question sur les shampoing s.
question sur les shampoing s.
Coucou tous le monde j espère que tout va bien pour vous et vos shishis. Nous jango va bien il fait le.ptit filou en ce moment.
Donc comme il a un pelage noir et blanc, je voudrais savoir a quoi servent les shampoing ou l on voit d ecrit special pelage blanc? Moi j aimerai bien qu il garde un beau blanc avec son noir mais du coup comment faites vous pour garder un beau pelage blanc.
J espère que vous m avez comprise lol...
Bonne.journee.
Donc comme il a un pelage noir et blanc, je voudrais savoir a quoi servent les shampoing ou l on voit d ecrit special pelage blanc? Moi j aimerai bien qu il garde un beau blanc avec son noir mais du coup comment faites vous pour garder un beau pelage blanc.
J espère que vous m avez comprise lol...
Bonne.journee.
Notre petit Jango est arrivé le 11 novembre 2014 à l âge de 2 mois. C est une vraie petite peluche très joueur.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: question sur les shampoing s.
Coucou Jango, il faut que tu utilise deux shampoings, du noir pour son poil noir et du blanc sur le poil blanc ainsi il gardera ces belles couleurs

Je vais peut être paraitre bête mais j utilise les 2 en meme temps quand je le lave????
Avez vous une marque a me conseiller? Il va chez le veto pour rappel le 4 décembre je pourrai peut etre en trouver la bas?.
Avez vous une marque a me conseiller? Il va chez le veto pour rappel le 4 décembre je pourrai peut etre en trouver la bas?.
Notre petit Jango est arrivé le 11 novembre 2014 à l âge de 2 mois. C est une vraie petite peluche très joueur.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oui tu fais les deux shampoings sur le mème bain je commence toujours par le plus foncé, abricot pour mes BaBou, noir pour le tien, une fois qu'il est mis tu passe au blanc, tu fais un petit temps de pose 5mn c'est suffisant et tu rince toute la fourrure, ne t'inquiète pas si tu dépasse le noir sur le blanc cela ne va rien faire ce n'est pas des teintures, c'est pour ravivé les couleurs, j'utilise des shampoings Lady-Bell et autre suivant ce que ma fille m'apporte
Tu peux en trouver chez le toiletteur ou ton véto ainsi que la marque J-P Herry et il y a pleins de marques qui sont de très bonne qualité
Tu peux en trouver chez le toiletteur ou ton véto ainsi que la marque J-P Herry et il y a pleins de marques qui sont de très bonne qualité
Merci beaucoup pour tes réponses. Bonne soirée
Je te conseillerai juste d'attendre un peu car tu as un bébé, donc en attendant ses 6 mois un seul shampooing mais pour chiot 
Après tu pourras suivre les très bons conseils de Lybaye
Après tu pourras suivre les très bons conseils de Lybaye
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Merci Martial, oui c'est vrai c'est un chiot, pour l'instant juste utilisé un shampoing doux pour chiot 
C est ce que j ai fait samedi soir j ai utilisé shampoing special chiot marque francodex.
J attendrai ses 6 mois alors merci beaucoup
Bonne journée.
J attendrai ses 6 mois alors merci beaucoup
Bonne journée.