J'ai testé plusieurs marques (je n'arrete pas de changer pour trouver THE produit). J'ai bien aimé Ladybel vison en shampoing et après shampoing mais bon un peu trop cher pour ma bourse. J'ai tenté un shampoing trixie vraiment pas cher qui était pas mal!
Je viens de tester Hery en shampoing et après shampoing pour poil long (rose), c'est top.
Cependant, la dernière fois, comme je n'avais plus d'après shampoing pour Isis, j'ai utilisé mon Fructis cheuveux sec de Loréal que j'ai dilué dans de l'eau. Le résultat était plus que génial ! son poil était magnifique, bien en place, bien lisse, elle sentait super bon, tout cela pendant plusieurs jours, un vrai bonheur !
Comme j'ai peur qu'elle fasse une allergie je ne vais pas utiliser mon après shampoing tout le temps mais je vais intercaler avec le Héry, qui est bien certes, mais le résultat n'est pas aussi bien qu'avec fructis.
J'ai vu que certains utilisent nos après shampoing. N'avez vous pas eu de problèmes de peau sur le long terme? Les contres indications ne sont pas les memes qu'avec les shampoings?
Voici ma Izizounette toute propre :

Elle a pleins de poils devant les yeux... on attend impatiemment qu'ils repoussent ! Merci le toiletteur !