Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Perso je préfère le pull bleu
Mais j'adore les deux shishis 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- michiska
- Shihtzurien(ne)

le bleu mais il est mignon avec le rouge aussi 
Je viens de tout lire d'une traite et j'ai bien souri, parfois triste aussi quand je vois les difficultés pour punir Chouchou... (je serais pareille...) mais de manière générale j'ai passé un bon moment!
Pour le manteau, bleu pour moi aussi, même s'il est trop mignon dans les 2!
Pour le manteau, bleu pour moi aussi, même s'il est trop mignon dans les 2!
Merci New!Contente que tu aies aimé lire tout ce qui concerne mon gros Chouchou.
Si tu veux le voir défiler ,rends toi dans "galeries photos" rubrique Kiki et Chouchou victimes de la mode;tu vas certainement apprécier aussi.
Je viens de rentrer de balade et ..je repars laissant mon vilain Kiki à la maison.C'en est trop pour le Kiki!ça y est maman se fâche vraiment après son vilain,très vilain Kiki.Il a REmordu la fesse de sa maman.Alors cette fois je me fâche!J'ai grondé Kiki puis j'ai fait demi tour pour le planter à la maison.Monsieur Kiki n'a pas voulu faire 2 pas.
J'ai encouragé Kiki,j'ai tiré sur la laisse,j'ai parlé fermement ...mais en vain...J'ai continué à avancer et Kiki se lançait sur ma jambe,il se lançait sans arrêt puis a fini par me mordre (pas fort certes mais ça surprend et ça fait un peu mal tout de même)la fesse.La droite cette fois ci.
Donc juste le temps d'écrire ce petit message puis je repars de suite avec mon gros Chouchou faire une grande balade.Et puisque mon Kiki est si fatigué pour marcher et bien qu'il reste se reposer .Il voit bien que je suis colère alors il est parti au lit!!!!
Si tu veux le voir défiler ,rends toi dans "galeries photos" rubrique Kiki et Chouchou victimes de la mode;tu vas certainement apprécier aussi.
Je viens de rentrer de balade et ..je repars laissant mon vilain Kiki à la maison.C'en est trop pour le Kiki!ça y est maman se fâche vraiment après son vilain,très vilain Kiki.Il a REmordu la fesse de sa maman.Alors cette fois je me fâche!J'ai grondé Kiki puis j'ai fait demi tour pour le planter à la maison.Monsieur Kiki n'a pas voulu faire 2 pas.
Donc juste le temps d'écrire ce petit message puis je repars de suite avec mon gros Chouchou faire une grande balade.Et puisque mon Kiki est si fatigué pour marcher et bien qu'il reste se reposer .Il voit bien que je suis colère alors il est parti au lit!!!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

- Lybaye
- Modérateur(rice)

Tu as bien fait de le gronder,
Je préfère le rouge, c'est ma couleur préféré
Je suis rentrée de la méga balade;mon gros Chouchou a apprécié et moi aussi.En rentrant Kiki ne nous a pas accueillis,il est resté dans la chambre,il boude.
ça m'ennuie.Je viens de lui donner un gâteau et il n'en veut pas.Je le caresse,il se pousse.Zut!J'aurais dû l'emmener en balade.Maintenant je regrette.
ça m'ennuie.Je viens de lui donner un gâteau et il n'en veut pas.Je le caresse,il se pousse.Zut!J'aurais dû l'emmener en balade.Maintenant je regrette.
Ne regrette pas. Il t'a mordue, c'est pas bien.
Ignore-le, ça va lui passer.
Ignore-le, ça va lui passer.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Comment ça, tu vas lui donner un gâteauDELAHAYE a écrit :Je suis rentrée de la méga balade;mon gros Chouchou a apprécié et moi aussi.En rentrant Kiki ne nous a pas accueillis,il est resté dans la chambre,il boude.
Vous avez raison les filles,je ne dois pas m'en faire.Il boude?Et bien ça va lui passer.Vite j'espère.
Je dois le sortir pour le pipi vers 19h et je pense qu'il va marcher sans faire de cinéma.Sinon je le porterai un peu mais pas beaucoup.Juste un peu car aujourd'hui il fait chaud et mon Kiki a du mal avec les premières chaleurs.C'est vrai que chez certaines personnes,les premiers beaux jours ça les perturbent.
Je dois le sortir pour le pipi vers 19h et je pense qu'il va marcher sans faire de cinéma.Sinon je le porterai un peu mais pas beaucoup.Juste un peu car aujourd'hui il fait chaud et mon Kiki a du mal avec les premières chaleurs.C'est vrai que chez certaines personnes,les premiers beaux jours ça les perturbent.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Moi, je te conseillerai de ne pas le porter du tout. Tu sais, un chien ne connaît la demi mesure. Il ne va comprendre si une fois, tu le portes et la fois suivante, tu te fâches car tu ne veux pas le porter 
Tu sais Cathy comme il fait trop chaud pour Kiki(il ne gère pas les premiers jours de beau temps)je ne le baladerai pas ;je le mettrai juste dans ma cour.Il est fatigué,le soleil l'a tué,alors il n'aura pas besoin de balade ce soir mais juste une petite sortie sympathique dans la cour.Il va adorer mon Kiki.Et je ne le porterai pas.Tu as raison,je reste bien motivée et je ne porte plus mon Kiki.
Ah!Je suis fière de moi,de ma motivation.
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Le rouge ressort mieux ! 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, tu as raison, fais plus court mais laisse le marcherDELAHAYE a écrit :Tu sais Cathy comme il fait trop chaud pour Kiki(il ne gère pas les premiers jours de beau temps)je ne le baladerai pas ;je le mettrai juste dans ma cour.Il est fatigué,le soleil l'a tué,alors il n'aura pas besoin de balade ce soir mais juste une petite sortie sympathique dans la cour.Il va adorer mon Kiki.Et je ne le porterai pas.Tu as raison,je reste bien motivée et je ne porte plus mon Kiki.