toilettage d'un Male...
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

toilettage d'un Male...
voilà: georges ne veut pas que je brosse pres de ses coucougnettes et à l'interieur de ses cuisses; je me doute bien que c'est un endroit fragile, le probleme c'est que à force de ne pas se laisser faire il y a des petits noeuds et evidemment il ne veut pas que je demele, il serre les pattes pour ne pas que j'y accede et se tortille dans tous les sens! (heureusement pour tout le reste ça va) donc ma question: est ce pareil pour vos males? et comment faites vous pour y remedier? 
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: toilettage d'un Male...
et bien pour Thao, j'ai pris l'habitude de le mettre sur le dos ! et je commence par brosser la poitrine et je descends tout doucement jusqu'à l'endroit fatidique !!! au début, il voulait se retourner, mais devant mon insistance, il a compris. Maintenant il se laisse faire ! je vais avec le peigne tout doucement ! 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

udjy aime pas du tout c'est parfois un peu la guerre...
bao aime bien c'est un coquin
...
mais j'y vais très doucement faut dire et puis je prends une petite carde parfois ou avec la queue du peigne je fais en sorte d'écarter le petit noeud si il y en a ...
mais j'ai dégagé quand même un peu à ces endroits là...
bao aime bien c'est un coquin
mais j'y vais très doucement faut dire et puis je prends une petite carde parfois ou avec la queue du peigne je fais en sorte d'écarter le petit noeud si il y en a ...
mais j'ai dégagé quand même un peu à ces endroits là...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
shangaî récalssitrant au début se laisse faire a présent tout doucement et avec beaucoup de patience je suis arrivée avec mon bébé a un résultat que je n'aurai jamais imaginé il y a encore un mois il a changé du tout au tout