La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par veronique » 24 janv. 2015, 22:27

La salamandre a écrit :C'est Hoxane qui te motivé . Plus d'Hoxane ,plus de bétises .Alors tu nous reviens quand ?LA BELLE
Oui ,tu reviens quand :( On s'ennuie de toi Hoxane :(
Mes fifilles Gucci et Iris

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 25 janv. 2015, 01:09

Continuez la lutte les amis, Hoxane vous manque et vous devez surement lui manquer.
Il faut lui faire honneur, vous êtes sur la bonne voie.
Nous on a choisi de faire "la bagarre" mais aujourd'hui la Mégère n'avait pas le temps et n'était pas trop de bon poil :lol: :lol: On s'est ramassé des coups de torchon sur le derrière et nous venons de lui refaire une crise de jalousie, à qui sera couché sur ses pieds pendant qu'elle tatasse avec vous.
Réponse nette, "puisque vous ne voulez rien comprendre" OUST !!! Inutile de vous dire qu'on ne pourra se mettre sur ses genoux pour vous regarder. Nous partons squatter le lit avec Papounet.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 25 janv. 2015, 09:25

Vous avez raison les copains, interdiction de baissez les bras!!! Hoxane n'aimerais pas çà en révolutionnaire qu'elle est. Il faut la jouer fine pour être privé de rien et profiter des p'tites choses qui nous éclate et font enrager les tortionnaires. Hé!!Roméo ,ton Fred bein faut le matter et les greffiers aussi!! Fait semblant que le noir au garage tu t'en moque et quand il verra que tu es plus tête de mule que lui bein il lâchera l'affaire et chaque fois qu'il trouve quelque chose et oui faut trouver mieux c'est çà la lutte canine :twisted:
Image

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 26 janv. 2015, 09:19

Bon ce matin Papounet nous a fait sortir dans la pelouse pour notre pipi matinal

ARTHUR en bon Roi est allé de suite arroser le cerisier mais moi je suis resté planté dans l'allée et sui rentré dès qu'il est rentré...
Là j'ai foncé directement sur le tapis et hop j'ai levé la patte :wink: :!: ben oui quoi c'est plus pratique que d'aller se mouiller les papattes dans la pelouse :roll: :idea: :!:

Seul Hic c'est que j'ai pas vu que papounet il était juste derrière moi :oops: :oops: et là ... alors que j'avais ma patte levée....pan :!: :!: un coup de journal sur mes Fesses Princières :!: :evil: et en plus il a osé hausser le ton :affraid: au point que j'en ai mis ma queue entre les pattes :oops: :oops: :!: et puis, papounet il m'a de suite attraper et hop direct dans la pelouse et porte fermée :oops: .... je suis resté 5 mn dehors... :!: (m'en fout j'ai même pô peur) :wink: :!:

Ensuite quand je suis rentré et bien Mamounette elle a aussi haussé le ton ..... pfffff :roll:

J'ai quand même le droit de faire pipi à l'intérieur :!: :roll: non mais :!: :evil: Ils le font bien à l'intérieur aussi nos humains.... :!: :!:

Va falloir que l'on en parle avec ARTHUR car là le pan sur mes fesses c'est un crime de lèse majesté :evil: :king: :!: :!:

Signé LE PRINCE HECTHOR QUI ATTEND DE SON ROI UN SOUTIENT SANS FAILLE :!: :king: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 26 janv. 2015, 09:50

:lol: :lol: :lol: Fesses Princières ou pas Papounet à bien raison non mais c'est quoi cette idée de vouloir faire pipi sur le tapis, heureusement que Papounet veille :D :D

Allez Hecthor fait-toi un plan avec Arthur, profite que Papounet est le dos tournée pour faire unt tite bétise, moi Boubou je suis sage pendant quelques temps, le temps que Mamounette aille mieux mais je me rattrapperais après :lol: :lol:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 27 janv. 2015, 18:36

Bin vue Hecthor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gy-Yang&Sofie » 28 janv. 2015, 16:29

veronique a écrit :
La salamandre a écrit :C'est Hoxane qui te motivé . Plus d'Hoxane ,plus de bétises .Alors tu nous reviens quand ?LA BELLE
Oui, c'est quand que tu reviens, Hoxane ? :21010747: :21010747:
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 28 janv. 2015, 21:47

Gy-Yang&Sofie a écrit :
veronique a écrit :
Oui, c'est quand que tu reviens, Hoxane ? :21010747: :21010747:

Hoxane et Mamounette , la tribu vous réclame :roll: :( :( A quand le retour :roll: :3012061: :3012061:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 30 janv. 2015, 14:48

