obligée de change de marque de croquette
Re: obligée de change de marque de croquette
après cela est sur faut faire avec
mais aucun plaisir je passe ma vie a nettoyé
espérons avoir du plaisir avec lui adulte
car la 2 mois a 4 mois et demi 2 mois et demi que je ne fais que nettoyé la merde
le soucis c'est qu'il ne fait pas que par terre je lave le panier 5 min après on pisse et chie dedans
je vis dans une porcherie les gens viendrait me dire bonjour cela est la pas possible
cela sans fort panier toujours plein de pipi de caca
les rideaux sente fort le sol est brulé de caca
a 2 mois sa allez mais maintenant sa brule le sol
et j'en passe
j’espère avoir comme tout le monde du plaisir vers 6-8 mois
la je me pose de sérieuse question
la véto aussi car il y a sale et sale
il y a l’extrême et il est a l’extrême coté sale
c'est pas une fuite ou un petit pipi sur le sol qui peux être réparable adulte
la c'est toute la propreté a voir
mais aucun plaisir je passe ma vie a nettoyé
espérons avoir du plaisir avec lui adulte
car la 2 mois a 4 mois et demi 2 mois et demi que je ne fais que nettoyé la merde
le soucis c'est qu'il ne fait pas que par terre je lave le panier 5 min après on pisse et chie dedans
je vis dans une porcherie les gens viendrait me dire bonjour cela est la pas possible
cela sans fort panier toujours plein de pipi de caca
les rideaux sente fort le sol est brulé de caca
a 2 mois sa allez mais maintenant sa brule le sol
et j'en passe
j’espère avoir comme tout le monde du plaisir vers 6-8 mois
la je me pose de sérieuse question
la véto aussi car il y a sale et sale
il y a l’extrême et il est a l’extrême coté sale
c'est pas une fuite ou un petit pipi sur le sol qui peux être réparable adulte
la c'est toute la propreté a voir
Bonjour,
tu aimes les Shih tzu alors je t'aimerai
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Pas à revoir, à voir tout simplement
mais je crois que c'était déjà un problème pour toi avec Shadown
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

A te lire ce petit chou n'a que des défauts, il es trop petit, il mange ses crottes, il fait pipi dans la maison !
Et ton véto me semble étrange lui aussi !!!
Il n'a que QUATRE mois, c'est encore un BEBE !!!!!
Prends ton temps pour l'éduquer avec fermeté mais surtout avec patience, amour et félicitations !!!
Qu'il ai un empli du temps cahérent et régulier et d'ici quelques semaines, quelques mois ce sera un p'tit loup qui fera ses pipi dehours comme tous les autres chiens bien éduqués
Et ton véto me semble étrange lui aussi !!!
Il n'a que QUATRE mois, c'est encore un BEBE !!!!!
Prends ton temps pour l'éduquer avec fermeté mais surtout avec patience, amour et félicitations !!!
Qu'il ai un empli du temps cahérent et régulier et d'ici quelques semaines, quelques mois ce sera un p'tit loup qui fera ses pipi dehours comme tous les autres chiens bien éduqués
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Dsl, je n'ai pas pour habitude de juger ou critiquer, mais quand je te lis, entre ton loulou qui baigne dans une odeur de caca et tous les vers qu'il avait, excuse moi mais il y a de quoi se poser des questions! Adopter un chien ce n'est pas uniquement lui donner des croquettes et lui mettre des vêtements pour faire des jolies photos
J'ai eu Griotte à 2 mois, elle a été propre à 6, j'ai donc passé 4 mois (et surtout les 2 premiers) à nettoyer en permanence, toujours la serpillière prête à intervenir, je crois qu'on a tous et toutes vécu ça ici! Effectivement ce n'est pas agréable, quand ton chien est malade et te met des selles et du vomi partout, c'est pas très sympa, mais ce ne sont pas des peluches qui sentent la rose et ne sont là que pour les câlins!
Oui ils peuvent faire des bêtises, oui ils peuvent parfois jouer avec nos nerfs, oui c'est parfois usant au début, mais ce n'est pas une raison pour en parler ainsi (c'est une teigne, il prend plaisir à être crade, aucun plaisir...)
Il fait pipi sur les rideaux? Relèves les!
