Mon gros Chouchou me fait un burn out.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Mon gros Chouchou me fait un burn out.
Bonne soirée à vous trois aussi 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Chouchou est peut-être sensible à ces nuits qui tombent trop tôt. L'automne est propice au spleen... Et tu as raison : jeux, câlins et friandises sont les meilleurs antidotes.
Bonne soirée à vous cinq!
Bonne soirée à vous cinq!
Chouchou, tu as trouvé le moyen d'inquiéter Mamounette, comme si elle en avait pas eu assez. Et ça fonctionne drôlement bien.
Comme le dit Sylvia, l'hiver arrive, propice aux réserves, Chouchou a tout compris. Il augmente la dose de friandises.
Comme le dit Sylvia, l'hiver arrive, propice aux réserves, Chouchou a tout compris. Il augmente la dose de friandises.
mamibabou a écrit :Chouchou, tu as trouvé le moyen d'inquiéter Mamounette, comme si elle en avait pas eu assez. Et ça fonctionne drôlement bien.![]()
![]()
![]()
Chouchou et Kiki pètent le feu aujpourd'hui!Ils ont fini de bouder,d'aller au lit quand ce n'est pas l'heure...
Aujourd'hui place aux bêtises!Kiki a voulu me mordre ce matin parce que je l'avais un peu grondé car il faisait le fou dans la litière.
Quant à Chouchou il a vidé la boite de kleenex pendant que j'étais en train de courir sur mon tapis de course.J'étais hors de moi quand je suis arrivée dans le salon et que j'ai vu tous ces morceaux de kleenex déchirés et éparpillés partout!Là je n'ai pas appliqué ma méthode américaine!J'ai crié"Chouchou,tu n'es pas gentil!".Il a été très surpris que je le gronde très fort;je pense même qu'il a eu peur de recevoir la fessée car il s'est vite couché dans son panier et n'a pas bronché!
Il a fallu que j'enlève tous les morceaux de kleenex.Quelle galère!Je crois que je préfère quand ils font du gros boudin!
Aujourd'hui place aux bêtises!Kiki a voulu me mordre ce matin parce que je l'avais un peu grondé car il faisait le fou dans la litière.
Quant à Chouchou il a vidé la boite de kleenex pendant que j'étais en train de courir sur mon tapis de course.J'étais hors de moi quand je suis arrivée dans le salon et que j'ai vu tous ces morceaux de kleenex déchirés et éparpillés partout!Là je n'ai pas appliqué ma méthode américaine!J'ai crié"Chouchou,tu n'es pas gentil!".Il a été très surpris que je le gronde très fort;je pense même qu'il a eu peur de recevoir la fessée car il s'est vite couché dans son panier et n'a pas bronché!
Il a fallu que j'enlève tous les morceaux de kleenex.Quelle galère!Je crois que je préfère quand ils font du gros boudin!
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

Ce sont de sacrés petits diables Chouchou et Kiki. De plus, entente parfaite aujourd'hui pour les bêtises, te voilà servie. 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Attitude normale! Pendant que Mamounette est sur le tapis de course, les deux beaux gosses entretiennent leur forme, eux aussi... A chacun sa technique!
De plus, c'est bien connu, le ramassage de morceaux de kleenex est un excellent exercice d'assouplissement!
Tu aurais dû remercier le gentil Chouchou au lieu de le gronder. C'est un excellent coach! 
De plus, c'est bien connu, le ramassage de morceaux de kleenex est un excellent exercice d'assouplissement!
Tu me fais trop rigoler Silvya à toujours toujours et toujours soutenir mon gros Chouchou!Je te rassure,Claire aussi a un petit faible pour le Chouchou .Et ce petit fayot sait comment s'y prendre!Il fait sa bouille de malheureux dès qu'il la voit,il se met dans le rôle du vilain petit canard et ..ça marche!J'aurais dû l'appeler Caliméro!
Bonjour le forum!
