Camarades Hakou et Haribo , nous aussi la mégère a décrété qu'on ne sentait pas la rose , par nous je veux dire les mâles de la maison
Après quelques minutes les miss et le moustique réintègrent les pénates fort heureusement pour la ci-devant , vous allez vite comprendre pourquoi
J'ai bien cru que la mégère allait avoir une crise d'apoplexie : je vous le donne en mille, j'avais une tête de RAMONEUR
Je vous laisse imaginer sa fureur , alors que je venais de prendre mon bain, ce fut direct la baignoire pour une douche qui a duré 3 plombes , le temps d'évacuer les brindilles et les bouts de mousse . Il a fallu 3 shampoings pour que je retrouve enfin une apparence humaine , pardon canine .
Bref la ci-devant n'a pas compris qu'en ces temps agités , il me fallait tester une opération de camouflage
Que voulez-vous cela fait quelques semaines qu'on se tient à carreau, de plus aujourd'hui , c'est mon Anniversaire ,4 ans , il me fallait le fêter dignement
Les miss elles , font la grève de la gamelle , tantôt l'une tantôt l'autre et Gipsy a décidé de régaler ses croquettes autour de sa gamelle , si bien que la ci-devant est régulièrement de corvée de ramassage .
Les photos arrivent
A bientôt camarades pour de nouvelles rébellions;
Canel le sans culotte ramoneur aquitain