Chouchou a du gros cafard après être allé au toilettage.
Re: Chouchou a du gros cafard après être allé au toilettage
On ne s'embale pas!!!Je n'ai jamais dit que je devenais hyper ferme avec mon Chouchou!!!
Je ne parviens pas à dire NON aussi souvent qu'il le faudrait certainement!J'ai juste une prise de conscience que mon Chouchou(pire encore...pour le Kiki!)doit se faire gronder d'un ton un peu plus convainquant lorsqu'il est vilain.
Maintenant dire que mon Chouchou respecte l'autorité..c'est autre chose!
Mais...c'est en bonne voie.
Je ne parviens pas à dire NON aussi souvent qu'il le faudrait certainement!J'ai juste une prise de conscience que mon Chouchou(pire encore...pour le Kiki!)doit se faire gronder d'un ton un peu plus convainquant lorsqu'il est vilain.
Maintenant dire que mon Chouchou respecte l'autorité..c'est autre chose!
Mais...c'est en bonne voie.
Deux choses comme tu l'écris ce comportement est peut-être dû à un problème d'éducation, mais tu as l'air de prendre ça en mains
Je pense aussi qu'il pourrait avoir mal et que le froid à tendance à amplifier le problème. Donc si tu le peux essaye de voir un ostéo canin, il te dira si Chouchou n'a pas quelques chose de déplacé. 
Merci Ioda mais je pense qu'il n'a rien de déplacé.C'est juste son comportement de petit chef qui est déplacé!!!!
Même en plein été(30degrés)mon Chouchou grogne et se montre agressif quand il sort du toilettage!
Même en plein été(30degrés)mon Chouchou grogne et se montre agressif quand il sort du toilettage!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Camarade Chouchou,
Tu as raison de vouloir garder ta toison, tu as raison de contester, tu as raison de penser que ce forum où les oppresseurs se tiennent les coudes et se refilent des conseils, ce n'est pas bien pour nous!
Rejoins-nous donc sur le post "La révolte gronde". Il est interdit aux ci-devant et tu pourras nous y narrer tes exploits.
Mille révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane du Front corse.
Tu as raison de vouloir garder ta toison, tu as raison de contester, tu as raison de penser que ce forum où les oppresseurs se tiennent les coudes et se refilent des conseils, ce n'est pas bien pour nous!
Rejoins-nous donc sur le post "La révolte gronde". Il est interdit aux ci-devant et tu pourras nous y narrer tes exploits.
Mille révolutionnaires léchouilles de la sans-culotte Hoxane du Front corse.
- Mme Patate
- Habitué(e)

Ma chienne cocker américain fait aussi son "kéké" dès qu'elle sort sans la meute. A son retour à la maison c'est la baston avec les autres alors que d'ordinaire ça se passe bien.
Je précise qu'elle n'est pas la dominante (peut être rêve t'elle d'être calife à la place du calife), en tous cas ça chauffe sévère dès qu'elle va en ballade, part chez le toiletteur ou chez le véto sans les autres...
Elle se sent pousser des ailes !!! Alors qu'en toute objectivité, elle ne fait pas le poids fasse aux autres de part son gabarit !
Je précise qu'elle n'est pas la dominante (peut être rêve t'elle d'être calife à la place du calife), en tous cas ça chauffe sévère dès qu'elle va en ballade, part chez le toiletteur ou chez le véto sans les autres...
Elle se sent pousser des ailes !!! Alors qu'en toute objectivité, elle ne fait pas le poids fasse aux autres de part son gabarit !
Quand Chouchou rentre du toilettage il crie"c'est qui le patron?"!
Chouchou rentre tout beau ,tout propre,des poils en moins.Il croit qu'on ne reconnait plus le petit chef.Ainsi en grognant il veut asseoir son autorité.
Chouchou rentre tout beau ,tout propre,des poils en moins.Il croit qu'on ne reconnait plus le petit chef.Ainsi en grognant il veut asseoir son autorité.
C'est étrange parce que avec Flocon j'ai l'impression que c'est l'inverse.Dès qu'il a les poils courts il est beaucoup plus aimable avec les grands chiens et les chiots.Il se permet beaucoup plus de liberté.J'ai toujours l'impression qu'il a laissé son caractère de "vieux" en même temps que ses poils
(enfin il est pas si vieux il a même pas encore 4 ans)