Mon Chouchou n'est pas sociable.

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mon Chouchou n'est pas sociable.

Message par A meza machja » 08 oct. 2014, 19:05

Chouchou devient donc un homme du monde, pétri de savoir-vivre et qui remercie quand on le complimente. :D Hélas! Il a commis un tout petit faux pas... Il va lui falloir apprendre aussi que certains emballages des mamounettes sont fragiles.
Si on n'y prenait pas garde, sa copine Hoxane flinguerait tous les collants et... toutes les jambes à portée de griffes. La Miss est d'une sociabilité très démonstrative. :affraid: :D Les copines de Mamounette sont tentées de lui rendre visite... en tenue de combat! :lol:

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 08 oct. 2014, 19:28

A meza machja a écrit :Chouchou devient donc un homme du monde, pétri de savoir-vivre et qui remercie quand on le complimente. :D Hélas! Il a commis un tout petit faux pas... Il va lui falloir apprendre aussi que certains emballages des mamounettes sont fragiles.
Si on n'y prenait pas garde, sa copine Hoxane flinguerait tous les collants et... toutes les jambes à portée de griffes. La Miss est d'une sociabilité très démonstrative. :affraid: :D Les copines de Mamounette sont tentées de lui rendre visite... en tenue de combat! :lol:
Idem pour Margotte et surtout pas en Tong sinon elle leur fait les orteils :affraid: :affraid:

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 08 oct. 2014, 19:42

Mon Chouchou un "homme"du monde?
Oh oh!Je crois bien que oui!Mon voisin est passé me voir cet après midi . D'habitude Chouchou le boude car il le déteste.Et bien aujourd'hui Chouchou a daigné se laisser caresser.C'est un grand jour,Chouchou commence à être un peu plus sociable.
D'habitude Chouchou reste dans son panier tout en gardant un oeil sur maman...

A mon avis Fédérico(mon voisin)a dû mettre des friandises dans sa poche!Ce n'est pas possible que du jour au lendemain mon Chouchou se mette à se laisser caresser par lui.Il DETESTE mon voisin.

Ne cherchons pas à comprendre ;acceptons juste le fait que mon gros Chouchou devient aimable.
Gros bisous les filles et à bientôt pour de nouvelles frasques de mon Chouchou adoré.

Répondre