La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Jimi little wing
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par Jimi little wing » 24 oct. 2014, 16:09

lolllll J'adore ce post !!! :lol: :lol: :lol: Je rigole à chaque, pourtant là je dérouille (2h chez le dentiste ce matin :( )
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 24 oct. 2014, 23:34

Sans-culottes bretons, quelle joie de vous lire et quelle fierté! La vaillance de votre bataillon et sa synergie dans l'action impressionnent! Toutes nos chaleureuses félicitations, camarades.
Quelle excellente idée d'avoir incité la valeureuse Joyce à se joindre à notre armée! Ses remarquables qualités doivent en effet déstabiliser l'ennemi. Et que dire de l'admirable guerrier qu'est devenu le jeune Idsy!
Chef Floria, vous avez su faire de votre bataillon un commando d'élite que nous citerons désormais en exemple. Gloire à vous, superbes guerriers! Vos ci-devant doivent s'incliner désormais devant l'étendard de notre juste cause!
Quant à moi, sur le front corse, j'ai réservé un accueil en fanfare à la mégère, revenue ce soir sur mon île. Elle, devenue pourtant si prudente, a commis une erreur de débutant. Elle a attendu d'avoir dîné pour ranger ses affaires. Grave imprudence! Elle a laissé un escarpin... grièvement blessé au champ d'honneur! Et vous me connaissez, j'ai bien ciblé : ses préférés!
Et, de plus, elle n'est pas revenue seule... J'ai donc désormais un champ d'action élargi à la partie de la maison réservée aux invités. Que de fructueuses razzias en perspective!
La lutte reprend de plus belle, camarades! La victoire est à portée de pattes!
Mille révolutionnaires léchouilles.

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 31 oct. 2014, 08:57

La salamandre a écrit :Je suis préte pour le défilé momounette a fait une novelle photo cet après midi . C'est vrai que j'ai grandi depuis la derniére :wink:

Image
Que tu es belle Isiane. Bravo à ta mamounette pour le toilettage. Ce doit être la énième fois que je le lui dis :lol: :lol: Promis lorsque nous irons à Izon nous vous avertirons. Gros gros bisous

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 31 oct. 2014, 15:34

Tu as vu, Tata Francine, la nouvelle tenue des sans-culottes présentée par la camarade Isiane! Eh oui, nous attendons la préparation de nos calots par la ci-devant Tata Sofie. Dis bien à la camarade Margotte qu'il est urgent qu'elle passe à l'assaut si elle veut arborer notre bel uniforme!
Ici, la révolte gronde toujours. La mégère est revenue du continent avec la ci-devant Mamie que je dois, paraît-il, ménager. Il faut tout faire doucement avec elle, les léchouilles, les câlins, les sauts de cabri... Inutile de vous dire, camarades, combien cela m'est difficile.
De plus, cette Ci-devant a une chambre à laquelle on ne me donne que rarement accès. Du coup, je passe mon temps dans le couloir qui y mène. J'attends patiemment l'occasion de m'y engouffrer. Et, à chaque fois, je m'en donne à coeur joie! Que de belles razzias je fais, mes amis!
Tendres léchouilles de la sans-culotte Hoxane.

Gy-Yang&Sofie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gy-Yang&Sofie » 31 oct. 2014, 18:27

Patience...Patience... Noël se prépare, les calots aussi...
L'essentiel est invisible pour les yeux
ImageImageImage
votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 31 oct. 2014, 19:37

Gy-Yang&Sofie a écrit :Patience...Patience... Noël se prépare, les calots aussi...
Ci-devant Tata Sofie, on t'adore!!! Le Comité révolutionnaire, à l'unanimité, te nomme Sans-culotte d'honneur et t'envoie des milliers de léchouilles!!!!

