La révolte gronde!
- caramel62
- Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!
ooooooooooooooooooh j adore ça lui va super bien

- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Waouhhh !!!! La belle demoiselle avec son bibi
So chic !!!!
So chic !!!!
- Jean-Marc
- Shihtzurien(ne)

- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Elle est spendide !!! Un vrai petit mannequin !!!
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

T'as mangé un clown, Jean-Marc ???Jean-Marc a écrit :Alors là, je dis " chapeau bas".
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Attention camarades, l'ennemi essaie de prendre possession de notre post
Surveillez vos ci-devant et ne les laissez pas prendre les rennes !!! Ici c'est à nous vaillants révolutionnaires ne nous laissons pas envahir

Jessy (qui ne quitte pas des yeux sa mamounette quand elle va sur le forum)
Jessy (qui ne quitte pas des yeux sa mamounette quand elle va sur le forum)
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Jazzy est en première ligne, scotchée à mes pieds, elle guette la moindre faille, le moindre signe pour la contre attaque. Elle ira faire son rapport à ses camarades révolutionnaires dès que j'aurai quitté l'écran, et ils établiront leur plan pour passer à l'attaque demain matin.
ps : je me marre toute seule
ps : je me marre toute seule
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Sans-culottes! Une Salamandre Girl, notre redoutable Jivanshy 007! Encore mieux... Notre armée n'est pas sexiste et les passionarias y sont nombreuses.
Camarade Isiane, votre couvre-chef est un bijou et vous le portez de mieux en mieux. Il est à noter que le Front girondin est privilégié : élégante coupe pour le vaillant Canel, calots raffinés pour les guerrières...
En direct du Front belge, notre camarade Princesse Jessy, toujours vigilante, nous alerte sur une probable infiltration ennemie dans nos lignes. Camarades, la vigilance s'impose. Sus à l'oppresseur, vaillants sans-culottes! Surveillez les transmissions!
Et comme suite à notre motion, le Comité révolutionnaire donne, par la présente, mission officielle aux téméraires sans-culottes de la tribu de la ci-devant Tata Sofie afin qu'ils obtiennent que nous puissions désormais monter au combat dûment chapeautés.
Salutations révolutionnaires.
Camarade Isiane, votre couvre-chef est un bijou et vous le portez de mieux en mieux. Il est à noter que le Front girondin est privilégié : élégante coupe pour le vaillant Canel, calots raffinés pour les guerrières...
En direct du Front belge, notre camarade Princesse Jessy, toujours vigilante, nous alerte sur une probable infiltration ennemie dans nos lignes. Camarades, la vigilance s'impose. Sus à l'oppresseur, vaillants sans-culottes! Surveillez les transmissions!
Et comme suite à notre motion, le Comité révolutionnaire donne, par la présente, mission officielle aux téméraires sans-culottes de la tribu de la ci-devant Tata Sofie afin qu'ils obtiennent que nous puissions désormais monter au combat dûment chapeautés.
Salutations révolutionnaires.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Sans-culottes, des contacts doivent être pris avec le camarade Flocon! Un vaillant sans-culotte sommeille en lui. Ses ardeurs révolutionnaires en surprendront plus d'une. Soyez tous assurés qu'il brandira bientôt l'étendard de la révolte!
Sans- culotte Flocon, ta place est au sein de notre armée!
Tendres et révolutionnaires léchouilles de ta camarade Hoxane.
Sans- culotte Flocon, ta place est au sein de notre armée!
Tendres et révolutionnaires léchouilles de ta camarade Hoxane.
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Tendre et beau flocon ,viens donc avec nous ,nous allons t'initier .Ce sera avec joie .Ici nous travaillons tout en douceur pour tromper la vigilance de la ci-devant du domaine 
Pour le moment j'y vais en douceur,j'endors leur vigilance.J'aime surtout me frotter sur le tapis après le toilettage et réduire à néant tous les efforts de mamounette pour me faire le plus beau possible 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Parfait, camarade Flocon! Le frottis sur tapis donne un air martial... Continue!
A bientôt, sans-culotte.
Léchouilles de ta camarade Hoxane.
A bientôt, sans-culotte.
Léchouilles de ta camarade Hoxane.
- floria2010
- Shihtzurien(ne)

Bonjour, ici les sans culottes Bretons. Une persane du nom de Joyce a rejoins notre troupe il y a peu. Après un temps d'adaptation nous avons vu en elle un super potentiel. En effet, beaucoup plus souple que le shishi, la chatounette est agile pour grimper partout.
Nous l'avons donc former à monter sur la table pour nous donner les restes, moi Floria chef de la troupe, est très heureuse du gras pris pour l'hiver qui arrive à grand pas. De plus cette chatounette, a un don d'expression et une voix de castra. Elle fait tourner en bourique notre opresseur, en poussant des miaulements pour un oui ou pour un nom.
J'ai également dans ma troupe un très bon soldat, soldat idsy qui prend le temps d'uriner sur les pieds de table chaque jour, cette foutue table commence à céder, les pieds en bois commence à couper. Nous serons enfin bientôt débarasser de cette grande table et aurons plus de place pour jouer.
Avec l'arrivée de l'automne, notre plaisir est intense, se rouler dans les feuilles dans le jardin et en ramener le plus possible dans la maison, voir l'opresseur le balai à la main toute la journée, on adore.
Bonne continuation à tous les sans culottes, je vais faire ma sieste pour rêver à de nouveaux plans diaboliques.
Chef Floria de la tribu bretonne
Nous l'avons donc former à monter sur la table pour nous donner les restes, moi Floria chef de la troupe, est très heureuse du gras pris pour l'hiver qui arrive à grand pas. De plus cette chatounette, a un don d'expression et une voix de castra. Elle fait tourner en bourique notre opresseur, en poussant des miaulements pour un oui ou pour un nom.
J'ai également dans ma troupe un très bon soldat, soldat idsy qui prend le temps d'uriner sur les pieds de table chaque jour, cette foutue table commence à céder, les pieds en bois commence à couper. Nous serons enfin bientôt débarasser de cette grande table et aurons plus de place pour jouer.
Avec l'arrivée de l'automne, notre plaisir est intense, se rouler dans les feuilles dans le jardin et en ramener le plus possible dans la maison, voir l'opresseur le balai à la main toute la journée, on adore.
Bonne continuation à tous les sans culottes, je vais faire ma sieste pour rêver à de nouveaux plans diaboliques.
Chef Floria de la tribu bretonne