Il fait dans son panier? Mets lui une corbeille en plastique avec une petite couverture que tu pourras laver beaucoup facilement et rapidement!
Ton sol prend l'odeur? Achètes une chute de revêtement type lino que tu trouveras pour quelques € que tu placeras à l'endroit où il faut tout le temps!
Tu vois, chaque problème que tu annonces a une solution, encore faut-il que tu y mettes de la bonne volonté.
Quand mes chiens étaient bébés, mon appart était hyper protégé (rideaux relevés, aucun bibelot sur la table basse etc.), tout d'abord pour leur propre sécurité mais aussi éviter ce genre de problèmes!
Et pour info quand un chiot est en présence d'un adulte propre, l'apprentissage de la propreté se fait beaucoup plus facilement puisque le bébé copie l'adulte. Ce qui devrait être le cas avec Shadown non? Quand tu les promènes ensemble, jamais le petit n'imite le grand? Quand Shadown fait pipi, félicites-le et récompenses le avec une friandise, ainsi Joska comprendra que s'il fait de même, il sera récompensé lui aussi!
A moins que Shadown ne soit plus de la partie...
J'ai eu Griotte à 2 mois, elle a été propre à 6, j'ai donc passé 4 mois (et surtout les 2 premiers) à nettoyer en permanence, toujours la serpillière prête à intervenir, je crois qu'on a tous et toutes vécu ça ici! Effectivement ce n'est pas agréable, quand ton chien est malade et te met des selles et du vomi partout, c'est pas très sympa, mais ce ne sont pas des peluches qui sentent la rose et ne sont là que pour les câlins!
Oui ils peuvent faire des bêtises, oui ils peuvent parfois jouer avec nos nerfs, oui c'est parfois usant au début, mais ce n'est pas une raison pour en parler ainsi (c'est une teigne, il prend plaisir à être crade, aucun plaisir...)
Il fait pipi sur les rideaux? Relèves les!
Il fait dans son panier? Mets lui une corbeille en plastique avec une petite couverture que tu pourras laver beaucoup facilement et rapidement!
Ton sol prend l'odeur? Achètes une chute de revêtement type lino que tu trouveras pour quelques € que tu placeras à l'endroit où il faut tout le temps!
Tu vois, chaque problème que tu annonces a une solution, encore faut-il que tu y mettes de la bonne volonté.
Quand mes chiens étaient bébés, mon appart était hyper protégé (rideaux relevés, aucun bibelot sur la table basse etc.), tout d'abord pour leur propre sécurité mais aussi éviter ce genre de problèmes!
Et pour info quand un chiot est en présence d'un adulte propre, l'apprentissage de la propreté se fait beaucoup plus facilement puisque le bébé copie l'adulte. Ce qui devrait être le cas avec Shadown non? Quand tu les promènes ensemble, jamais le petit n'imite le grand? Quand Shadown fait pipi, félicites-le et récompenses le avec une friandise, ainsi Joska comprendra que s'il fait de même, il sera récompensé lui aussi!
A moins que Shadown ne soit plus de la partie...
Essaye surtout les félicitations,ça marche très bien.Dès qu'il fait dehors hop tu lui dis "c'est bien" tu joues avec lui,tu lui fais un câlins et une fois rentré hop le gâteau (Flocon comprenait toujours mieux avec un gâteau).Au début je lui donnais dès qu'il faisait pipi dehors puis,au bout de quelques semaines,je lui donnais seulement quand il faisait caca,maintenant je lui en donne juste un le matin et un le soir.Celà m'arrive de le féliciter encore quand il fait caca dehors même si il est très propre,c'est une vieille habitude
. Et dès que tu es là essais de le sortir toutes les 2 ou 3 h pour éviter les accidents.Je serais toi je jetterais le panier et je n'en rachèterais pas,une couverture en polaire devrais suffire et c'est plus facile à nettoyer.Quand aux rideaux ... ben à part les changer je peux pas te dire

Il a quel surface pour lui dans ton appart ?
mon appartement fait 84 m2 un F4
shadown les même problème ?
