1ère toilette
1ère toilette
ma maman aura son shih tzu le 8 aout, il aura deux moi. quand peut elle lui faire sa première toilette? peut elle lui donner le bain ou faut il y aller progressivement??
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- amethyste
- Présentation à faire ou en validation

Re: 1ère toilette
ON PEUT LUI DONNER UN BAIN MAIS AVEC UN SHAMPOOING ADAPTE POUR LES CHIOTS ET UNE FOIS TOUS LES QUINZE JOURS AU DEBUT C'EST SUFFISANT

merci !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
le bain peute tre donner regulierement; demone a ete habitué depuis que je l ai a faire comme les 2 autres le meme jour et tous pareil et sa se passe nikel.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Et faut surtout bien le sécher et ne pas le laisser dans les courants d'air... Un chiot c'est encore fragile... 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- chrismal62
- Habitué(e)

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

- chrismal62
- Habitué(e)

hihi! deux petits rats... 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

oh vraiment des petites crevettes !!!!! et Dora, on pourra la prendre en voyant la photo dans la paume de notre main !!!
merci !!! pour ces belles photos
merci !!! pour ces belles photos
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
oh elle est toute petite la petite dora trop mimi