mon premier toilettage .....

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: mon premier toilettage .....

Message par Romeo56 » 14 déc. 2014, 11:47

Ioda a écrit :Et bien Roméo de voilà engager dans le magasin de Fred, en super agent d’accueil :D Et comme pour tout les bons vendeur il te faut être sur ton 31 :wink: C'est très réussi :D

oui j'serais le meilleur magasinier de Fred ! un filtre a huile par ci, un filtre a air par la , hop rangement de boites de boulons .......par contre FRed, il a dit, " tu pisse sur les pneus tous neuf ,et c'est rupture de contrat dans la foulee !!"
j'ai negocié mon salaire avec fred ,
* 35 h de presence par semaine , pas plus( lui s'il fait plus tampis , c'est du temps de sommeil pour moi , c'est syndical, donc c'est pas negociable , texte 2, paragraphe 12, alinea 134 de la convention collective des chiens magasinier )
* un panier dans son bureau
* 10 kg de BONNE croquette/ mois
* 1KG de BONNE patée ( 13eme mois )
* une prime sur benefice , une baballe en janvier, et doudou en decembre .

c'est pas trop mal negocié, vous en pensez quoi ? si j'ai oublie un truc, faut m'le dire hein !!! faudrait pas que je me fasse exploité non plus.
allez j'vous laisse.......j'vais reviser le code du travail !!!!!!!!!

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 14 déc. 2014, 12:05

N'oublies pas les congés :lol: :lol:
5 semaine mini plus les RTT et les ponts avec ballade , calins et sieste pendant ces périodes :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 14 déc. 2014, 12:26

Ben oui et les vacances mon Roméo :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Zan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Zan » 14 déc. 2014, 12:29

J'ai pas vu l'aménagement de la salle de repos.
Faut un panier confortable, avec un jouet qui fait pouêt.

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 14 déc. 2014, 12:55

T'as aussi oublié l'accès à Dogmeetic :wink:
Martial & Ioda
Image

Zan
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Zan » 14 déc. 2014, 13:11

Ah, mais pas seulement à dogmeetic ! à tout l'internet !
youtube pour les vidéos choupinettes de Jaimie lee, et... l'accès au forum indispensable pendant les pauses !

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 14 déc. 2014, 14:00

au vu des multiples revendications, FRED a menacé !!!!
trop c'est trop qu'il a dit .
acces a dogmeetic c'est niet, "ton boulo demande de la concentration .....dogmeetic c'est pas bon pour la concentration." sans commentaire :(
la salle de repos, ben j'ai dejas son futur bureau, c'est niet egalement , j'ai tenté mais rien a faire .
accec a l'internet ? j'ai negocié 10 min/jour et pendant l'heure de croquette . dur mais ca y est c'est acquis :P
les congés , la, merci les ami(e)s , il a essaye de m'emtubé le Gros Fred !! heureusement que vous etes la .
Du coup apres moulte menaces face a cet oublis ( tu parles d'un oublis) envers mon syndicat ( ssm, Syndicat des Shih-tzou Magasinier), j'ai obtenu la meme chose que Fred, quand il sera en vacances, je le serais aussi.Pas mal heins ?
reste plus qu'a savoir quand fred prendra ces vacances ? pas la 1er annee si j'ai compris, la 2eme non plus dailleur, on verra pour la troisiemes annees alors ........?

Ioda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ioda » 14 déc. 2014, 15:14

Pour les deux premières années, négocie de les prendre avec les mini-bipèbes :wink:
Martial & Ioda
Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 14 déc. 2014, 18:08

Mon pauvre Roméo ,il connait rien en shishis ton Fred ,ta queue est très bien ,et tes oreilles aussi .Surveille quand même ton contrat ,les écris reste ,mais les paroles s'en volent .Ont est tous content de te retrouver , léchouilles des, de la Salamandre
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 15 déc. 2014, 00:23

Allons allons, vais pas pourrir la discusion !!! c'est toiletage ici, pas mouvement syndical, non y'a des fois j'vous jure les bipedes , vous vous eparpiller vite quand meme !! :lol:
alors, oui ......ma queue ? ba fred la voyait pas si grande sous les poiles, et il pensait que mes oreils etaient plus grande , toujours a cause des poiles .
par contre, je suis devenue tous doux......comme une peluche, alors FRED il arrete pas de me caliner, carresser , dorloter , l'es completement gaga ......le gars .
il arrete pas les photos, et que j'te sort le portable pour un oui, pour un non, et que j'te sort le reflexe quand je vais pisser dehors, !!!! c'est du grand n'importe quoi en fait.
non mais, franchement, est ce que je film le gros Fred quand il est au chiote ? ben non !
faut vraiment qu'il arrete .............
Romeo

ce qu'ily a de bien sur ce site, c'est que quand je me relis,......j'me trouve vraiment stupide par momment, c'est ca l'autoderision ?
fred

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 15 déc. 2014, 07:13

Romeo56 a écrit :ce qu'ily a de bien sur ce site, c'est que quand je me relis,......j'me trouve vraiment stupide par momment, c'est ca l'autoderision ?
fred
Non, non, Fed, tu n'es pas stupide :wink: Tu as ta façon à toi de dire que tu l'aime ton Roméo et que tu partages beaucoup avec lui :wink: C'est juste un peu de pudeur :wink: C'est qu'ici, on peut exprimer ce que l'on ne peut pas toujours dire en famille ou avec des amis sous peine d'être traité justement de stupide :wink:

Continue, nous aussi on l'aime le petit Roméo et ses aventures :wink:

Pour la queue et les oreilles ce sont ceuux d'un shishi :wink: Ce sont les poils qui font la différences :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 15 déc. 2014, 07:45

Jessyetmoi a écrit :
Romeo56 a écrit :ce qu'ily a de bien sur ce site, c'est que quand je me relis,......j'me trouve vraiment stupide par momment, c'est ca l'autoderision ?
fred
Non, non, Fed, tu n'es pas stupide :wink: Tu as ta façon à toi de dire que tu l'aime ton Roméo et que tu partages beaucoup avec lui :wink: C'est juste un peu de pudeur :wink: C'est qu'ici, on peut exprimer ce que l'on ne peut pas toujours dire en famille ou avec des amis sous peine d'être traité justement de stupide :wink:

Continue, nous aussi on l'aime le petit Roméo et ses aventures :wink:

Pour la queue et les oreilles ce sont ceuux d'un shishi :wink: Ce sont les poils qui font la différences :wink:
Et quand Fred ne vient pas raconter les aventures de Roméo , cela nous manque :21010747:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 15 déc. 2014, 11:12

Salut mon pote, c'est Hocki çà fait un sacré moment que la mamounette ne nous laissait plus l'accès au forum mais çà y est on est de retour, tu va voir tu vas t'éclater avec ton Fred avec le mien de papounet je m'éclate :D bein ouai il est couvreur et j'me la joue shishi casse coups et sur meetic dog çà marche (je sais pas si tu te rappel mais tu m'avais filé l'adresse) et avec ta nouvelle coupe t'est d'enfer c'est le carton assuré...Nous ici on est fan de tes pavés d'aventure :mrgreen:
Image

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 15 déc. 2014, 11:51

Trop classe Roméo, un vrai tombeur!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)