elle se couche sur nos vêtements...
elle se couche sur nos vêtements...
dès que je laisse trainer un vêtement avec mon odeur (robe de chambre, peignoir) ou que je met du linge à laver par terre, Tékyla se couche dessus !
je pense que c'est notre odeur qu'elle sent !
je pense que c'est notre odeur qu'elle sent !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
Re: elle se couche sur nos vêtements...
ba moi les miennes quand y a queques choses qui tombe elle court partout dans la maison avec et elle le tire de chaque coter pas cool 
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

oui moi ce serait plus aussi de me chiper un vetement et de l'emmener dans son panier
sont coquins ces shih shih 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

thao aime bien se vautrer sur mes affaires ! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Mon ange aussi aime se coucher sur mes affaires ... Ils se sentent peut être en sécurité comme ça ?!
ben moi ma princesse en profite quand la porte des toilettes est ouverte pour aller chiper le rouleau terminer que mes garçons on "oublier" de mettre à la poubelle

Paix & Amour!!!