La révolte gronde!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!
Trop beau ton nouveau look mis cracra ,j'adore 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ô sans-culotte Jazzy! Le Comité révolutionnaire avait repéré en toi une combattante d'exception. Et il ne s'est pas trompé! Cela va même au-delà de ses espérances. Gloire à toi, jeune et vaillante guerrière. Nos félicitations vont aussi à la valeureuse camarade Hapache qui soutient notre cause avec une solidarité sans pareille.
Grâce à votre ardente témérité, notre cause avance!
Révolutionnairement vôtre, la sans-culotte Hoxane du Front corse.
Grâce à votre ardente témérité, notre cause avance!
Révolutionnairement vôtre, la sans-culotte Hoxane du Front corse.
- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Que les sans culotte Normands en profitent bien cette année car les oppresseurs réfléchissent à comment aménager l'extérieur pour qu'il n'y ait plus de révolutions de ce genre lors de la mauvaise saison, il se dit en haut lieu qu'il serait sage qu'ils n'aient accès qu'à la terrasse et le coté de la maison en gravillonnant celui-ci !
La résistance est en marche, qui aura le dessus ?
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

OUH LA ! Les ci devant de Normandie complotent la contre révolution !! Il va falloir faire un débarquement pour lutter contre l'ennemi gravillon !!
L'essentiel est invisible pour les yeux

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )

votre site pour votre shishi : http://sofieshihtzushop.e-monsite.com ( cliquez sur le lien )
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Mes félicitations à notre corse bien aimée

- Jimi little wing
- Shihtzurien(ne)

Prend garde sofie, si tes shishis comprennent, il risque d'y avoir un énorme mouvement de solidarité shishyenne !!
Tous aux abris !!!

Tous aux abris !!!
Mes bébés ==> http://www.monshihtzu.fr
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarades! La vigilance s'impose. L'ennemi s'infiltre dans nos lignes et parle de Contre-révolution, de barrières et de gravillons.
Simple leurre, mes amis! En effet, qui peut lutter contre une armée de sans-culottes aussi valeureux et organisés que nous? Notre cause est désormais ardemment défendue dans toutes les régions de France et même au-delà des frontières. L'Europe n'a pas su mettre au point une armée, les shishis, eux, l'ont fait! Que les politiques tentent donc de s'inspirer de notre modèle... Mais ce sera difficile, voire impossible. Solidarité, vaillance, persévérance sont des valeurs que les humains semblent totalement avoir oubliées. Pas tous, heureusement! Il nous faut, mes amis, reconnaître à nos ci-devant Mamounettes et Papounets des vertus de patience, de tolérance, de sens de la dérision et surtout d'humour et d'humilité. Choisir un shishi, ce n'est pas un hasard, c'est savoir qu'on sera asservi, complètement sous le charme d'une boule de poils qui, sous ses airs de peluche, sait valeureusement s'imposer.
Honneurs à nos oppresseurs, camarades, car c'est la valeur de l'ennemi qui fait les bons combattants.
Laissons-les donc ériger des barrières, épandre du gravier... La lutte n'en sera que plus intéressante.
Certains s'en souviennent peut-être, ma mégère avait cru bon de faire une pseudo-décoration, bref une accumulation de pots et de plantes sur les premières marches de l'escalier qui mène au grenier. Ceci, bien sûr, dans le but de m'empêcher d'accéder à ce lieu d'autant plus tentateur qu'il était interdit. Je vous annonce, camarades, que la voie est libre désormais! Les ennemis ont risqué de se rompre le cou à plusieurs reprises en enjambant les obstacles quand ils avaient les bras chargés. Alors qu'en alerte sans-culotte, je m'amusais à les contourner...
Donc, aucune inquiétude à avoir en ce qui concerne la réaction ennemie. Notre créative stratégie saura trouver la faille.
Levons haut l'étendard de la révolte, mes amis, et soyons sûrs de notre ascendant sur l'oppresseur.
Tendres léchouilles de votre camarade Hoxane.
Simple leurre, mes amis! En effet, qui peut lutter contre une armée de sans-culottes aussi valeureux et organisés que nous? Notre cause est désormais ardemment défendue dans toutes les régions de France et même au-delà des frontières. L'Europe n'a pas su mettre au point une armée, les shishis, eux, l'ont fait! Que les politiques tentent donc de s'inspirer de notre modèle... Mais ce sera difficile, voire impossible. Solidarité, vaillance, persévérance sont des valeurs que les humains semblent totalement avoir oubliées. Pas tous, heureusement! Il nous faut, mes amis, reconnaître à nos ci-devant Mamounettes et Papounets des vertus de patience, de tolérance, de sens de la dérision et surtout d'humour et d'humilité. Choisir un shishi, ce n'est pas un hasard, c'est savoir qu'on sera asservi, complètement sous le charme d'une boule de poils qui, sous ses airs de peluche, sait valeureusement s'imposer.
Honneurs à nos oppresseurs, camarades, car c'est la valeur de l'ennemi qui fait les bons combattants.
Laissons-les donc ériger des barrières, épandre du gravier... La lutte n'en sera que plus intéressante.
Certains s'en souviennent peut-être, ma mégère avait cru bon de faire une pseudo-décoration, bref une accumulation de pots et de plantes sur les premières marches de l'escalier qui mène au grenier. Ceci, bien sûr, dans le but de m'empêcher d'accéder à ce lieu d'autant plus tentateur qu'il était interdit. Je vous annonce, camarades, que la voie est libre désormais! Les ennemis ont risqué de se rompre le cou à plusieurs reprises en enjambant les obstacles quand ils avaient les bras chargés. Alors qu'en alerte sans-culotte, je m'amusais à les contourner...
Donc, aucune inquiétude à avoir en ce qui concerne la réaction ennemie. Notre créative stratégie saura trouver la faille.
Levons haut l'étendard de la révolte, mes amis, et soyons sûrs de notre ascendant sur l'oppresseur.
Tendres léchouilles de votre camarade Hoxane.
Nous sommes très trés pressées mais je prends le temps de vous faire savoir ce que mamounette vient de me dire " Ce post devrait être subventionné par la Sécurité Sociale tellement qu'il fait du bien pour le moral"
Quel bonheur ces shishis et quel talent aux mamounettes et papounets qui retracent si bien nos " co..ries".
Grosses léchouilles à vous tous . Bon courage aux maladous et à leurs mamounettes. Nous pensons très fort à vous.
Grosses léchouilles à vous tous . Bon courage aux maladous et à leurs mamounettes. Nous pensons très fort à vous.
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Coucou, ci-devant Pomponnette! Toujours en vadrouille?DORADIE a écrit :Nous sommes très trés pressées mais je prends le temps de vous faire savoir ce que mamounette vient de me dire " Ce post devrait être subventionné par la Sécurité Sociale tellement qu'il fait du bien pour le moral"![]()
Quel bonheur ces shishis et quel talent aux mamounettes et papounets qui retracent si bien nos " co..ries".
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

