la précoupe

nala finit bon c est pas parfait mais je suis contente

Moi idem! C'est fou! Même pour le tour des pattes!!!!Cathy G a écrit :![]()
alors moi, ça me traumatise la coupe des poils de nos shishis même si j(aime bien cette coupe et que je trouve que ça lui va vraiment bien

Moi, les poils courts ne me dérangent. Je ne verrai pas Douchka autrement d'ailleurs mais c'est le fait de passer du long au court qui pour moi est traumatisantA meza machja a écrit :Moi idem! C'est fou! Même pour le tour des pattes!!!!Cathy G a écrit :![]()
alors moi, ça me traumatise la coupe des poils de nos shishis même si j(aime bien cette coupe et que je trouve que ça lui va vraiment bien
![]()
Heureusement que ma toiletteuse ressent la même chose.J'ai l'impression qu'elle fait des coupes volontiers à toutes les races (elle a un caniche impérial qui faisait des expos) mais que pour les shishis, son unique but, c'est de leur embellir les poils.
Ceci dit, je trouve que certains bébés du forum sont craquants en coupe courte, que certaines coupes leur donnent un air nounours ou bébé ou sophistiqué que j'adore...
Et parfois, je me dis qu'un shishi à poils longs en plein maquis (un peu civilisé tout de même) ce n'est pas logique. Mais que j'aurais du mal à franchir le pas! Et Papounet est encore pire que moi...