J'espère qu'on aura des photos.
Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Kiki et le gros Chouchou de sa mamounette vont pouvoir mettre leur chemisette et leur débardeur durant les promenades car il fait beau!
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Bonnes vacances !!!
Il fait beau mais y a du vent donc un petit gilet pour pas qu'ils prennent froidPaca a écrit :Kiki et le gros Chouchou de sa mamounette vont pouvoir mettre leur chemisette et leur débardeur durant les promenades car il fait beau!![]()
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

la question que l'on se pose : chouchou est un grognard en vacances ????

- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Avec un petit bonnet pour qu'ils n'aient pas froid à leurs petites oreilles .elronda a écrit :Il fait beau mais y a du vent donc un petit gilet pour pas qu'ils prennent froidPaca a écrit :Kiki et le gros Chouchou de sa mamounette vont pouvoir mettre leur chemisette et leur débardeur durant les promenades car il fait beau!![]()
J'espère qu'on aura des photos.![]()
![]()
tu nous manques Chouchou
Reviens vite !!!!
Reviens vite !!!!
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur
Sa mamounette aussi elle nous manque!!! 
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
- veronique
- Shihtzurien(ne)

Je pense que Anne So à tout prévue Chouchou et Kiki ont pris chacun leur valise 
Mes fifilles Gucci et Iris
Bonjour à tous!
Chouchou vient de rentrer!!
Ma première semaine de vacances s'achève.Nous avons eu un temps splendide;Kiki et Chouchou ont pu profiter des joies de la plage.
Alors comment s'est comporté mon Chouchou?Et bien...il a été collant,envahissant,absorbant avec moi!
Mon Chouchou n'a fait preuve de sociabilité avec personne!!!
Chouchou baissait la tête et refusait tout contact avec tout le monde.

Même lors des promenades Chouchou refusait d'avancer si ce n'était pas moi qui tenais la laisse.Ma petite nièce se faisait un plaisir de voir Chouchou mais ce grognard se collait à moi dès qu'Adèle(ma nièce)s'en approchait.Par contre Kiki s'est laissé promener par Adèle:

Mes parents aiment bien Kiki mais ne montrent aucun intérêt pour mon Chouchou.Chouchou le ressent.Moi ça me contrarie.
Chouchou était content de gambader dans le vaste jardin de mes parents et sur la plage.Chouchou et Kiki ont beaucoup joué ensemble.

Chouchou est content que sa maman soit encore en vacances (je reprends le 4 mai).
Chouchou est ravi d'être rentré à Paris,il a retrouvé ses petites habitudes.
Mon Chouchou n'a pas été de tout repos pour moi car il me réveillait tous les jours vers 7 h 30 ,il voulait aller dehors,il adore le jardin et la plage.
Chouchou voulait jouer et refaire un petit dodo dehors:

Chouchou n'a pas été gentil lorsque je suis allée chez un ami .
Chouchou pleurnichait ,il me grattait la jambe pour que je le prenne dans les bras,il faisait de gros bruitages...bref il a essayé de me pourrir la soirée.Mais il n'y est pas parvenu...
En fait je l'ai mis avec Kiki dans un canapé et je me suis fâchée.Ils n'ont plus bougé,j'ai eu une paix royale jusqu'au lendemain matin!

Après m'être mise en colère je leur ai donné plusieurs gâteaux.J'avais pris soin d'emporter la boîte de friandises...Les gâteaux ça les apaisent.
Pendant les vacances tout le monde fait plus ou moins quelques écarts.
Kiki et Chouchou n'ont pas mangé de glace sur la plage alors je leur ai donné plein de gâteaux en toute impunité.

Maintenant que nous sommes rentrés sur Paris je ne leur donne plus rien excepté leurs croquettes.
Le gavage de gâteaux n'aura aucune incidence sur leur santé car ça reste dans l'ordre de l'exceptionnel.Ce n'est pas toujours les vacances!Il faudra attendre 2 longs mois avant les grandes vacances.Kiki et Chouchou ont donc le temps de digérer leurs malheureux gâteaux de cette semaine.Voilà pourquoi je ne dois pas culpabiliser d'avoir vidé la boîte en une semaine...
Chouchou vient de rentrer!!
Ma première semaine de vacances s'achève.Nous avons eu un temps splendide;Kiki et Chouchou ont pu profiter des joies de la plage.
Alors comment s'est comporté mon Chouchou?Et bien...il a été collant,envahissant,absorbant avec moi!
Mon Chouchou n'a fait preuve de sociabilité avec personne!!!
Chouchou baissait la tête et refusait tout contact avec tout le monde.

Même lors des promenades Chouchou refusait d'avancer si ce n'était pas moi qui tenais la laisse.Ma petite nièce se faisait un plaisir de voir Chouchou mais ce grognard se collait à moi dès qu'Adèle(ma nièce)s'en approchait.Par contre Kiki s'est laissé promener par Adèle:

Mes parents aiment bien Kiki mais ne montrent aucun intérêt pour mon Chouchou.Chouchou le ressent.Moi ça me contrarie.
Chouchou était content de gambader dans le vaste jardin de mes parents et sur la plage.Chouchou et Kiki ont beaucoup joué ensemble.

