La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par prof » 08 nov. 2014, 08:51

Salutations matinales camarades des sans culottes Chouly et Gipsy :mrgreen.

Toute la tribu est au courant de la douloureuse nouvelle et en l'honneur de notre Princesse Jessy nous redoublons d'ardeur....

Fini la propreté , entre Jyang qui s'oublie et nous qui nous relayons quotidiennement les pipis inondent depuis quelques jours le carrelage :affraid: :affraid: :affraid: qui a fait le coup , allez savoir , aussitôt lâchés on s'empresse qui de s'accroupir , qui de lever la patte 8) :| La mégère manie allègrement le balai et la serpillère sans compter l'alcool ménager elle grommelle qu'elle peut passer haut la main son examen de technicienne de surface :mrgreen: :mrgreen:

Qui plus est , nous refusons de manger le matin et si tel est le cas nous mettons un temps infini au grand desespoir de la mégère . A cette heure les croquettes gisent et nous on est retournées dans nos corbeilles.La mégère préfèrerait qu'on mange le matin , car la nuit est propice à d'éventuels lâchers dans le salon et ça on l'a bien compris :2101075: :2101077:

Le ci-devant décolle du papier à nous les poubelles remplies que nous éparpillons :geek: :king:

Bref on s'active comme on peut.

Léchouilles de vos camarades Chouly et Gipsy
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 08 nov. 2014, 21:33

Camarade Chouly, camarade Gipsy, le Comité révolutionnaire savait qu'il pouvait compter sur vous, sur votre vaillance, votre créativité, votre sens tactique. Notre valeureuse Princesse Jessy, même si elle n'employait pas vos méthodes, les aurait hautement appréciées...
Quelle joie pour nous d'apprendre que la ci-devant Chantal s'est à nouveau greffé une serpillière au bras droit et que l'alcool ménager coule à flots! Mais quelle ingratitude de sa part tout de même! Vous lui faites faire un entraînement intensif en vue d'un éventuel recyclage... Et au lieu de vous en être reconnaissante, elle grommelle! Comme elle grommelle lorsque vous apportez votre aide précieuse au ci-devant Papounet.
L'oppresseur a des réactions parfois difficiles à comprendre!
Pourquoi nous obliger à ces horaires de cantine militaire? Il y a bien longtemps que ma mégère a dû y renoncer.
Vous avez raison, mes amies, de vous opposer vaillamment à ces tentatives de standardisation. Vous avez raison de proclamer haut et fort : "C'est quand on veut, où on veut!". Et vous avez aussi raison de ne pas laisser l'exclusivité de la lutte à vos deux frères qui alimentent, il est vrai, avec une bravoure incomparable, la chronique de notre mouvement.
J'entends parfois les propos admiratifs et solidaires de ma ci-devant au sujet du tenace courage de vos oppresseurs... Il est vrai que vous formez un commando de choc! Gloire à vous!
Je me permets une petite digression frivole, mes amies : j'ai hâte de vous voir monter à l'assaut avec nos futurs calots! Je suis sûre que cela passera à la postérité, des sans-culottes chapeautées!!! L'Histoire en oubliera le bicorne de Napoléon. Et elle aura raison! Nous aurons plus de panache!
Vraiment, toutes nos plus chaleureuses félicitations, camarades.
Mille tendres et révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane.

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 08 nov. 2014, 22:34

salut les camarades. Ici la Mamounette a repris de la serpillère et au grès de son humeur, alcool ménager ou vinaigre blanc. Il lui en fait voir notre copain Iappy. Et là, nous n'y sommes vraiment pour rien :lol: :lol: :lol:
Impossible pour nous de vous soutenir sur l'horaire de la gamelle, désolés sur ce point.
Nous sommes des goinfres et notre Mégère est aux aguets pour nous empêcher de gober les croquettes du cher Iappy qui met une plombe à manger.
De plus, il a eu une visite chez Docteur toutou ce matin. Notre Papounet l'a emmené (Mamounette au turbin...). Il se gratouillait les oreilles mais rien d'alarmant. Vous connaissez Mamounette, mieux vaut savoir et pourquoi pas une petite vérif côté des glandes. Et bien, elle avait visé juste, Adorable Iappy a une otite dans chaque oreille et les glandes étaient bien pleines.
Je vous assure qu'à son retour, ce soir, on entendait : pauvre Iappy, par ci et encore...." Soin des oreilles, téléphone à sa Mamounette, et je vous en passe. Ce petit chéri ne se plaignait pas du tout, donc c'est encore un plus pour lui. Heureusement qu'il pisse partout sinon :mrgreen: Mais notre Mamounette prise de remords devant nos yeux de cocker n'a pas résisté et sans aucun soins médicaux, double ration de câlins et 2 petits biscuits comme lui.
Signé : HAKOU le gros BB à sa maman
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 08 nov. 2014, 23:20

