Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!
Je suis certaine que moi aussi je serai son amie ♥♥♥
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Et je suis certaine qu'il t'accepterait comme amie!!!!!Jessyetmoi a écrit :Je suis certaine que moi aussi je serai son amie ♥♥♥
Je vais faire un peu de shopping,j'ai envie de me trouver une ou deux petites jupes.Je vais emmener mon gros Chouchou bien qu'il n'aime pas trop les magasins...!!!!Mais moi j'adooooore ça!
Et comme mon Chouchou s'impatiente souvent dans les boutiques,je suis obligée de faire vite et du coup au lieu de me dire lorsque j'hésite:" je prends?je ne prends pas?" je dis direct :" je prends..!".
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Bon shopping

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Chanyx
- Super passionné(e)

DELAHAYE a écrit :Et je suis certaine qu'il t'accepterait comme amie!!!!!Jessyetmoi a écrit :Je suis certaine que moi aussi je serai son amie ♥♥♥
Je vais faire un peu de shopping,j'ai envie de me trouver une ou deux petites jupes.Je vais emmener mon gros Chouchou bien qu'il n'aime pas trop les magasins...!!!!Mais moi j'adooooore ça!
Et comme mon Chouchou s'impatiente souvent dans les boutiques,je suis obligée de faire vite et du coup au lieu de me dire lorsque j'hésite:" je prends?je ne prends pas?" je dis direct :" je prends..!".
Je fais pareil, mais avec mon mari !!!!!
Une ou deux, c'est tout rien d'autre ? je suis sure que tu as craqué pour autre chose !
Une jupe trop belle,un slim trop beau et un petit débardeur tout mimi.
Ah!oui!et aussi un petit sac marron chocolat .
C'est tout.
Je n'avais pas emmené Kiki car il n'est pas sage dans la cabine d'essayage.La dernière fois il cavalait de cabine en cabine en passant sous les rideaux.Les clientes n'ont sans doute pas toutes apprécié
.Moi je vociférais des "Kiki,KIKI?KIKI!!!!" de ma cabine.Et lui il courait partout!Il revenait puis repartait à fond la caisse.Moi je ne le gérais pas trop bien car j'étais trop occupée à me regarder dans le miroir avec mes tenues!
Alors mon Kiki dans les boutiques pour acheter des fringues,c'est très fatiguant!D'autant plus que pour le retour ce n'est pas évident car comme mon Kiki ne veut jamais marcher,je suis obligée de le porter.Donc d'une main je porte mes paquets(c'est lourd) et sous l'autre bras je porte mon Kiki.
Il faut vraiment être une fashion victim ...ou une victime de Kiki...
Ah!oui!et aussi un petit sac marron chocolat .
C'est tout.
Je n'avais pas emmené Kiki car il n'est pas sage dans la cabine d'essayage.La dernière fois il cavalait de cabine en cabine en passant sous les rideaux.Les clientes n'ont sans doute pas toutes apprécié
Alors mon Kiki dans les boutiques pour acheter des fringues,c'est très fatiguant!D'autant plus que pour le retour ce n'est pas évident car comme mon Kiki ne veut jamais marcher,je suis obligée de le porter.Donc d'une main je porte mes paquets(c'est lourd) et sous l'autre bras je porte mon Kiki.
Il faut vraiment être une fashion victim ...ou une victime de Kiki...
- Chanyx
- Super passionné(e)

Un débardeur tout mimi ?
Quelle chance tu as de pouvoir en mettre....si je tente, comment dire? tu connais Michelin ?
Ben voilà à quoi je ressemblerais si je mettais un débardeur !
Et avec tout ça tu as oublié les chaussures !
Bravo pour ton shopping !
De toutes façons, ton grognard doit être mieux chez lui à la maison que dans des boutiques de vêtements .....
Pendant que tu t'habillais, je mettais mon canard au sel pour le faire cuire vendredi. Tu vois où se situe le problème ? il y a de la bouffe partout chez moi !
Quelle chance tu as de pouvoir en mettre....si je tente, comment dire? tu connais Michelin ?

