Je la sort toujours avant le coucher, c'est surement un petit accident car c'est la première fois.
Oui il y a un club canin pas loin de chez moi, faut que je vois ça !
Elle veut toujours mordiller....
Re: Elle veut toujours mordiller....
Essayes d'y aller voir comment ils pratiquent, chez nous c'était en positif et sociabilisation pour les chiots (jusqu'à 6 mois) et un mix d'éducation positive et classique au delà. Ioda a fait une année scolaire et j'ai eu de bon résultats surtout j'ai évité de donner un ordre verbal et un contre-ordre physique 
Si tu as des renseignements sur ce Club Canin, je suis preneuse. Il est ou ?Lulu a écrit :Je la sort toujours avant le coucher, c'est surement un petit accident car c'est la première fois.
Oui il y a un club canin pas loin de chez moi, faut que je vois ça !
- Lulu
- Super passionné(e)

A Mazé, cela ne fait pas longtemps qu'ils sont installé, Il est au bord de la nationale. Je n'ai aps de renseignements par contre....
Si tu as facebook, j'ai trouvé ça : https://fr-fr.facebook.com/pages/A-C-M/349397275125660
J'ai suivi vos conseils et je dit "aie" quand elle mordille, du coup elle s’arrête et me regarde d'un air étrange avec la tête penchée (trop mignonne !!!
). Je l'ai fait 2 fois de suite et du coup après elle me léchait.
Si tu as facebook, j'ai trouvé ça : https://fr-fr.facebook.com/pages/A-C-M/349397275125660
J'ai suivi vos conseils et je dit "aie" quand elle mordille, du coup elle s’arrête et me regarde d'un air étrange avec la tête penchée (trop mignonne !!!
J'ai regardé, ils ont l'air d'être bien avec des activités variées en fonction des attentes de chacun
Il faut tester ou bien aller voir en spectateur comment se déroule un cours. Et aussi leur demander quel type de chiens ils ont. Chez moi il y avait autant de gros que de petits, donc une adaptation des exercices à chacun même en cours collectif
Il faut tester ou bien aller voir en spectateur comment se déroule un cours. Et aussi leur demander quel type de chiens ils ont. Chez moi il y avait autant de gros que de petits, donc une adaptation des exercices à chacun même en cours collectif