Kiki et Chouchou ont été très sages aujourd'hui,je suis hyper fière d'eux.Chouchou s'est montré très câlin et très mignon,il n'a pas grogné ni joué avec les ...kleenex!Comme quoi je finis par penser que gronder mon bébé n'entrave nullement nos bonnes relations.Mon gros Chouchou s'est souvenu qu'hier maman s'est fâchée fort(il avait déchiré et éparpillé des kleenex dans tout le salon...toute la boîte y est passée!).
Quant à mon petit Kiki ,aujourd'hui encore il a été adorable!C'est le plus sage des deux mais c'est aussi le plus capricieux!Kiki n'a pas voulu beaucoup marcher cet après midi,mais en même temps on est dimanche,mon Kiki est donc excusable.
Tout s'est donc bien passé aujourd'hui jusqu'au moment où j'ai sorti mon épilateur!Chouchou a un comportement particulier lorsque je m'épile les jambes avec l'épilady.Il me grimpe sur le dos et me griffe.Je le repousse et il se met entre mes jambes et l'épilateur!Alors comme j'ai peur qu'il se fasse arracher les poils
je le repousse.Et là il me remonte sur le dos et me regriffe!Du coup je n'ai pas mal aux jambes ...mais au dos !!!!!
Il est bizarre mon gros Chouchou,non?
Kiki et Chouchou ont été très sages aujourd'hui,je suis hyper fière d'eux.Chouchou s'est montré très câlin et très mignon,il n'a pas grogné ni joué avec les ...kleenex!Comme quoi je finis par penser que gronder mon bébé n'entrave nullement nos bonnes relations.Mon gros Chouchou s'est souvenu qu'hier maman s'est fâchée fort(il avait déchiré et éparpillé des kleenex dans tout le salon...toute la boîte y est passée!).
Quant à mon petit Kiki ,aujourd'hui encore il a été adorable!C'est le plus sage des deux mais c'est aussi le plus capricieux!Kiki n'a pas voulu beaucoup marcher cet après midi,mais en même temps on est dimanche,mon Kiki est donc excusable.
Tout s'est donc bien passé aujourd'hui jusqu'au moment où j'ai sorti mon épilateur!Chouchou a un comportement particulier lorsque je m'épile les jambes avec l'épilady.Il me grimpe sur le dos et me griffe.Je le repousse et il se met entre mes jambes et l'épilateur!Alors comme j'ai peur qu'il se fasse arracher les poils
Il est bizarre mon gros Chouchou,non?
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Mais non, Chouchou n'est pas bizarre! Il se demande seulement pourquoi sa fée, sa chérie, son idole s'obstine à s'éloigner de lui!
En effet, dans la logique chouchounesque (la seule vraie), ce sont les ressemblances du système pileux qui rapprochent les individus, qui gomment les autres différences. T'épiler, c'est lui dire que tu effaces ton animalité, que tu tiens à rester bipède! Crois-moi, garde ton joli duvet! C'est ainsi qu'il te préfère!!!! Et puis, la froidure approche, Mamounette! Chouchou, cet être réfléchi et profond, trouve paradoxal que tu t'obstines à mettre des collants alors que tu pourrais garder cette douce parure naturelle...
Alors, Anne-So, mon explication t'a-t-elle éclairée?

Alors, Anne-So, mon explication t'a-t-elle éclairée?
Tu m'as bien éclairée Silvya
!!!!Et tu m'as surtout bien fait rigoler!
Cependant je ne vais pas suivre tes précieux conseils!Hors de question que j'ai du poil aux pattes!Tu ne veux pas que je mange des croquettes aussi?Parce que mon gros Chouchou me griffe parfois les jambes pour piailler ce que j'ai dans mon assiette.
Cependant je ne vais pas suivre tes précieux conseils!Hors de question que j'ai du poil aux pattes!Tu ne veux pas que je mange des croquettes aussi?Parce que mon gros Chouchou me griffe parfois les jambes pour piailler ce que j'ai dans mon assiette.
Un veut aider Mamounette dans ses exercices physiques, l'autre l'incite à garder sa toison et elle n'est jamais contente. Vraiment pas juste.
En plus elle voudrait leur piquer leurs croquettes