La pelouse est toute récente, semée début septembre, et je la vois voler en morceaux derrière ses pattes régulièrement
Enfin je ne cherche pas particulièrement une solution, juste vos témoignages pour essayer de comprendre

Oui , il le fait tout le temps que ce soit chez moi ou à l'extérieur . Mais ça lui a pris d'un coup lui aussi au début il ne le faisait pasnew a écrit :Ah c'est bien comme explication. Mais par contre ça lui a pris d'un coup... Et toi apparemment ton loulou ça dure, ce n'est pas que sur de la pelouse jeune.

Faitnew a écrit :Oups si un responsable passe, j'ai posté (je ne sais pas comment?...) 2 fois le post, si vous pouvez en supprimer un... Merci!

Ah ça correspond alors... Heros aura 2 ans le 10 décembre...HawaiiGuizmo a écrit :Oui , il le fait tout le temps que ce soit chez moi ou à l'extérieur . Mais ça lui a pris d'un coup lui aussi au début il ne le faisait pasnew a écrit :Ah c'est bien comme explication. Mais par contre ça lui a pris d'un coup... Et toi apparemment ton loulou ça dure, ce n'est pas que sur de la pelouse jeune.Je pense que ça a commencer quand il s'est "affirmé" niveau caractère donc sûrement vers ces deux ans
Merci!Cathy G a écrit :Faitnew a écrit :Oups si un responsable passe, j'ai posté (je ne sais pas comment?...) 2 fois le post, si vous pouvez en supprimer un... Merci!
Bon, ce Qu il ne sait pas, c est que ses sms ont peu de chances d etre lus par des copains dans la pelouse!Cathy G a écrit :Douchka le fait aussi parfois. C'est comme le dit Justine, du marquageIl laisse des SMS à ses copains et copines

new a écrit :Bon, ce Qu il ne sait pas, c est que ses sms ont peu de chances d etre lus par des copains dans la pelouse!Cathy G a écrit :Douchka le fait aussi parfois. C'est comme le dit Justine, du marquageIl laisse des SMS à ses copains et copines
mais il indique peut être aux autres animaux de ne pas venir, que c est chez lui!!!