mais quand j'essaie de demander de la doc, la page m'affiche "cocher civilité" alors que je l'ai fait.avez vous ce problème??
site Héry problème de page
site Héry problème de page
je trouve que le site Héry est très bien fait en matière de conseils.
mais quand j'essaie de demander de la doc, la page m'affiche "cocher civilité" alors que je l'ai fait.avez vous ce problème??
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: site Héry problème de page
du coup j'ai essayé pour voir et ça a marche pour moi apparemment je vais recevoir la doc
essaie à nouveau
j'essaie depuis deux jours et impossible, c'est bizarre...cimbellyne a écrit :du coup j'ai essayé pour voir et ça a marche pour moi apparemment je vais recevoir la docessaie à nouveau
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

tu as bien essayé dans demande de catalogue?sinon tu peux leur ecrire en demandant des conseils personnalisés, sinon tu leur dis que tu veux recevoir un catalogue mais que tu n'arrives pas à en faire la demande avec leur fiche d'inscription.. j'espere en tout cas qu'ils vont m'envoyer avec soit un echantillon soit un bon de reduction

merci pour les conseils ! ca doit venir de ma connexion ou un truc comme ca !cimbellyne a écrit :tu as bien essayé dans demande de catalogue?sinon tu peux leur ecrire en demandant des conseils personnalisés, sinon tu leur dis que tu veux recevoir un catalogue mais que tu n'arrives pas à en faire la demande avec leur fiche d'inscription.. j'espere en tout cas qu'ils vont m'envoyer avec soit un echantillon soit un bon de reduction![]()
je vais faire ce que tu as dit !
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Et si un jour tu vas faire un tour en expo canine ( rien qu'en visiteur c'est toujours super intéressant) il y a régulièrement des promotions genre 1 bouteille achetée la 2ème est gratuite...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
hery j adore ce sont de super produit et j ai une grosse preference pour cette marque.
ah c'est pas mal ca !Oriane a écrit :Et si un jour tu vas faire un tour en expo canine ( rien qu'en visiteur c'est toujours super intéressant) il y a régulièrement des promotions genre 1 bouteille achetée la 2ème est gratuite...
j'ai écrit mais pas de réponse, et j'ai réessayé on me demande toujours de cocher la civilité...je le ferai d'un autre ordi...
pour l'instant j'utilise aussi ceux la et ça me convient, si ça ne convient plus j'en essaierai d'autres !angeldu02 a écrit :hery j adore ce sont de super produit et j ai une grosse preference pour cette marque.
c'est bizarre je viens de faire la demande sur l'ordi de mon ami, branché à coté du miens et ça a marché !