La mienne est tout à fait capable de la même chose
Vos shsi-shsi savent_ils nager?
- majaly
- Passionné(e)

Re: Vos shsi-shsi savent_ils nager?
Jessie ou Carpette (à l'humeur du moment, LOL)
Arrivée parmi nous le jeudi 24 juillet 2014
Arrivée parmi nous le jeudi 24 juillet 2014
J'adore
Moi je suis preneuse de la plage d'entraînement de Sylvia!
Isis sait nager mais elle déteste l'eau. Sûrement parce que la miss petite s'est jetée dans une piscine. L'effet surprise a été fatale... Depuis même les flaques d'eau sont évitées
Isis sait nager mais elle déteste l'eau. Sûrement parce que la miss petite s'est jetée dans une piscine. L'effet surprise a été fatale... Depuis même les flaques d'eau sont évitées
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Je rêve d'un rassemblement shishinesque sur ma plage! Pas de pente, pas d'interdiction... Ce n'est pas faute de le répéter!Ewok a écrit :Moi je suis preneuse de la plage d'entraînement de Sylvia!![]()
Pour l'instant, seul un petit Prince de La Salamandre, frère du Prince Hecthor (vous savez, l'éleveur d'humains) a daigné venir jusqu'ici...

- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Oh ! Sylvia, merci pour l'invit !! Qu'est ce qu'on aimerait venir faire une p'tite conférence révolutionnaire sur cette plage de sable fin à la douce pente !!
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Oh oui! Une conférence révolutionnaire, Sofie! Bon, on leur retirerait leurs (futurs) chapeaux au moment de rentrer dans l'eau à nos sans-culottes!Gy-Yang&Sofie a écrit :Oh ! Sylvia, merci pour l'invit !! Qu'est ce qu'on aimerait venir faire une p'tite conférence révolutionnaire sur cette plage de sable fin à la douce pente !!
Je rêve d'un rassemblement shishinesque sur ma plage! Pas de pente, pas d'interdiction... Ce n'est pas faute de le répéter!A meza machja a écrit :Ewok a écrit :Moi je suis preneuse de la plage d'entraînement de Sylvia!![]()
Oh après les tentatrices de bébés nous avons la tentatrice de belles échappées
Ce forum devient une torture de tous les instants.