis juste 'famille d'accueil', ça veut dire qu'ils sont à la maison en attendant qu'une famille les adoptent ou qu'une place en refuge se libère...le but c'était de leur éviter l'euthanasie...Renee a écrit :elle a adopte 2 shih-tzu deja ages d un elevage qui fermait, superbe
c'est quand même très gentil...lilouchpi a écrit :Moi aussi je trouve que c'est une très très belle photo de famille!!
Non, non, je ne les ai pas adoptés, j'ai moins de mérite que toi!! Je suis juste 'famille d'accueil', ça veut dire qu'ils sont à la maison en attendant qu'une famille les adoptent ou qu'une place en refuge se libère...le but c'était de leur éviter l'euthanasie...Renee a écrit :elle a adopte 2 shih-tzu deja ages d un elevage qui fermait, superbe
- Renee
- Passionné(e)

Merci pour l avatar Jean-Michel, un mot, un geste, Jean-Michel fait le reste