elle m'a fait la t^te plusieurs jours....

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

elle m'a fait la t^te plusieurs jours....

Message par Anne-Val » 07 août 2008, 15:47

j'ai une histoire incroyable à vous raconter, et c'est la première fois que Tékyla m'a fait cela en 6 ans !
cette hiver, un couple d'amis est venu à la maison avec leur nouveau né.en arrivant, ils posent le couffin par terre et Tékyla qui n'avait pas vu le bébé se couche dedans !!
je l'ai enlevée de suite et deux fois de suite, sans crier car elle n'avait pas vu.
dans la soirée, elle s'est mise à trembler et partir dans le couleur.
suite à cela, elle m'a fait la tête et ne venait plus me voir, tournait la tête, refusait son dentastix...
cela a bien duré trois jours !! je ne la voyait pas manger et je m'apprêtais à l'emmener chez le véto et elle est revenue vers moi toute seule !!
je n'ai pas compris cette crise de jalousie si longue !
avez vous déjà connu cela??
en tout cas j'ai eu mal au cœur :( !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: elle m'a fait la t^te plusieurs jours....

Message par angelle » 07 août 2008, 19:53

tu parle!!! habituée à etre magé chouchoutée, elle a pas du comprendre qu 'elle n'était plus le centre du monde!!! :mrgreen:
DOLLY et FILOU
ImageImage

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 07 août 2008, 20:26

les shih tzu sont connus pour etre rancuniers, utamara j'ai gardé sa fille cimbellyne et c'est vrai que je me suis plus occupée du bb qu'elle... et bien elle a ete moins proche pendant au moins 16mois!!! là elle revient vers moi en ce moment, reclame des calins alors qu'elle se desinteressait de moi,voir se mettait à distance pour me regarder alors qu'avant c'etait un pot de colle!!

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 08 août 2008, 07:14

malgré que ce soit des chiens adorables par moment ils sont un peu tete de lard

Jocelyne
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Jocelyne » 09 août 2008, 00:06

:D il n'est pas rare que Maggie nous "fasse la tête", bien sûr, elle se rend compte que lorsqu'elle le fait, on lui demande "qu'est-ce qui ne va pas la doudou???" et il faut dire qu'elles ont la frimousse pour faire pitié!!! :lol:

Parfois même, ça m'inquiète aussi. Je me demande si elle est malade. Alors là je prends un toutou et l'invite à jouer... pour me rassurer: si elle joue, c'est que tout va bien...

... alors, dans sa petite tête,: baboune = inquiétude de maman = on joue ensemble :lol: :lol:
Bye
Jocelyne et Maggie, ma petite chérie...
et mes 6 plumeaux qui égayent la maisonnée
Bienvenue sur mon site qui leur est dédié!

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 09 août 2008, 10:17

Jocelyne a écrit ::D il n'est pas rare que Maggie nous "fasse la tête", bien sûr, elle se rend compte que lorsqu'elle le fait, on lui demande "qu'est-ce qui ne va pas la doudou???" et il faut dire qu'elles ont la frimousse pour faire pitié!!! :lol:

Parfois même, ça m'inquiète aussi. Je me demande si elle est malade. Alors là je prends un toutou et l'invite à jouer... pour me rassurer: si elle joue, c'est que tout va bien...

... alors, dans sa petite tête,: baboune = inquiétude de maman = on joue ensemble :lol: :lol:
pas bête du tout ! :lol: :lol: :lol:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

audreysch
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par audreysch » 14 août 2008, 18:40

mon ange me fait la tête quand je reviens de la Spa où je promene tous les samedis matins les chiens abandonnés. C'est systématique et ça dure au moins 2 heures après ça va mieux ... Mais il ne me donne plus de bisous et ne réclame plus de câlins !!! C'est une crapule, vous dis-je !! :mrgreen:

Répondre