Chez moi aussi, c'est souvent une bricole qui fait déborder le vase.
Gratter les jambes, en effet pas trop grave, sauf que M. Hakou ne cède pas, et malgré les NON bien fermes, il continue. Il a une tête de mule. Il fait celui qui ne comprend pas et me regarde avec ses yeux de malheureux.
Oui, j'essaie de le punir.... je le met dans "son canapé" et lui dit de ne pas bouger avec les explications qui vont avec (tu es vilain, etc...) Je ne sais pas s'il sait ce que cela veut dire mais au moins je marque le coup.
Et parfois, je le regarde et là, toutes mes bonnes résolutions sont envolées car je pense à mon BB Akü disparu et je me dis que j'aimerai qu'il soit là même pour faire des bêtises
Grogner après moi, il ne le fait plus car sur ça, je n'avais pas calé ; par contre, il ne se gêne pas ce M. de s'en prendre à Haribo si quelque chose ne lui convient pas. Tant que ce n'est que des petits règlements de compte entre-eux, je laisse faire. Si Hakou devient trop méchant, j'interviens et il se fait secouer les puces.
Il est mariole car il va se coller contre mon mari qui lui passe beaucoup de choses. (Papounet a fait un réel transfert sur Hakou comme si c'était Akü qui était encore là). Bien entendu, il ne le dit pas ouvertement, (c'est un Homme !!! mais c'est flagrant, véto, toiletteuse, entourage me le confirment).
Cela n'empêche pas qu'Hakou sait être un petit amour et que je l'adore

mais je sais qu'il lui faut des limites et qu'il cherche toujours à les dépasser.
En ce moment, ils sont 3 à la maison car je garde le shishi de ma fille, donc obligée d'être ferme sinon c'est l'anarchie.
Caresses à tes loulous