Il doit récupérer maintenant, Ioda, hein ?
Une copine à la maison
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: Une copine à la maison
Voilà une super journée où les loulous se sont bien défoulés !

Vu comme il est crevé je pense pasCathy G a écrit :Ioda va te réclamer une petite sœur![]()
![]()
Oui il est bien fatiguéValheureuz a écrit :Voilà une super journée où les loulous se sont bien défoulés !![]()
![]()
![]()
Il doit récupérer maintenant, Ioda, hein ?![]()
![]()
![]()
- veronique
- Shihtzurien(ne)

Je pense que Ioda est dans les bras de morphé à cette heure ci . 
Mes fifilles Gucci et Iris
Ils ont eu l'air de bien s'éclater tous les 2 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ici aussi, ambiance!!!! Nous avons à la maison pour une semaine une petite Jack Russel âgée de 8 ans!!!! Hoxane a tenu à mettre les choses au point dès l'accueil... musclé! Depuis, un consensus semble se profiler... La monstresse donne volontiers croquettes, lit et jouets puisque cela ne l'intéresse pas du tout. En échange Anaïs et ses 12 kilos doivent lui laisser croire qu'elle est la plus forte... De temps à autre, ça barde et pas pour rire!
Ioda a mis une journée pour récupérer. Moi aussi je suis en retard sur la lecture du forum. Nous avons bien voyagé avec Ioda et Siam (nous étions chez mes parents pour une semaine). Le retour s'est fait avec la neige.
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Surtout que vers chez toi il en est bien tombéIoda a écrit :Ioda a mis une journée pour récupérer. Moi aussi je suis en retard sur la lecture du forum. Nous avons bien voyagé avec Ioda et Siam (nous étions chez mes parents pour une semaine). Le retour s'est fait avec la neige.
Un peu beaucoup en retard pour regarder ces superbes photos. Ioda mérite bien le repos après cette garderie
Tu vas trouver la maison trop calme
Tu vas trouver la maison trop calme
Même pas, quand je suis rentré hier, à peine quelques m² sur les pelouses, mais comme par magie hier soir il a neigéalibaba42 a écrit :Surtout que vers chez toi il en est bien tombéIoda a écrit :Ioda a mis une journée pour récupérer. Moi aussi je suis en retard sur la lecture du forum. Nous avons bien voyagé avec Ioda et Siam (nous étions chez mes parents pour une semaine). Le retour s'est fait avec la neige.