Coucou les copains et les copines

Un petit moment que nous sommes en mode "veille", et assez sages
Hakou a fait un petit essai pour tester Mamounette.
Notre Mamounette a gagné 2 pelotes de laine spécial "papillon", de quoi normalement faire une écharpe. Sauf, que voilà bien des années que les aiguilles ne sont pas sorties de leur boite.
Après bien des essais, quelques conseils à droite gauche et la solution sur le net. Tricot démarré. 1 pelote de faite, contente d'elle la Mamounette. Moi, j'aime bien tellement être à coté de Mamounette sur le canapé, que je me suis ramassé des coups d'aiguilles à chacun des mouvements, j'ai bien essayé de mordiller dans les petites boules mais elle n'était pas contente.
Mamounette pose son chef d'œuvre sur le canapé et part aux fourneaux.
En douce Hakou a pris la pelote et s'est barré sous le canapé, ni vu ni connu, Mégère n'a rien vu, rien entendu, mais comme les aiguilles se sont coincées, vous devinez la suite .... Hakou a continué à tirer et tout est sorti des aiguilles et moitié du tricot défilé. La Mamounette a bien essayé de reprendre les mailles mais incapable. Gros Hakou a pris des coups d'aiguille sur son popotin et a voulu chiquer Mamounette en prime. Elle l'a chopé et hop illico dans son dodo. Pas bronché le frérot.
Moi j'ai continué à faire mon regard d'ange à Mamounette (pour une fois que ce n'est pas moi qui commence la bêtise).
Résultat des courses, Mamounette a tout défait et elle recommence à zéro. C'est ça l'apprentissage "faire et défaire".
Bonne journée les copains et copines
SIGNE :HARIBO
ImageImageImage

Chanyx
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Chanyx » 30 janv. 2015, 15:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :21010735:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 30 janv. 2015, 15:28

ben moi Jaimy, j'ai failli faire faire une syncope à mamounette aujourd'hui... :affraid: :roll:
comme je n'ai peur de rien j'ai decidé de sauter du canapé au lieu de demander de l'aide....et evidemment je me suis vautrée à l'atterissage,mamounette a cru que je m'etais brisée le cou ou la machoire! je pleurais :( et mamounette avait le coeur à 200 ! elle m'a regardé de partout et finalement je n'ai rien,je suis partie jouer :wink:

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 30 janv. 2015, 15:37

Bravo Hakou!!!!! Te voilà digne représentant de la révolte!!

Quant à toi Jaimy, c'est un bel acte révolutionnaire mais je ne peux pas vraiment t'encourager à continuer, la révolte contre nos humains ne doit pas mettre notre santé en danger!!! Fais attention à toi, la révolte compte sur toi ;)

Et moi Griotte, j'ai fait un petit acte pour rappeler à la mégère qu'elle ne devait pas trop se reposer sur ses lauriers : l'autre jour il pleuvait donc impossible de sortir (vous ne croyez quand même pas que je vais aller patauger dans la boue!), je lui ai posé un beau kk fumant juste à côté du canapé!! Alors que je n'ai plus fait ça depuis mes 1 an je crois!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Chanyx
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Chanyx » 30 janv. 2015, 16:07

doris59 a écrit :Bravo Hakou!!!!! Te voilà digne représentant de la révolte!!

Et moi Griotte, j'ai fait un petit acte pour rappeler à la mégère qu'elle ne devait pas trop se reposer sur ses lauriers : l'autre jour il pleuvait donc impossible de sortir (vous ne croyez quand même pas que je vais aller patauger dans la boue!), je lui ai posé un beau kk fumant juste à côté du canapé!! Alors que je n'ai plus fait ça depuis mes 1 an je crois!!

Alors là, je dis "respect" !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 01 févr. 2015, 14:02

alors aujourd'hui apres avoir fait popo sur mon alese (parce que je suis propre :D ) j'ai eu la tres bonne idee de pietiner dedans et ensuite de faire tout le tour du salon :D et en + c'est du parquet :roll: y avait plein de petits pas partout :lol: et la megere elle n'a rien pu dire car j'avais fait sur mon alese :geek: trop facile! :D

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 01 févr. 2015, 14:27

Continuez les copains et copines, les "pipi, les KK" et le piétinement. La solution magique pour mettre les nerfs des Mamounettes en pelote :lol: :lol: :lol:
En parlant de pelote, récidive mais cette fois Mamounette ne sait pas qui est le coupable.
Elle a eu la bonne idée de partir hier et de laisser l'écharpe "en laine papillon" sur le dos de la chaise. Nous on a cru que c'était un "doudou".
Pas belle la création de Mamounette.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

Répondre