lavage
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: lavage
non pas spécialement de shampoing qui plombe le poil ...
C'est en utilisant en général des après shampoings qui peuvent plomber ou bien encore des sprays et également en brushant bien le chien...
mais c'est surtout la génétique qui fait le poil et certaines lignées ont des chiens avec des poils bien raides et qui ne frisent ou n'ondulent pas
C'est en utilisant en général des après shampoings qui peuvent plomber ou bien encore des sprays et également en brushant bien le chien...
mais c'est surtout la génétique qui fait le poil et certaines lignées ont des chiens avec des poils bien raides et qui ne frisent ou n'ondulent pas
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

en general ce sont plus les conditionneurs, il y en a un chez laser lites qui plombe bien, sinon Utamara depuis qu'elle a eu ses bb, elle avait le poil qui repoussait qui avait tendance à onduler ce qui m'ennuyait avec tous les produits que j'utilise, donc avant de la remettre en expo je teste, et finalement, j'ai repris le fer à defriser et ça marche super bien, par contre impossible d'en retouver à gaz pour les expos ils sont tous à fils
aussi bien dans les magasins que sur internet 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

j'ai acheté le mien sur ebay US
.
et si tu as l'occasion un jour Cymbelline d'aller sur paris tu en trouves au Passage de L'industrie dans le 10ème là où se fournissent les coiffeurs pro...
et si tu as l'occasion un jour Cymbelline d'aller sur paris tu en trouves au Passage de L'industrie dans le 10ème là où se fournissent les coiffeurs pro...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

oh ma pauvre moi Paris ça me stresse, si je peux eviter d'y aller.... mais merci pour l'adresse