Du coup, après toutes ces péripéties, mamounette voudrait aujourd'hui que je sorte faire mes besoins toute seule ! Non mais oui vous lisez bien : TOUTE SEULE !
ça va pas ou quoi ?? Alors elle me met sur la terrasse et me dit "allez, vas faire ton pipi !", mais moi je m'assois devant la baie vitrée et je la regarde. Alors elle sort, et me pousse ! et me dit "allez, vas y ! tu n'as pas besoin de moi". Donc puisqu'elle insiste je vais jusqu'à la pelouse, mais arrivée là je m'assois de nouveau et si elle ne vient pas avec moi alors je me couche, toujours en regardant la baie vitrée. Et il peut se passer n'importe quoi à côté de moi, je n'ai d'yeux que pour mamounette qui se trouve dans la maison et qui me laisse ici, toute seule, abandonnée.
Après quelques instants, soit elle vient avec moi, et là je ne traîne pas pour faire mon pipi car je n'ai qu'une hâte : aller vite dans le canapé ! Ou bien mamounette me dit "alors rentre, tu y retourneras tout à l'heure". Mais comme en fait j'ai vraiment envie de faire pipi, alors je le fait dans la maison.... oups....
Quelques idées pour me donner l'envie d'aller faire pipi toute seule dans ce grand jardin ?
Merci d'avance