baigneoire, lavabo ou bassine ?
- chandygary
- Super passionné(e)

baigneoire, lavabo ou bassine ?
Voilà une petite question que je me pose...
Dans quoi lavez-vous votre shishi ?
Merci
Dans quoi lavez-vous votre shishi ?
Merci
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: baigneoire, lavabo ou bassine ?
quand ils etaient tout petit, je les lavait dans l'evier car ça me faisait moins mal au dos, maintenant ils ne rentrent plus dans l'evier donc c'est dans la baignoire... dans mon ancienne maison, j'avais fait une piece speciale pour le toilettage et j'avais fait installer une baignoire à ma hauteur, c'est genial! et je ne reve plus que d'une chose, faire une piece avec une baignoire à ma hauteur pour ne plus me casser le dos! 
Nous avons une douche "à l'italienne" donc je vais avec lui dans la douche et tout se passe bien.. 
- Christine
- Présentation à faire ou en validation

Je les lave dans la baignoire, mais à chaque fois j'ai le dos cassé. En plus je suis obligé de laver les deux le même jour, sinon ils sont jaloux 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Merci d'avoir lancé ce sondage Manon c'est très intéressant...
Pour ma part c'est dans ma baignoire mais avec une bassine ikea posé en travers sur les rebords ...
Ca me casse un peu moins le dos...
mais dés que je le peux je refais ma sdb au sous sol avec un bac spécial pour mes chiens....
comme ça plus de dos cassé...
Pour ma part c'est dans ma baignoire mais avec une bassine ikea posé en travers sur les rebords ...
Ca me casse un peu moins le dos...
mais dés que je le peux je refais ma sdb au sous sol avec un bac spécial pour mes chiens....
comme ça plus de dos cassé...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- daniele
- Shihtzurien(ne)

moi aussi c'est dans la baignoire pour le bain et aie !!! aie !!! le dos !!! c'est quoi Oriane ta bassine de chez ikéa ! tu peux nous mettre une photo ?
et pour les pattes uniquement je fais dans la douche !
sympa ce sondage !!!
et pour les pattes uniquement je fais dans la douche !
sympa ce sondage !!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- colette
- Shihtzurien(ne)

moi aussi je le lave dans la douche et cet vrai que se n'est pas pratique cars ledos souffre il me tarde de me relever et en plus je le trouve lourds pour le decsendre en bas pour le secher et le brosser
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Bon ben j'ai pas retrouvé ni de photo ni le produit chez ikea
il s'agit d'une baignoire letten environ 20 euros qui se pose en travers de la baignoire y a un trou par lequel s'échappe l'eau...
il s'agit d'une baignoire letten environ 20 euros qui se pose en travers de la baignoire y a un trou par lequel s'échappe l'eau...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- Ema
- Shihtzurien(ne)

Moi, je le fais à la douche mais c'est pas une partie de plaisir..Il aime pas ça du tout. 
Ma pUcE...

c'est quoi une douche à l'italienne??anne57 a écrit :Nous avons une douche "à l'italienne" donc je vais avec lui dans la douche et tout se passe bien..
pour moi c'est baignoire ! et mal au dos bien sur, donc mon ami lave et je fais le reste !
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Ils sont lavés avec la douche dans la baignoire ,ou dansun évier sur meuble por certains,et l'apres champoing dans une baignoire de bébé. Tres difficile de voter!!!!!!!!!!!!!sérieux
- josette
- Shihtzurien(ne)

Voilà un bac à laver le linge de chez castorama, un plan de travail qui me sert aussi de table de toilettage et SURTOUT... un mari TRES SYMPA qui m'a fait cette installation. Plus de mal au dos, le rêve!!!!

Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
super idee josette, c est vrai qu il fallait y penser et cela ne revient pas trop cher. pour moi mes filles sont lavée a la baignoire.
- josette
- Shihtzurien(ne)

Moi aussi çà a été TRES longtemps la baignoire.. et moi à genoux devant!!!! Alors vu mon age j'ai négocié et çà a marché!!!! A chaque toilattage je rêve car comme c'est une installation "maison" c'est pile poil à ma hauteur, c'est SUPER!!!
Josette