La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par Fly&Heaven » 01 févr. 2015, 20:29

jean-michel a écrit :Bon ce matin Papounet nous a fait sortir dans la pelouse pour notre pipi matinal

ARTHUR en bon Roi est allé de suite arroser le cerisier mais moi je suis resté planté dans l'allée et sui rentré dès qu'il est rentré...
Là j'ai foncé directement sur le tapis et hop j'ai levé la patte :wink: :!: ben oui quoi c'est plus pratique que d'aller se mouiller les papattes dans la pelouse :roll: :idea: :!:

Seul Hic c'est que j'ai pas vu que papounet il était juste derrière moi :oops: :oops: et là ... alors que j'avais ma patte levée....pan :!: :!: un coup de journal sur mes Fesses Princières :!: :evil: et en plus il a osé hausser le ton :affraid: au point que j'en ai mis ma queue entre les pattes :oops: :oops: :!: et puis, papounet il m'a de suite attraper et hop direct dans la pelouse et porte fermée :oops: .... je suis resté 5 mn dehors... :!: (m'en fout j'ai même pô peur) :wink: :!:

Ensuite quand je suis rentré et bien Mamounette elle a aussi haussé le ton ..... pfffff :roll:

J'ai quand même le droit de faire pipi à l'intérieur :!: :roll: non mais :!: :evil: Ils le font bien à l'intérieur aussi nos humains.... :!: :!:

Va falloir que l'on en parle avec ARTHUR car là le pan sur mes fesses c'est un crime de lèse majesté :evil: :king: :!: :!:

Signé LE PRINCE HECTHOR QUI ATTEND DE SON ROI UN SOUTIENT SANS FAILLE :!: :king: :king:

je compatis Hector :roll:
mon esclave à moi n'a pas apprécier que je délivre mon trésor sur son canap' sans oublier l'arrosage du coussin du même canap' :mrgreen:

elle a osé me remettre dehors alors que j'en revenais !! :shock:

je récidive sur le pied de l'arbre à chat et rebelote elle me recolle dehors avec une engueulade en prime pourtant c'était pas sur le canap' cette fois :mrgreen:

j'suis qu'un incompris :oops:

signé Ilaïd'jah
Ex Fly14

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 10 févr. 2015, 23:07

Alors les amies, et amis, vous êtes en mode "PAUSE".
Et bien pas nous :lol: :lol:
Mamounette a rangé les aiguilles à tricoter :lol: :lol: et très fumasse la mégère.
Imaginez que depuis qu'elle a reçu par mail des modèles de pull à shishi, elle tricotait sans relache, défaisait, refaisait, bref elle s'était pas mal trompée dans les mailles...
Et chaque fois, un petit essai par ci, un petit essai par là. Une fois pour moi, une fois pour Hakou.
Bref l'ouvrage enfin fini, restait à coudre et mettre les boutons. Tellement fière d'elle notre Mamounette.
La voilà repartie faire un petit tour au boulot, juste quelques heures en laissant son bel ouvrage sur la table de salon.
On ne savait pas, depuis le temps qu'elle nous le posait sur le dos avec des "oh, tu es beau mon BB, etc..." histoire de nous habituer à ce truc inutile sans doute...
Et bien, nous avons cru que c'était un nouveau doudou et plus besoin de coudre les boutons, fichu le truc... direct poubelle.
A vous de jouer les potes, essayer de faire mieux. Je vous assure que question colère, elle a atteint le maximum notre mégère. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle n'a pas envie de recommencer le tricot :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 10 févr. 2015, 23:12

:lol: :lol: :lol: :21010737:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 11 févr. 2015, 22:06

cimbellyne a écrit ::lol: :lol: :lol: :21010737:
Bien d'accord, pour la révolte nous méritons même :21010741: mais la mégère a du mal à avaler la pilule. :lol:
ImageImageImage

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 14 févr. 2015, 21:51

sans culotte Jaimy grandit, en vraie pestouille!!! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=TpJNgSk ... e=youtu.be

et hop elle pique une croquette aux grands au passage.....

https://www.youtube.com/watch?v=FYPif-v ... e=youtu.be

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 14 févr. 2015, 22:40

:lol: :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 15 févr. 2015, 06:48

ca c'est une vrai "pestouille " :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Islande 49
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Islande 49 » 15 févr. 2015, 09:59

Elle a de l'énergie à revendre :lol:

Chanyx
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Chanyx » 15 févr. 2015, 10:09

Sacré caractère la petite bombe !!! :lol: :lol: :lol:

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 15 févr. 2015, 15:37

Elle promet la minus !!! :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 15 févr. 2015, 15:41

elle est terrible :mrgreen:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 18 févr. 2015, 14:02

aujourd'hui j'ai decidé de faire enrager ma megere.....
dejà elle passait la grosse machine bruyante qui aspire la poussiere,j'ai decidé d'attaquer la machine,meme pas peur!!! elle faisait plein de bruit et me cassait les oreilles...alors moi j'ai aboyé plus fort! ben la machine a fini par s'arreter,j'ai gagné :D
apres la megere me poussait avec la serpillere,j'adore la serpillere! à chaque fois c'est un grand jeu,ça va de gauche à droite,j'essaie de l'attraper,mais la megere elle me dit d'arreter :roll: alors j'essaie d'attraper la manche de mamounette,mais là non plus elle n'aime pas! :roll: alors je m'en vais et je pietine partout où c'est mouillé et je mets des petits pas partout....mais là encore la megere elle n'aime pas.. :roll:
et puis elle m'a montee sur le canapé et j'etais tellement contente et excitée que j'ai attrapé un peu fort le bras de mamounette et là elle a hurlé en me mettant une tite claque sur le cul,soi disant que je lui ai fait mal (elle a juste un bleu c'est rien!) :roll: mais moi je voulais juste qu'elle s'occupe un peu de moi .... :roll:
là je la regarde avec des yeux de crapaud mort d'amour et ben elle me regarde à peine :roll: j'espere qu'elle va craquer..... :wink:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 18 févr. 2015, 14:53

:lol: Ici nous allons retenir" le regard du crapaud mort d'amour", on est certain que cette attaque va fonctionner.Merci pour le tuyau :wink:
Image

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 07 mars 2015, 20:14

ça y est je deviens insupportable qu'elle dit mamounette :mrgreen:
depuis hier,je mange mon caca alors je vous raconte pas comment maman elle hurle! :roll: elle m'a meme mis une claque sur mon cul ! (je vais porter plainte c'est interdit en europe!) mais je m'en fou,meme pas mal :mrgreen:
et puis les grands j'aimerais bien qu'ils jouent mais quelle bande de mollusques :roll: alors j'aboie....et maman hurle :mrgreen:
et j'ai decidé de la faire hurler encore + car j'ai decidé de me reconvertir en electricien, les fils electriques c'est une grande passion...alors maman hurle! :roll:
enfin heureusement il fait beau alors je vais un peu dehors sous tres haute surveillance (et la megere elle ne hurle pas :mrgreen: )
bref je fais tout pour faire mon interessante.....et ça marche!!! :D :lol:

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 07 mars 2015, 20:32

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Répondre