Mes "trous de nez magiques"

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mes "trous de nez magiques"

Message par daniele » 16 août 2008, 09:59

oh !!!! les pauvres gens !!!!! des léchouilles aux mollets !!!!! quelle calamité !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

faudrait peut-être qu'il leur arrache le pantalon :lol: :lol: :lol:

toujours et toujours des râleurs !

quoique c'est vrai qu'une fois j'avais des invités et Thao à léché les pieds de la dame, et j'ai vu que cela l'incommodait drôlement ! bon je peux comprendre quand ce n'est pas le sien !!!! bon et puis moi je n'aime qu'il lèche les pieds des autres après il me fait des bisous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

audreysch
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par audreysch » 16 août 2008, 12:39

:mrgreen: :mrgreen:

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 16 août 2008, 13:03

daniele a écrit :oh !!!! les pauvres gens !!!!! des léchouilles aux mollets !!!!! quelle calamité !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

faudrait peut-être qu'il leur arrache le pantalon :lol: :lol: :lol:

toujours et toujours des râleurs !

quoique c'est vrai qu'une fois j'avais des invités et Thao à léché les pieds de la dame, et j'ai vu que cela l'incommodait drôlement ! bon je peux comprendre quand ce n'est pas le sien !!!! bon et puis moi je n'aime qu'il lèche les pieds des autres après il me fait des bisous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:2101075:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 16 août 2008, 21:37

[quote="audreysch"]Scotty lui me fait des "Scotty kiss" (il réussit à passer sa langue entre nos lèvres alors que celles-ci sont fermées :mrgreen: :mrgreen: ) quote]
moi j'appelle pas ça un Scotty kiss...cimbellyne me fait la meme chose :lol: j'appelle ça un roule pele :lol: c'est moins joli que toi!! :oops:

audreysch
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par audreysch » 17 août 2008, 08:15

Si tu savais tous les noms que j'ai inventé depuis que j'ai mon shishi !!! Mon mari me prend pour une folle parfois ... et même souvent !!! :mrgreen: :mrgreen:

Il n'y a que mon Scotty qui me faisait des bisous comme ça alors j'ai donné son nom au bisou ... mais je n'ai pas breveté !!

Répondre