Fruitella

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Fruitella

Message par Jessyetmoi » 13 oct. 2014, 08:20

mamibabou a écrit :: Mamounette a un boss compréhensif :D
Mamounette est secrétaire du même boss depuis 34 ans après trèèèès peu d'arrivées tardive et de jours de maladie et avec une disponibilité quasi permanente :wink: Et puis le boss il sait que quand il s'agit de princesse Jessy mamounette est intraitable :lol: :lol: Le boss, il a une balle de tennis dans son tiroir pour les visites de Jessy au bureau :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 13 oct. 2014, 11:58

Jessyetmoi a écrit :
Mamounette est secrétaire du même boss depuis 34 ans après trèèèès peu d'arrivées tardive et de jours de maladie et avec une disponibilité quasi permanente :wink: Et puis le boss il sait que quand il s'agit de princesse Jessy mamounette est intraitable :lol: :lol: Le boss, il a une balle de tennis dans son tiroir pour les visites de Jessy au bureau :lol:
Un boss normal, donc! :wink:

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 13 oct. 2014, 12:59

Oh ! Princesse ! tu n'es pas très gourmande, ton copain Canel aurait englouti le Fruitella , s'il avait été près de toi :mrgreen: Je comprends ta peur Karin :affraid:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 13 oct. 2014, 19:02

Jessyetmoi a écrit :
Ouah!! Trop cool le boss de mamounette!!
Il m'arrive d'emmener Silya en tournée aussi; j'ai des patients qui en sont gagas!! C'est chou!
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

Répondre