Jamais il nous avait fait ça, mais maintenant il s'attaque aux chaussons de mon fils de 4 ans quand il ne les a pas sur lui, Handgy lui pique et joue avec, le prend comme si il voulait le déchirer.. (pourtant ils ont des jouets rien qu'à eux)
Pareil pour le doudou, je rentre de l'école avec les enfants, et j'enlève les doudous du dernier je les dépose dans les escaliers (pour les monter plus tard) et si par malheur la barrière de sécurité n'est pas clipsée il monte pour les prendre et jouer avec.
Le temps que je détache le dernier et que j'ouvre la porte (voiture ouverte car faut que je descende les cartables) mr Handgy monte dans la voiture et joue avec moi, il ne veut pas descendre et du coup quand j'essai de l’attraper il s'en va devant, puis une fois que je suis devant, il va derrière voir sur la plage arrière etc... Quand mon mari est là il le fait direct sortir, avec mon mari il obéit!!
L'autre jour il a désobéît à mon mari, mon mari a voulu l’attraper pour le mettre dehors, et Handgy a voulu le mordre.
Jipsy (l'autre shih tzu) et handgy me font la fête en rentrant je caresse les deux chiens, et je ne sais pas pourquoi Handgy se met à grogner sur Jipsy, et vouloir se bagarrer!
Je trouve bizarre son comportement, il joue pas mal avec mes nerfs en ce moment!! grrr