Sans-culotte Hakou, je comprends ton agacement! Moi aussi, j'étais sur les nerfs quand ma cousine était là. La mégère ne tarissait pas d'éloges sur sa douceur, sur sa gentillesse et gnan-gnan-gnan! Cela me mettait hors de moi et de plus, elle ne s'oubliait même pas, cette Helsie! Alors que là... Mais oui, nous savons, c'est injuste, ils vous ont coûté cher, les vôtres de pipis! Votre virilité sacrifiée sur l'autel de la Révolution! A quel exemplaire renoncement vous avez consenti, mes valeureux camarades!
Bon, combattants Hakou et Haribo, dites-vous que c'est pour la cause! Dites-vous qu'il va finir par adhérer à nos idées, qu'il va enfin se déchaîner, l'ange pisseur!
Bon, là, donnez-lui le temps de guérir à la recrue Iappy et vous, en attendant, profitez de la distribution de biscuits. Il faut savoir parfois être pragmatique.
Le Comité révolutionnaire vous comprend et vous soutient, vaillants camarades. Votre indulgente patience force notre admiration!
Mille tendres et révolutionnaires léchouilles de votre copine Hoxane.

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 10 nov. 2014, 10:43

ici HECTHOR sans culotte nordiste :king:

Bon ben ici comme en ce moment ARTHUR est malade, il en profite pour faire ses ses kk dans la maison ... :!:

Bien sur? pour ne pas être en reste, ce matin, notre humaine me dit "HECTHOR viens faire pipi à la cour...." :roll: Sans une ni deux je m'approche du panier de buches, que notre humain venait de rentrer, histoire d'y lever la patte vite fait bien fait :wink: :P et hop :!: ensuite direction la cour :P :!: :king: :king:
Notre humaine a crié mais bon j'ai été plus rapide qu'elle :youppi:

Signé HECTHOR ET ARTHUR QUI SE COMPLETENT BIEN DE CE COTE LA..... :wink: :!: :king: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 10 nov. 2014, 14:53

Camarades! Grâces leur soient rendues! Le Roi Arthur et le Prince Hecthor, ces incomparables stratèges, ont rejoint notre vaillante armée! Le Comité Révolutionnaire tient à leur exprimer ses plus vives félicitations! Gloire à vous, valeureux sans-culottes! Pipi et KK!!!! Deux armes que redoute par-dessus tout l'oppresseur. Il est vrai que votre commando est formé de deux combattants d'élite dont les talents se complètent à merveille. Honneur tour particulier à notre Roi sans-culotte qui n'hésite pas à défendre notre juste cause au détriment de sa santé. Toute notre ramée te souhaite un prompt rétablissement, camarade!
Je profite de cette transmission pour vous remercier chaleureusement pour les principes que vous avez édictés par ailleurs pour soumettre l'oppresseur. Ils nous inspirent au quotidien et sont étudiés avec le plus grand intérêt dans nos Centres de formation par nos jeunes recrues. N'hésitez pas à nous soumettre vos stratégies de combat. Nul doute que nos courageuses troupes en tireront profit.
Tendres et révolutionnaires léchouilles de la part de la sans-culotte Hoxane aux glorieux guerriers du Front du Nord.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 11 nov. 2014, 07:10

Je prends exceptionnellement la parole sur ce post !
de la haut Jessy doit être très fière de vous et aussi très touchée par toutes vos actions faites en son honneur et en sa mémoire :3012061: :3012061:
Merci pour elle les loulous :3012061:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 11 nov. 2014, 07:35

:3012061: :3012061: :3012061:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 11 nov. 2014, 15:00

Ci-devant Tata Karin! Le Comité révolutionnaire est très touché de ton exceptionnelle transmission.
Crois-moi, notre Princesse sans-culotte Jessy n'a pas fini d'être fière de nous. Tous ses camarades pensent beaucoup à elle et son exemple ne cesse de nous inspirer.
Tous les sans-culottes se joignent à moi pour te faire des milliards de tendres et révolutionnaires léchouilles.
En direct du Front corse, la camarade Hoxane.

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 12 nov. 2014, 21:25

Oui Tata Karin, nous continuerons à faire honneur à notre belle Jessy :21010747:
ImageImageImage

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 13 nov. 2014, 13:43

Bon ok, je suis pas très en forme en ce moment. Ok, je dors beaucoup; mais c'est pour mieux endormir la vigilance de la daronne!!

Vu que je vais mieux, je recommence discrètement mes actions en faveur du front révolutionnaire.

