Je te trouve très beau avec ta nouvelle coupe!!!*
Je n'ai qu'une hâte, lire la suite de tes aventures avec ton Fred.
Caresses,
Paca
et alors mon pote t'as PECHO ? raconte ......poimboeuf a écrit :j'me la joue shishi casse coups et sur meetic dog çà marche (je sais pas si tu te rappel mais tu m'avais filé l'adresse) et avec ta nouvelle coupe t'est d'enfer c'est le carton assuré...
C'est exactement cela , ma belle , quand je vais au 'moto club', j'evite de parler de mon chien, par ce que c'est plutot ambiance, rottweiler, berger malinois et l'autre saloperie qui pisse sur mes pneus une fois par moi , ha oui..... un beauceron .j'me vois pas me pointer avec mon 'tsi-tsou', dejas par ce qu'il risquerait de se faire bouffer par les 3 connards mal eduqué et aussi par ce que je devrais m'expliquer quand, apres 15 demis de bieres , je leur dis qu'ils peuvent aller se faire en****ler par ce que le meilleur moteur c'est le bycilindre en V italien et pas leur saloperie de moulin a riz .tu vois le decallage.......avec mon chien chien mignon mignon .Jessyetmoi a écrit :Non, non, Fed, tu n'es pas stupideRomeo56 a écrit :ce qu'ily a de bien sur ce site, c'est que quand je me relis,......j'me trouve vraiment stupide par momment, c'est ca l'autoderision ?
fredTu as ta façon à toi de dire que tu l'aime ton Roméo et que tu partages beaucoup avec lui
C'est juste un peu de pudeur
C'est qu'ici, on peut exprimer ce que l'on ne peut pas toujours dire en famille ou avec des amis sous peine d'être traité justement de stupide
![]()
Continue, nous aussi on l'aime le petit Roméo et ses aventures![]()
Pour la queue et les oreilles ce sont ceuux d'un shishiCe sont les poils qui font la différences

A meza machja a écrit :Tu sais, Fred, le milieu des motards bretons doit être tout aussi délicat et raffiné que celui des chasseurs de sangliers corses...![]()
moi, ce que je prefere, c'est piqué les petit bout de chiffon que fred laisse pres de lui pour travailler, mais ca l'ennerve !!!!mamibabou a écrit :
Ce que déteste le plus notre Mamounette, c'est quand on découvre un filtre à gas-oil![]()
![]()
c'est soit disant, l'odeur qui la gène.
HARIBO et HAKOU