Tu as raison, méfiance ; je vais dorénavant soit fermer la porte ( mais là c'est aboiement assuré ) soit mettre la musique en fonds sonore pour qu'ils ne m'entendent pas pouffer !Jimi little wing a écrit :Prend garde sofie, si tes shishis comprennent, il risque d'y avoir un énorme mouvement de solidarité shishyenne !!
Tous aux abris !!!![]()
![]()

- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Attention, ci-devant Tata Sofie! Tu es en pleine ligne de mire de nos réseaux de contre-espionnage.
Sache pour ta gouverne que le Centre de Formation de La Salamandre fait actuellement subir les derniers tests d'entraînement, avant qu'il ne sévisse auprès de toi, au redoutable Jivanchy 007.
De plus, le Comité révolutionnaire tient à te faire part publiquement d'une motion contestataire signée essentiellement par les éléments féminins de notre glorieuse armée. Cette motion intitulée "Et nos chapeaux?" expose les griefs de ces demoiselles. Bien sûr, nos coquettes sans-culottes peuvent déjà arborer laisses soyeuses et perlées et noeuds d'exception mais elles attendent toujours les magnifiques bibis qu'elles ont pu admirer... en vain. Nos commandos de choc espèrent pouvoir monter au front, ainsi parés pour les Fêtes.
Prévoir, c'est déjà vaincre et la Garde des Shishinettes Révolutionnaires commence à penser à son nouvel uniforme. Elle attend donc ta réponse, très chère ci-devant Tata Sofie.
Mille tendres léchouilles de la sans-culotte Hoxane, porte-parole du Commando.
Sache pour ta gouverne que le Centre de Formation de La Salamandre fait actuellement subir les derniers tests d'entraînement, avant qu'il ne sévisse auprès de toi, au redoutable Jivanchy 007.
De plus, le Comité révolutionnaire tient à te faire part publiquement d'une motion contestataire signée essentiellement par les éléments féminins de notre glorieuse armée. Cette motion intitulée "Et nos chapeaux?" expose les griefs de ces demoiselles. Bien sûr, nos coquettes sans-culottes peuvent déjà arborer laisses soyeuses et perlées et noeuds d'exception mais elles attendent toujours les magnifiques bibis qu'elles ont pu admirer... en vain. Nos commandos de choc espèrent pouvoir monter au front, ainsi parés pour les Fêtes.
Prévoir, c'est déjà vaincre et la Garde des Shishinettes Révolutionnaires commence à penser à son nouvel uniforme. Elle attend donc ta réponse, très chère ci-devant Tata Sofie.
Mille tendres léchouilles de la sans-culotte Hoxane, porte-parole du Commando.
- Gy-Yang&Sofie
- Shihtzurien(ne)

A LA redoutable Jivanshy 007 : c'est une James Bond girl, siouplait
Quand aux bibis, ce n'est pas lettre morte...
Quand aux bibis, ce n'est pas lettre morte...

- La salamandre
- Shihtzurien(ne)