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 01 nov. 2014, 22:00

Attendez moi aussi j'ai passé à l'action depuis un certain temps :P Mais je suis un peu débordée actuellement alors un peu de patience camarades. Bonne nuit à tous. Chez toi aussi Hoxane je vois que ça bouge :lol: :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 01 nov. 2014, 22:23

Oui, camarade Margotte, ça bouge! La mégère ne cesse de me surveiller. Un vrai dragon! Mais quel mal y aurait-il à bousculer ma Mamie, dites-moi, mes amis? Elle a 95 ans mais elle n'est pas en sucre, tout de même! Et puis, je l'aime, moi, cette ci-devant! Pas oppresseur du tout, elle essaie de me donner des gourmandises sous la table. Du coup, je l'accueille par des sauts de cabri et je la coince sur le canapé pour lui faire des léchouilles.
Occupée! Occupée! Pas d'excuses... Sans-culotte Margotte, au rapport! Nous avons hâte de lire tes exploits!
Mille tendres léchouilles révolutionnaires de ta presque jumelle.

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 02 nov. 2014, 12:53

Dans mon comportement avec les humains je suis ta VRAIE jumelle :lol: :lol: :lol: Mille bisous

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 03 nov. 2014, 11:53

Salutations camarades, nous ne vous oublions pas et je me suis fort bien adapté à la tribu des exnormands :mrgreen: je suis jeune il est vrai....mais les ci-devants ne peuvent que constater , "hélas pour eux :affraid: :mrgreen: " ma valeureuse ardeur :P Bon sang ne saurait mentir et....je suis formé sous la Houlette du sans culotte Canel et de la terrible Gipsy , ma grand-mamie Chouly se contentant d'observer mon évolution ou de me consoler quand je me fais gronder :mrgreen: :mrgreen:

Gipsy m'enseigne l'art de déguster les escargots et nous voilà partis pour un festin gluant , imitant en cela notre chère Hoxane ,Hakou et Haribo, suivent les limaces et enfin les crapauds que nous prenons en chasse dès le crépuscule . Canel les débusque et nous on accourt :2101075: :2101078: :2101078: c'est la fête jusqu'à l'arrivée de la ci-devant qui nous voyant tous les trois au même endroit a vite compris de quoi il retournait et alors je vous la laisse imaginer poussant des cris et nous appelant : Canel , Jyang , Gipsy au piiiiiiiiiiiiiied!Elle a peur pour nos yeux , l'urine du crapaud va nous rendre aveugles :affraid: :affraid:
Elle peut toujours s'égosiller :geek: :king: il lui faut intervenir : porter Canel sous un bras et moi de l'autre, tout en chassant le crapaud: voilà quel fut son réveil ce matin, car depuis hier soir le crapaud n'avait pas quitté les lieux :roll: :roll:
Et bien sûr avec moi , les sorties se font rapprochées sinon, elle peut manier la serpillière .
AH! Elle est belle la vie dans la campagne Girondine , on n'a pas perdu au change . A l'occasion , je jardine également :mrgreen: :mrgreen: traîne les thuyas coupés du ci-devant Papounet , vais farfouiller dans le tas de bois à la recherche de brindilles et labourer les palmiers au pied desquels la ci-devant a déposé du terreau et de l'engrais .

Entre temps , on joue au foot et ma fois j'ai quelques dispositions, avec Canel comme coach , j'apprends vite et surtout je deviens comme lui un vrai aspirateur si bien que quelques renvois de mollusques , d'herbes et de brindilles jonchent de temps à autre le carrelage :affraid: :affraid: :mrgreen:

A bientôt camarades pour de nouvelles aventures, nos ci-devant vont s'atteler aux travaux , d'intérieur et on s'attend à de jolies aubaines :mrgreen: :mrgreen:
Léchouilles de Jyang auquel Canel a laissé le soin de narrer ses aventures :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Suis ébouriffé mais c'est le foot :mrgreen:

Ah! j'oubliais Canel m'a initié au détripage de couffin :affraid: :affraid: j'ai adoré :mrgreen: :mrgreen: mais mon popotin a dégusté :affraid: :affraid: la mégère m'a asséné des coups de journal :evil: :twisted: on a , malgré tout , réussi à faire un ti trou :geek: :king: C'est le beau coussin de mamie Chouly qu'on a sorti du baquet :lol: :lol: il aura tenu un an et demi sans trou :lol: :lol:

Par ailleurs les miss me font dire à la ci-devant Tata Sophie qu'elles veulent pour Noël un bibi rouge en ce qui concerne Gipsy et un bibi vert d'eau si cela est possible pour Chouly .

