Oh non, tu n'es pas la seule, loin de làPaca a écrit :Et maintenant, je sais que je ne suis pas la seule à "gagater" avec mon chien![]()
trop de stress !!!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: trop de stress !!!
Paca a écrit :J'adore la vidéo!!!!
Et maintenant, je sais que je ne suis pas la seule à "gagater" avec mon chien![]()
oh non et moi je suis particulièrement zinzin mais j'assume completement lol lol
Moi aussi!!oh non et moi je suis particulièrement zinzin mais j'assume completement lol lol![]()
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
Rassurée que les mamounettes soient aussi gaga que moi.....
quelle jolie princesse 
T'as vu et là elle est en plein effortLulu a écrit :![]()
Le stress est a son maximum !!!!!
![]()
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

C'est un ange cette shishinette, elle a bien mérité sa petite gourmandise à la fin de la séance de toilettage.
- Chanyx
- Super passionné(e)

Au moins 2 de tension !

- Crystal & Isis
- initié(e)

Trop insoutenable je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout !
Juste envie de la bisouiller cette petite puce c'est 1 amour
Quel âge a t elle ?
Car moi cest galere la toilette et le toilettage mais j'avoues que Ca va en s'améliorant elle n'a que 15 mois l'adolescence est passée
1 autre question tu peux me dire qu'elle marque pour la brosse ? Tu la brosse tous les jours ?
Merci pour tes réponses
Quel âge a t elle ?
Car moi cest galere la toilette et le toilettage mais j'avoues que Ca va en s'améliorant elle n'a que 15 mois l'adolescence est passée
1 autre question tu peux me dire qu'elle marque pour la brosse ? Tu la brosse tous les jours ?
Merci pour tes réponses
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

wahouuuu merci Jean-michel pour ce joli montage 
Crystal & Isis a écrit :Trop insoutenable je n'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout !
Quel âge a t elle ?
Merci pour tes réponses
je l'ai adoptée il y a presque un an elle allait avoir 3 ans donc là elle va en avoir 4 mais quand elle est arrivée au refuge elle était dans un tel état de crasse qu'il a fallu la raser elle n'avait surement jamais connu ni peigne ni brosse et encore moins les caresses
je la brosse à fond tous les deux jours environ sinon la tête et oreilles et un peu le reste tous les jours la brosse j'utilise une étrille à gros crans puis une autre plus fine et pour finir le peigne pour lisser et j'utilise 1 à 2 fois par semaine la bombe d'huile de vison j(espère que ça mes réponses t'ont aidé si tu veux je peux te faire une photo du matos que j'utilise !
- veronique
- Shihtzurien(ne)

Elle est très belle Gribouille
Je ne lui vois pas non plus de défauts ,c'est quelle à n'à pas
Je ne lui vois pas non plus de défauts ,c'est quelle à n'à pas
Mes fifilles Gucci et Iris