J'ai un ami depuis quelques semaines, Izumi l'a bien adopté et vice versa, mais j'ai eu un petit souci la nuit derniére.
Izumi dors dans sa pièce, et ne fait dodo avec moi que si elle est malade ou à peur.
D'habitude aucun souci, je ne l'entend pas de la nuit.
hier soir mon ami a dormi a la maison, et Izumi n'a pas arrêté de pleurer pour venir avec nous. Je comprend que à 3 c'est mieux lol, mais on a besoin d'intimité
Alors je l'ai grondé 1 fois, 2 fois, elle a continué de chouiné (ce n'est pas très fort, mais moi je l'entend) pendant plusieurs minutes, même si elle a du faire des pauses pour dormir, ça n'a pas cessé.
Et je me suis levé à 7h pour la sortir, histoire de lui changé les idées...et finalement, une fois sur le dodo avec nous, on s'est fait recouvert de léchouilles. Aprés je l'ai remise par terre et elle a fait sa petite vie.
Je sais que ca peut paraître idiot mais avez vous déjà eu le même genre de situation avec vos loulous? quels sont les solutions?
Est ce que je ne l'ai pas trop autorisé a venir sur le dodo avec moi, et elle y a pris gout? (elle a était pas mal malade avec le vaccin :/ )
Sachant que je ne veux pas qu'elle dorme dans la même pièce, chacun sa place, c'est l’éducation qu'elle a eu (sinon le chat aurait le droit aussi et mon ami est allergique, alors c'est compliqué).