Hier, elle était un peu triste car elle me préférait en long mais aujourd'hui, ça va mieux, elle s'est habituée et elle est contente de ma coupe
Avant

Après

Bisouilles

Et oui, Karin, en ville (comme tu le sais), c'est la catastrophe pour les robes longues : entre les tâches de gasoil, les autres déjections canines, la pollution ambiante et le reste, ils sont vite sales nos loulousJessyetmoi a écrit :Tu es toute belle GioiaTu sais c'était la coiffure de Jessy et ce sera aussi celle de Lou'Ann

Cathy G a écrit :C'est vrai qu'elle a rajeuni, notre princesse Marseillaise![]()
![]()
J'habite dans une petite ville donc ça va mais j'ai testé ce problème de pollution à Strasbourg. Flannel a marché
500 m sur un trottoir, il avait les pattes noires

Oui, j'étais surprise également de la différence par rapport à chez moiValheureuz a écrit :Cathy G a écrit :C'est vrai qu'elle a rajeuni, notre princesse Marseillaise![]()
![]()
J'habite dans une petite ville donc ça va mais j'ai testé ce problème de pollution à Strasbourg. Flannel a marché
500 m sur un trottoir, il avait les pattes noiresEt oui, tu as vu ? C'est dingue !!!! Et comme on est en appart, dès qu'elle sort un peu pour le pipi ou le popo, on lui fait faire un petit tour, pour prendre l'air et lui dégourdir les pattounes et forcément, elle se salissait très vite

C'est fou, j'ai lavé Lou'Ann ce matin et l'eau était noire !!!! Et cet après-midi une petite sortie pipi et elle a déjà les pattes grisesValheureuz a écrit :Et oui, Karin, en ville (comme tu le sais), c'est la catastrophe pour les robes longues : entre les tâches de gasoil, les autres déjections canines, la pollution ambiante et le reste, ils sont vite sales nos loulousJessyetmoi a écrit :Tu es toute belle GioiaTu sais c'était la coiffure de Jessy et ce sera aussi celle de Lou'Ann

Jessyetmoi a écrit :C'est fou, j'ai lavé Lou'Ann ce matin et l'eau était noire !!!! Et cet après-midi une petite sortie pipi et elle a déjà les pattes grises