Chouchou est content que sa maman soit encore en vacances (je reprends le 4 mai).
Chouchou est ravi d'être rentré à Paris,il a retrouvé ses petites habitudes.
Mon Chouchou n'a pas été de tout repos pour moi car il me réveillait tous les jours vers 7 h 30 ,il voulait aller dehors,il adore le jardin et la plage.
Chouchou voulait jouer et refaire un petit dodo dehors:

Chouchou n'a pas été gentil lorsque je suis allée chez un ami .
Chouchou pleurnichait ,il me grattait la jambe pour que je le prenne dans les bras,il faisait de gros bruitages...bref il a essayé de me pourrir la soirée.Mais il n'y est pas parvenu...
En fait je l'ai mis avec Kiki dans un canapé et je me suis fâchée.Ils n'ont plus bougé,j'ai eu une paix royale jusqu'au lendemain matin!

Après m'être mise en colère je leur ai donné plusieurs gâteaux.J'avais pris soin d'emporter la boîte de friandises...Les gâteaux ça les apaisent.
Pendant les vacances tout le monde fait plus ou moins quelques écarts.
Kiki et Chouchou n'ont pas mangé de glace sur la plage alors je leur ai donné plein de gâteaux en toute impunité.

Maintenant que nous sommes rentrés sur Paris je ne leur donne plus rien excepté leurs croquettes.
Le gavage de gâteaux n'aura aucune incidence sur leur santé car ça reste dans l'ordre de l'exceptionnel.Ce n'est pas toujours les vacances!Il faudra attendre 2 longs mois avant les grandes vacances.Kiki et Chouchou ont donc le temps de digérer leurs malheureux gâteaux de cette semaine.Voilà pourquoi je ne dois pas culpabiliser d'avoir vidé la boîte en une semaine...
L'air de la mer a "tué" mon Chouchou!Il dort ,il dort, il dort depuis que je suis rentrée!L'air marin a rendu mon Chouchou tout calme.Il ne grogne pas,il ne pleure pas,il ne fait que de dormir.
Je devais lui couper la frange mais je le ferai demain.
Demain je resserrerai aussi les boulons car durant cette semaine Chouchou a fait tout ce qu'il a voulu.Je n'avais pas le temps de l'éduquer,je lui ai tout passé,je ne me suis fâchée qu'une seule fois.Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son éducation,je n'ai pas pu être ferme car je devais profiter de mes vacances.
Demain je reprends les choses en main.
Voici encore quelques photos de mes bébés en Normandie:
[url=http://www.photorapide.com/index.php?ph ... otoId=5904
60]
[/url

Je me dis que j'aurais dû me montrer plus sévère avec Chouchou qui n'a pas arrêté de me scotcher et avec Kiki qui n'a pas daigné faire 2 pas .Mais le temps passe tellement vite en vacances que je n'ai pas eu le temps de sévir,je n'ai pas eu de temps à perdre pour me fâcher.J'aurais pu les gronder car ils n'ont pas été bien bien sages mais franchement je n'ai pas eu une minute.
Dès demain je les reprends en main.
Je devais lui couper la frange mais je le ferai demain.
Demain je resserrerai aussi les boulons car durant cette semaine Chouchou a fait tout ce qu'il a voulu.Je n'avais pas le temps de l'éduquer,je lui ai tout passé,je ne me suis fâchée qu'une seule fois.Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son éducation,je n'ai pas pu être ferme car je devais profiter de mes vacances.
Demain je reprends les choses en main.
Voici encore quelques photos de mes bébés en Normandie:
[url=http://www.photorapide.com/index.php?ph ... otoId=5904
60]
[/url

Je me dis que j'aurais dû me montrer plus sévère avec Chouchou qui n'a pas arrêté de me scotcher et avec Kiki qui n'a pas daigné faire 2 pas .Mais le temps passe tellement vite en vacances que je n'ai pas eu le temps de sévir,je n'ai pas eu de temps à perdre pour me fâcher.J'aurais pu les gronder car ils n'ont pas été bien bien sages mais franchement je n'ai pas eu une minute.
Dès demain je les reprends en main.
- michiska
- Shihtzurien(ne)

Belles photos de Chouchou et Kiki en Normandie, les vacances çà a du bon quand même hein les garçons, mamounette passe tous les caprices
Bonne continuation de vacances à Paris et bonne reprise en main des loulous
Bonne continuation de vacances à Paris et bonne reprise en main des loulous
Ça a été les vacances pour tous le monde apparemment

- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Au vue des photos, ils ont passé de super vacances!!!!!
Tu as bien fait de relâcher l'éducation, c'était les vacances pour tout le monde!!!!

Tu as bien fait de relâcher l'éducation, c'était les vacances pour tout le monde!!!!
Superbes photos
Et les vacances c est zen
Et les vacances c est zen
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur