Votre avis sur l'enclos pour chiot ?
Re: Votre avis sur l'enclos pour chiot ?
oui je suis d'accord avec toi Debora! et surtout l'habituer très tot et que le parc soit assez haut pour qu'il ne puisse pas sauter au dessus car une fois qu'il on comprit le truc il le font tout le temps croyer moi 
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
J'en ai un (en toile), j'aime bien.
Moi je trouve très très bien le parc . Au début je mettais Han Lee dedans quand je partais et puis assez rapidement elle ne va dans le parc que la nuit. Elle a 10 mois et je le lui mets le soir et quand elle le voit; elle va se coucher toute seule. 3 chats et 2 chiens, au moins la nuit j'ai pas de bazar et surtout elle est en sécurité car un des chats ne l'aime pas.
Si cela peut de rassurer et te permettre de partir rassurée, fais le.
Par contre, je pense qu'il faut libérer quand on est là sinon il risque d'en faire 2 fois plus quand il découvrira la vraie vie libre

Par contre, je pense qu'il faut libérer quand on est là sinon il risque d'en faire 2 fois plus quand il découvrira la vraie vie libre
C'est plus qu'un parc, c'est le grand luxe. Il y a de l'espace. Super mais pas surprise tu es une pro toi aussi
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Le parc ce n'est pas pour toute leur vie,c'est une transition,dés qu'ils sont devenue(responsable),c'est fini.C'est juste pour nous sécuriser quand ont part.En général jusqu à leur 6 mois .J'ai aussi des barriéres qui ferme la cuisine,ou ils sont dés que je part ,et aussi dans la véranda.Je vérifie que rien de dangeureux ne traine
C'est vraiment génial vos commentaires me rassurent et c'est du grand art vos enclos lool
Bon, nous sommes actuellement en transition entre nos deux appart suite à notre déménagement, j'ai placer l'enclos dans le nouvel apart et il l'aime déja pas il essai de sortir en escaladant, mon gros loulou mdr j'ai peur que ce ne soit pas assez solide, pourtant j'ai exactement le meme que toi La Salamandre, es ce que c'est pareil pour vous ? Le miens c'est un sauvage lool
Bon, nous sommes actuellement en transition entre nos deux appart suite à notre déménagement, j'ai placer l'enclos dans le nouvel apart et il l'aime déja pas il essai de sortir en escaladant, mon gros loulou mdr j'ai peur que ce ne soit pas assez solide, pourtant j'ai exactement le meme que toi La Salamandre, es ce que c'est pareil pour vous ? Le miens c'est un sauvage lool
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Oui nounou pour humain et maintenant pour shishis

Guizmo&me a écrit :Hoooooooooooooo superbe !! En voila un très jolie aménagement, et fait avec beaucoup de gout ! Super je le commande de ce pas ! Merci beaucoup je me sens rassurée =D
(Ho la vilaine que je suis je vais copier l'idée de CathyG![]()
)
bonjour avez vous acheter un parc pour votre chiot?
De quelles dimensions?
ICI on va avoir Olaf dans 3 semaines et demi
et pareil grande piece non fermée donc j apprehende
pas possible ici jai cuisine, salle a manger salon tout ouvert et le retour a des pieds ouverts donc il pourras aussi passer par en dessous et en plus je ne peu mettre de barriere car jai le retour et le frigoeyko a écrit :Moi perso je ne suis pas pour les enclos....
Que fera le chien lorsqu'il aura liberté totale??
Perso moi j'ai mis des barrières pour bébés à la cuisine et autres.... Tout ce qui risquait je l'ai enlevé.....
Enfin se n'est que mon avis lol