jouet préféré
jouet préféré
votre shih tzu a t'il un jouet préféré?? Tékyla revient toujours à sa girafe Sophie qui normalement est un jouet p
our les bébé§ elle peut l'attraper facilement par le cou !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: jouet préféré
clooney aime bien un jouet tout rose qui pouic un peu (ça resemble un peu à un muppet)
cimbellyne et utamara n'ont pas de jouet prefere 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

ben pour Thao c'est le premier jouet qu'il trouve sur son chemin pour prouver son contentement à notre retour ! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- chrismal62
- Habitué(e)

Bikini, c'est une petite balle rouge qui "pouique", Titeuf, toutes les balles ou ballons qu'il trouve, il adore, c'est un footballeur !
mais il aime aussi son Titeuf miniature en tissus.
Les 2 bébés, pour l'instant, aime jouer avec leur petite balle en tissu, et elles ont chacune un petit jouet en plastique avec une petite corde de chaque côte (je sais pas comment ça s'appelle)
qu'elles trainent partout !
Tiens les 2 bébés adorent aussi s'agripper à la serpillère quand nous lavons la maison, (comme on dit dans le nord : une wasingue!!!!°

Les 2 bébés, pour l'instant, aime jouer avec leur petite balle en tissu, et elles ont chacune un petit jouet en plastique avec une petite corde de chaque côte (je sais pas comment ça s'appelle)
Tiens les 2 bébés adorent aussi s'agripper à la serpillère quand nous lavons la maison, (comme on dit dans le nord : une wasingue!!!!°
- Ema
- Shihtzurien(ne)

Caramel adore son canard qui fait du bruit dès qu'il le mord, il fait le fou dans toute la maison avec , c'est sure je ne m'ennuie pas...en ce moment il joue avec son ptit nounours rose qu'il vient d'avoir enfin il a du choix avec tout ses jouets....

Ma pUcE...

- colette
- Shihtzurien(ne)

benji a un tigrou en plastique orange et bien sur sans oreilles il les a manger il a toujours avec lui cet sont doudou comme les enfants du coup avec mon mari ont na fait la réserve au cas ou il le perd ou si il le font plus dans les commerces ont est vraiment gaga se sont mes deux filles qui nous disent sa pour s'amuser
Maggie aime bien sa grosse tranche de bacon en peluche, avec des trous...
Bye
Jocelyne et Maggie, ma petite chérie...
et mes 6 plumeaux qui égayent la maisonnée
Bienvenue sur mon site qui leur est dédié!
Jocelyne et Maggie, ma petite chérie...
et mes 6 plumeaux qui égayent la maisonnée
Bienvenue sur mon site qui leur est dédié!
moi j ai une collection de balle de tennis a la maison de toutes les couleurs 
Moi Dago est aussi un zizou profesionnel qui drible et fait des petits ponts avec sa balle de tennis !!
Sinon son joujou préféré c'est Monkey un petit singe en peluche plein de poils qui fait pouic pouic aussi mdr
Sinon son joujou préféré c'est Monkey un petit singe en peluche plein de poils qui fait pouic pouic aussi mdr
Mon ti Scotty joue énormément avec un jouet en forme de piranha ... Mais sinon c est aussi un hérisson 
bobby aime bien les plus bruyants (le pouic en forme de carotte surtout) et il s' amuse très souvent avec quand il est tard et que les fenêtres sont ouvertes 
- chandygary
- Super passionné(e)

Pour Udol se sont les cordes et les peluches 
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Ben Diabolo sans hésiter je dirais son gros ballon !Quand il commence on ne l'arrete plus !
Il aime aussi ses 2balles de tennis, ses pouets, ses cordes , bref tout !
Et il a un doudou, qu'il a depuis Noel, il le prend uniquement pour dormir, quand je lui dis "allez hop au lit" il le prend dans la gueule et saute sur mon lit
Il aime aussi ses 2balles de tennis, ses pouets, ses cordes , bref tout !
Et il a un doudou, qu'il a depuis Noel, il le prend uniquement pour dormir, quand je lui dis "allez hop au lit" il le prend dans la gueule et saute sur mon lit

- Stéphanie C
- Passionné(e)

Chaoline a un pingouin en peluche, noir et blanc, c'est le seul jouet, car elle n'est pas très joueuse avec les objets, par contre, quand elle se met dessus, elle lui fait sa fête.