Outre le fait que je profite d'avoir une daronne aux petits soins pour moi pour lui faire un cinéma digne d'Ingrid Bergmann, j'ai pris l'habitude de partir discrétos dans la chambre pendant qu'elle est au salon pour aller poser une jolie flaque révolutionnaire!

La dernière en date, je fais mine de dormir, mais en fait, je boulotte discrètement mon pansement pour tenter d'attaquer ce maudit cathéter dont je veux me débarrasser...
La daronne a l'oeil et me grille à chaque fois! :twisted:
J'ai presque réussi à virer ce maudit pansement cette fois!

Image

Je vais me relever, je vais vous rejoindre vraiment, ne vous inquiétez pas!! 8)
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 13 nov. 2014, 22:23

Valeureuse sans-culotte Silya! Mille chaleureuses félicitations à toi! Le Comité révolutionnaire est heureux et fier de ta présence dans notre glorieuse armée.
Camarade, ta stratégie de guérilla, de faits d'armes discrets est la meilleure. L'oppresseur, désarmé, a des difficultés à anticiper et même à riposter.
Nous savons, chère compagne de lutte, combien il te faut ruser pour déjouer la vigilance de la ci-devant Claire. Ainsi cette flaque révolutionnaire est un véritable exploit compte tenu de la surveillance quasi infaillible de ta mégère. Et que dire de l'enlèvement de pansement? Une prouesse qui force l'admiration!
Ma très chère camarade, nous comptons sur toi, sur ton active présence dans nos rangs. Nous espérons de plus que ton charisme de passionaria ralliera à notre juste cause tes copains de promenade, Chouchou et Kiki et même ta cousine potomane.
Il te faut, en effet, animer le Front Révolutionnaire Parisien et reprendre le flambeau de tant d'illustres prédécesseurs.
Des milliers de tendres et révolutionnaires léchouilles de ta camarade Hoxane du Front corse.
P.S. Camarades, les dernières transmissions qui nous sont parvenues du Front parisien nous parlent d'un exploit sans pareil de notre vaillante sans-culotte. Exploit réalisé durant une de ses séances dont seule sa ci-devant a le secret. Gloire à notre valeureuse combattante!

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 14 nov. 2014, 02:27

:lol: :lol: :lol: Continue ta révolte petite copine , sache qu'ici l'ami Iappy continue à inonder la maison de notre Mamounette. Une stratégie se met en place pour pallier à ces soit disant désagréments. Nous avons décidé de squatter l'engin de torture (cage qui peut contenir au moins 5 shishis :lol: ) pour lui tenir compagnie. La mégère est déboussolée et même très paniquée.
ImageImageImage

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 14 nov. 2014, 22:03

Félicitations au sans-culotte Iappy pour sa valeureuse persévérance. Son mérite est d'autant plus grand que l'oppresseur n'a pas lésiné sur les moyens. Une cage! Nous espérons pour notre courageux camarade que la ci-devant Maryse ne se prendra pas pour l'héritière de Louis XI et qu'elle se suspendra pas la cage! :affraid:
Fort heureusement, notre sans-culotte peut compter sur la solidarité sans faille des combattants Hakou et Haribo. Qu'ils en soient ici remerciés!
Nous apprenons par un message transmis sur les ondes ennemies que la valeureuse sans-culotte Princesse Silya s'est signalée par une série d'exploits. Non contente de s'être attaquée à une poubelle, malgré la terrible surveillance exercée par sa mégère, elle a mis au point une technique imparable, dite "de l'écureuil". Le Comité révolutionnaire propose du reste que cette redoutable combattante expose en détails à toutes nos jeunes recrues les modalités de développement de cette remarquable stratégie. Gloire à la créativité de notre fougueuse passionaria!
Camarades, l'étendard de notre illustre Révolution flotte désormais dans toutes nos belles régions. Grâces vous soient rendues!
Des milliers de révolutionnaires léchouilles en direct du Front corse de la sans-culotte Hoxane.

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 15 nov. 2014, 09:21

Ce matin un vrai temps d'Automne il tombe des hallebardes :roll: :roll: :!:

Et que veut la gente masculine du Domaine :!: :!: que nous allions faire notre pipi kk dans la pelouse détrempée et sous la pluie :affraid: :evil: :evil: :!:

:21010714: mais ça va pas :evil: :2101074: :roll:
Donc, d'un commun accord, nous avons refusé de franchir le portail de la véranda et nous sommes dirigé vers celui du garage qui lui aussi donne sur la véranda... :idea:
Il a du céder l'Humain et en représailles on lui laisse le soin de nettoyer :21010713: :21010713:

Signé LES CHOUANS DU NORD :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Répondre