Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
-
lilouchpi
- Présentation à faire ou en validation

blondelle a écrit :dit lilou ,un stage chez moi!!!!!!!!!!!!!!!tu n'as pas peur ?
C'est drôle, subitement j'ai des doutes!!!...
blondelle a écrit :si c'est le poil long que tu cherche
Ben... dans un premier temps, je voudrais juste du poil tu vois... pas de la moquette bouclée!!!
Quant à trouver ses origines...il n'a pas de pedigree l'animal...c'est l'inconvénient
.
J'espère qu' entre le petphos (je note l'adresse de plytrans au passage
) et le revital, il retrouvera un joli poil, rapidement, mais vu les dégats, j'en ai au moins pour 6/8 mois, non?
Oriane a écrit :non mais les américains se servent d'une recette similaire à base de mayonnaise je crois et ils enveloppent le chien dans du film alimentaire dans mes souvenirs...
Promis, si tu le fais à tous tes poilus, je le fais au mien aussi, mais je veux une photo d'abord
-
angeldu02
- Shihtzurien(ne)

je ne peut pas te dire pour l huile d olive et l oef mais par contre pour l huile d amande douce, sa va tres bien et je n ai aucun soucis avec au contraire cela m aide beaucoup.
-
lilouchpi

-
Oriane
- Shihtzurien(ne)

-
Super !!!!!
c'est franchement mieux c'est clair...
bravooooooooo
tu vas voir le coat handler c'est très bien ...
je m'en sers également en alternant sur le poil de mes chiens c'est un produit très doux et bien crémeux...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site :
Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-
cimbellyne
- Modérateur(rice)

-
ne melange pas trop les vitamines, c'est risqué et non ça ne fera pas pousser plus vite le poil

(trop facile

)bioprime je ne connais pas par contre pet phos ça marche d'ailleurs je viens de recommander 2boites de 50comprimés

ben dis donc si avec tout ça tu n'arrives pas à lui avoir un beau poil!!!!
-
angeldu02
- Shihtzurien(ne)

c est deja beaucoup mieux et je te conseille de continuer l huile d amande douce moi je le fait toutes les semaines et j ai pas de souci avec le poil apars qu il et plus beau. et que sa evite qu il s emmele trop vite.
-
Anne-Val
- Shihtzurien(ne)

ah oui ! très joli ! j'ai hâte que ma Tékyla retrouve son poil d'avant opération...
allez on se serre les coudes ! je vois qu'on a tous les deux des soucis de poipoil...

"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
-
lilouchpi

-
Oriane
- Shihtzurien(ne)

-
udjy avait essayé tout pareil
la toiletteuse avait fait le même bruit en râlant bien fort ça l'avait tellement surpris qu'il s'était calmé 2 secondes pour mieux recommencer mais elle a continué de plus belle et l'a maté sans problèmes...
en même temps c'était une copine alors ça me faisait rigoler mais elle disait que parfois les gens pouvaient ne pas comprendre...
3 heures ?

c'est énorme ...
elle l'a sculpté façon Edwards aux mains d'argent ?
et les photos

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site :
-
lilouchpi

-
cimbellyne
- Modérateur(rice)

-
c'est le temps de papottages qui t'a couté cher

en general les toiletteuses elles ne veulent pas que les proprietaires restent...1/2heure pour le bain, elle a fait poser l'apres shampoing 20mn? les miens c'est 20mn de lavage rinçage et en general 1h15 ou 1h30 de sechage mais bon je papotte pas avec mes chiens

ou juste un petit mot et un bisous sur le nez alors

-
Oriane
- Shihtzurien(ne)

-
oui 3 heures c'est pour un chien plein de noeuds super emmélés et encore il arrive dans ces cas là qu'elles se cassent pas la tête et qu'elles tondent...
donc oui c'est balèze...
mais bon si elle s'st bien occupée de ton chien et que tu vas pouvoir repartir à zéro avec lui ça va le faire...

Mon site :
-
lilouchpi

-
Anne-Val
- Shihtzurien(ne)

"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
-
angeldu02
- Shihtzurien(ne)

oui je pense, j ai la chance d avoir une amie qui a fait du toilletage pendant 10 ans donc quand il y a des choses que j ai peur de louper, je lui enmene puis je ramene un petit gateau sa me revient pas tres cher.