Jessy aboie !!!!
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Jessy aboie !!!!
Bonjour à tous,
voilà, Jessy, 6 mois aboie quand il reste seul à la maison. Après mettre renseigné auprès de mes voisins de palier , il aboie uniquement quand ils les entend rentrer et sortir mais il aboie très fort, j'ai pu le constater!!!!
Auriez vous des solutions à me proposer???
voilà, Jessy, 6 mois aboie quand il reste seul à la maison. Après mettre renseigné auprès de mes voisins de palier , il aboie uniquement quand ils les entend rentrer et sortir mais il aboie très fort, j'ai pu le constater!!!!
Auriez vous des solutions à me proposer???
Re: Jessy aboie !!!!
As tu essayé de laisser la radio ou la télé ?

Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur
- Lybaye
- Modérateur(rice)

C'est un peu normal qu'il aboie, il fait son rôle de gardien, la-tu présenter à tes voisins?
- alibaba42
- Modérateur(rice)

je laisse souvent la radio allumé entre autre s'ils restent seuls dans le camping-car ou ils entendent beaucoup de bruit inhabituel ; et on ne les entend pas japper .Joyetmoi a écrit :As tu essayé de laisser la radio ou la télé ?
Je ne laisse pas la tv en mon absence mais j'ai déjà remarqué que ça les détend bien, quand c'est le silence complet ils se focalisent sur le moindre bruit, alors que là ça fait un bruit de fond
Je sais que mes loulous aboyaient à l'appart quand il y avait du bruit, personne ne m'a jamais rien dit sauf les voisins du dessus mais je leur ai gentiment dit que leur raffut stressait mes chiens et c'est pour ça qu'ils aboyaient! Ils n'ont plus rien dit

Je sais que mes loulous aboyaient à l'appart quand il y avait du bruit, personne ne m'a jamais rien dit sauf les voisins du dessus mais je leur ai gentiment dit que leur raffut stressait mes chiens et c'est pour ça qu'ils aboyaient! Ils n'ont plus rien dit
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Merci pour vos réponses
Je lui laisse la télé, ça le tranquillise effectivement.
L'éducatrice canine m'avait également dit qu'elle n'avait pas de solution pour ce genre d'aboiement car il joue son rôle de gardien.
Ce qui est vraiment gênant, c'est quand mes voisins rentrent tard la nuit......il jappe également, heureusement qu'il arrête quand je lui dit de se taire!!!!
Le présenter à mes voisins de palier, je n'y avait pas pensé , il pourrait de ce fait reconnaître leurs odeurs et peut-être moins japper.
Je lui laisse la télé, ça le tranquillise effectivement.
L'éducatrice canine m'avait également dit qu'elle n'avait pas de solution pour ce genre d'aboiement car il joue son rôle de gardien.
Ce qui est vraiment gênant, c'est quand mes voisins rentrent tard la nuit......il jappe également, heureusement qu'il arrête quand je lui dit de se taire!!!!
Le présenter à mes voisins de palier, je n'y avait pas pensé , il pourrait de ce fait reconnaître leurs odeurs et peut-être moins japper.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Et tu peux demander à tes voisins quand il passe devant la porte de dire a Jessy c'est nous sois sage taie toi d'une voix très douce, cela calmera peut-étre Jessy qui s'habituera à eux 
Demande à tes voisins d'être plus discrets quand ils passent devant ta porte.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Tu sais il vaut mieux aller dans l'autre sens, si tu leur fait comprendre qu'ils font du bruit et que cela géne le chien il peuvent en faire plus ou se vexer alors que si tu explique que Jessy les reconnaitront s'ils lui parles sa peux mieux passerDELAHAYE a écrit :Demande à tes voisins d'être plus discrets quand ils passent devant ta porte.
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Aboiement à 7h00........un de mes voisins partait au travail!!!! j'ai vite été levée ce matin !!!
Pour le moment personne ne se plait.........
Bonne journée à vous !!!!
Pour le moment personne ne se plait.........
Bonne journée à vous !!!!
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Les aboiements de Jessy se sont intensifiés!!!!! J'aboie pour un oui, pour un non, que je sois là ou pas. J'en ai ma claque !!!!!
Je me suis résolue à acheter un boitier anti aboiement à ultrasons bien que ce ne soit pas mon truc.........mais j'ai pas trouvé d'autre solution. Le boitier est efficace. Quand pensez vous???
Mes petits voisins ont du équiper leur chien qui aboyait beaucoup
Au bout de quelques mois il n a plus été necessaire
Je n aime pas non plus mais il y a des circonstances ou l on ne peut pas faire différemment
Courage et ne culpabilise pas trop
Je n aime pas non plus mais il y a des circonstances ou l on ne peut pas faire différemment
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur
- Laurence & Jessy
- Super passionné(e)

Merci pour ton msg!Joyetmoi a écrit :Mes petits voisins ont du équiper leur chien qui aboyait beaucoup
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

j'espere que le lien va passer.....il faut cliquer sur ce qu'il y a en noir dans le lien et mettre le son !!! lol
http://www.eduquatrepattes.ca/comment-f ... de-japper/
http://www.eduquatrepattes.ca/comment-f ... de-japper/
- justinchat
- Passionné(e)

Mon Justin aboie toujours, sauf quand je vais au travail le matin, ma voisine m'a encore coincee dans l'escalier à ce sujet....
Si le boitier fonctionne, et que je n'ai pas besoin de l'utiliser sur un long terme, je vais en faire l'acquisition aussi.
Sur quel site puis je me le procurer, j'ai vu differentes choses, et je ne voudrais pas me tromper.
Merci beaucoup
Si le boitier fonctionne, et que je n'ai pas besoin de l'utiliser sur un long terme, je vais en faire l'acquisition aussi.
Sur quel site puis je me le procurer, j'ai vu differentes choses, et je ne voudrais pas me tromper.
Merci beaucoup
PASCALE ET JUSTIN -né le 09/02/2014