De toutes façons, ton grognard doit être mieux chez lui à la maison que dans des boutiques de vêtements .....
Pendant que tu t'habillais, je mettais mon canard au sel pour le faire cuire vendredi. Tu vois où se situe le problème ? il y a de la bouffe partout chez moi !
Chanyx a écrit :Un débardeur tout mimi ?
Quelle chance tu as de pouvoir en mettre....si je tente, comment dire? tu connais Michelin ?![]()
Les fringues j'aimerai bien mais je déteste faire les boutiques, et surtout essayer les vêtements. Si bien que je regarde, et je dis j'achète sans essayer et bien entendu après je regrette
Cet après-midi, j'y suis allée mais pour acheter des vêtements à mes 2 petits enfants. Il y avait encore des soldes, jusqu'à moins 70 %. Super !!!
J'irai bien faire un petit tour dans la cuisine vendredi pour goûter le canard par contre
Quant à Kiki, sur qu'il est mieux à la maison quoique.... en voyeur il se pose là si j'ai bien compris. Fais gaffe qu'on ne te l'embarque pas pendant tes essayages quand même.
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Coucou!!
Je viens de recevoir un sms d'AnneSo qui me demande de vous le retranscrire; alors je recopie:
" Coucou ma biche, je tiens à te remercier ma louloute car grâce à toi (
) je viens d'avoir une pluie de compliments et je ne suis pas peu fière!!
"ton Chouchou ne grogne plus? Qu'est ce qu'il est sage!! Il a changé!!"
Comme quoi la fessée et la mise au coin m'ont fait culpabiliser sur le moment mais maintenant je ne les regrette pas car les compliments sur mon Chouchou me font chaud au coeur. Si tu as le temps, poste le car je suis trop FIERE!"
Je l'imagine bicher comme pas possible! C'est chouette pour elle si Chouchou est plus sage en société!!
Je viens de recevoir un sms d'AnneSo qui me demande de vous le retranscrire; alors je recopie:
" Coucou ma biche, je tiens à te remercier ma louloute car grâce à toi (
"ton Chouchou ne grogne plus? Qu'est ce qu'il est sage!! Il a changé!!"
Comme quoi la fessée et la mise au coin m'ont fait culpabiliser sur le moment mais maintenant je ne les regrette pas car les compliments sur mon Chouchou me font chaud au coeur. Si tu as le temps, poste le car je suis trop FIERE!"
- Chanyx
- Super passionné(e)

C'est certain qu'elle va être soulagée, tant mieux pour elle et aussi pour lui !
C'est aussi un peu grâce à toi Claire;
Maintenant, il va falloir la surveiller de près, elle va frimer avec son Chouchou tout gentil , elle va se la péter !!!
dis lui que je suis ravie pour elle !
C'est aussi un peu grâce à toi Claire;
Maintenant, il va falloir la surveiller de près, elle va frimer avec son Chouchou tout gentil , elle va se la péter !!!
dis lui que je suis ravie pour elle !
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Elle est inarrêtable!! Elle n'arrête pas de m'envoyer des photos de ses loulous pour que je les poste parce qu'elle ne sait pas faire!
Alors, je vous mets les photos de Chouchou qu'elle vient de m'envoyer

Celles là, c'est moi qui les avais prises

Alors, je vous mets les photos de Chouchou qu'elle vient de m'envoyer

Celles là, c'est moi qui les avais prises

Dernière modification par siayhan le 14 févr. 2015, 14:49, modifié 1 fois.
- Chanyx
- Super passionné(e)

Il est trop mimi, on a envie de lui faire un bisou sur sa grosse truffe, surtout s'il ne mord pas !
elle peut continuer à te harceler !!!!
elle peut continuer à te harceler !!!!
- siayhan
- Shihtzurien(ne)

Euh non... Ca va aller, là!!Chanyx a écrit : elle peut continuer à te harceler !!!!
J'ai enlevé la dernière, on voyait AnneSo, pas sûre que ça lui plaise...
- Chanyx
- Super passionné(e)

Tu as raison, mais j'ai pu voir qu'elle est jolie !
Je comprends, Chouchou est un grognard parce qu'il monte la garde !!!!
Je comprends, Chouchou est un grognard parce qu'il monte la garde !!!!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Mais qu'il est beau, Chouchou !!!!!
Pourtant, Mamounette fait pas toujours un beau portrait de toi
C'est pô juste 
Pourtant, Mamounette fait pas toujours un beau portrait de toi