Elles lui font de tendres léchouilles AH! ces sans culottes femelles , quelles coquettes :roll: :roll: :lol:

Image

Image
Dernière modification par prof le 03 nov. 2014, 21:43, modifié 2 fois.
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

majaly
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par majaly » 03 nov. 2014, 12:09

Quelle recrue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jessie ou Carpette (à l'humeur du moment, LOL)
Arrivée parmi nous le jeudi 24 juillet 2014

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 03 nov. 2014, 19:26

Ô courageux sans-culotte Jyang! Le Comité révolutionnaire t'adresse ses plus chaleureuses félicitations! Vraiment, quelle recrue d'exception!!! Quelle vaillance est la tienne et à un si jeune âge! Cela nous laisse espérer de belles pages dans l'épopée de notre Révolution. Il faut dire que, outre ton tempérament, ta formation est incomparable. Le valeureux Canel est un coach hors pair et que dire de notre brillante passionaria Gipsy!
Vos exploits dans la campagne girondine font avancer notre cause, mes chers camarades. Gloire à vous!
Je ne peux tout de même pas m'empêcher de saluer ici le courage de vos oppresseurs. Quelle résistance!
Tu peux rassurer les camarades Chouly et Gipsy. Je pense que, motivée par la promotion que nous lui avons promise au grade de sans-culotte d'honneur, la Ci-devant Tata Sofie doit s'activer à nos uniformes! Qu'elle en soit encore une fois remerciée!
Continuons le combat, mes amis.
Tendres et révolutionnaires léchouilles de votre copine Hoxane du Front corse qui vous demande à vous tous, valeureux combattants, de penser très fort à nos vaillantes sans-culottes Jessy et Silya. Puissent-elles très bientôt venir se joindre à nous pour continuer la lutte.

Jimi little wing
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jimi little wing » 03 nov. 2014, 21:26

Ooooh les effrontés !!! :lol: :lol: :lol:
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 03 nov. 2014, 21:40

Victoire les amis ! une conn.......de plus à mon actif j'ai réussi à subtiliser ce soir , la carte vitale de la ci-devant que le sieur Papounet n'a pas rangée en rentrant de la pharmacie et elle a dû tomber de la table et voilà le résultat :1103079:

La ci-devant est bonne pour en faire refaire une : motif non prévu chez AMELI : perte???? c'en est une :mrgreen: :mrgreen: destruction canine pas prévu, dans les rubriques :geek: :king:

Je l'ai bien mordillée et le sieur Jyang y a apposé sa denture toute neuve :lol: :lol: :lol:

Inutile de vous dire que la ci-devant est hors d'elle et qu' on rase les murs murs enfin presque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Léchouilles révolutionnaires les copains "AH! ça ira , ça ira, ça ira....."
tendres léchouilles à Jessy et Silya cette charge est en votre honneur les amies :3012061: :3012061:

Canel

Image
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 03 nov. 2014, 21:55

Bravo la tribu, vous ne lâchez rien. Mais gaffe aux crapauds, ici aussi la mégère hurle si elle en voit un près de nos babines. Elle garde le souvenir d'un chat qui s'était retrouvé plein de boutons :lol:
Bonne idée la carte vitale, Mamounette pourra toujours vous emmener avec elle au guichet de la sécu s'il faut une preuve.
La nouvelle recrue chez vous est sur le bon chemin. L'école est de haut niveau.
Ici pas trop d'exploits, il faut dire que nous sommes sous haute surveillance depuis l'arrivée en "pension propreté" de M. Iappy. Nous avons beau tout faire pour le débrider, rien à faire, il reste "adorable" (parole de notre Mamounette). Un exemple dit-elle :roll:
Elle semble oublier qu'elle fait une drôle de tête quand elle sort la serpillère en arrivant du travail pour éponger ses pipis. Décidemment, difficile de comprendre la race humaine.
A son comportement bizarre, et en l'écoutant, on comprend qu'elle est prête à la tolérance, elle nous dit, si seulement Silvya et Jessy pouvaient faire des bêtises et nous faire rire.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Répondre