non il a était propre a 3 mois donc non il n'y a pas de problème sur se sujet
shadown c'est une grosse jalousie et de la dominance que j'avais mais cela a toujours étais sa nature il ne changera pas joska est plutôt soumis avec les autres chiens même plus petit que lui
non il ne veux en aucun cas imité durant les balades il son plutôt chacun de leur coté
il n'ont pas la même passion dehors shadown tire pour allez levée la patte au poteau a chaque fois qu'il y en a un
joska est plutôt a tiré pour allez sentir le caca et vouloir le mangé
pas la même passion du tout
il ne cherche pas a imité shadown comme il refuse de faire dehors
shadown les même problème ?
non il a était propre a 3 mois donc non il n'y a pas de problème sur se sujet
shadown c'est une grosse jalousie et de la dominance que j'avais mais cela a toujours étais sa nature il ne changera pas joska est plutôt soumis avec les autres chiens même plus petit que lui
non il ne veux en aucun cas imité durant les balades il son plutôt chacun de leur coté
il n'ont pas la même passion dehors shadown tire pour allez levée la patte au poteau a chaque fois qu'il y en a un
joska est plutôt a tiré pour allez sentir le caca et vouloir le mangé
pas la même passion du tout
il ne cherche pas a imité shadown comme il refuse de faire dehors
Bonjour,
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Je pense sincèrement que si ta suivais avec régularité les conseils qui t'ont été donné ton petit bout commencerait à être propre
Ta rue n'est quand même pas jonchée de KK
Si c'est le cas, change de trajet !!!!
Ta rue n'est quand même pas jonchée de KK
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Diminue lui tout de suite son espace de vie chez toi. Certains chiens qui ont trop d'espace de vie et pas encore la maturité sont stressés.
Ton chiot a trop de liberté. Ce sont des animaux qui vivent en meute avec des règles et des hiérarchies. Là, il cherche les limites comme un enfant le fait. Si tu ne le fais pas, il va être ingérable et ça ne s'arrangera pas en vieillissant. Voir deviendra un chien agressif avec l'âge.
Ton chiot a trop de liberté. Ce sont des animaux qui vivent en meute avec des règles et des hiérarchies. Là, il cherche les limites comme un enfant le fait. Si tu ne le fais pas, il va être ingérable et ça ne s'arrangera pas en vieillissant. Voir deviendra un chien agressif avec l'âge.
Je ne juge pas mais ton chien est jeune...
Reprend quelques bases...
Mon eyko petit pissait dans son panier (panière en plastique avec un matelas confortable) ben j'ai tout simplement enlevé le matelas, il c'est tapé le cul sur le plastique un temps.
De plus à ta place je diminuerais son espace de vie.
Déjà je te conseille d'acheter une caisse de transport, la nuit et pendant tes absence tu le met dedans... il ne mangera pas le caca et vu qu'ils aiment pas tremper dans le pipi et le caca je t'assure qu'il ne va pas le faire très longtemps...
Chaque chien est différent alors ne le compare pas à ton autre chien.
Change de véto hein un véto qui trouve bizarre qu'ç 4 mois un chien sale c'est bizarre c'est pas normal
Reprend quelques bases...
Mon eyko petit pissait dans son panier (panière en plastique avec un matelas confortable) ben j'ai tout simplement enlevé le matelas, il c'est tapé le cul sur le plastique un temps.
De plus à ta place je diminuerais son espace de vie.
Déjà je te conseille d'acheter une caisse de transport, la nuit et pendant tes absence tu le met dedans... il ne mangera pas le caca et vu qu'ils aiment pas tremper dans le pipi et le caca je t'assure qu'il ne va pas le faire très longtemps...
Chaque chien est différent alors ne le compare pas à ton autre chien.
Change de véto hein un véto qui trouve bizarre qu'ç 4 mois un chien sale c'est bizarre c'est pas normal

je ne peux pas l'enfermé dans une caisse quand je part
quand je part travaillé je ne vais pas le laissé seul 3h dans une cage ?
quand je part travaillé je ne vais pas le laissé seul 3h dans une cage ?
Bonjour,
Ben si, avec une gamelle ou un biberon d'eau.
je connais des gens qui mettent aussi leur chiens dans des caisses quand ils ne sont pas là et ils ne sont pas pour autant malheureux.Si ça peu vous aider tout les 2 tu devrais essayer
Surtout que c'est pour un temps, il ne va pas passer sa vie dedans.
On a beau les aimer, ce sont et cela resteront des chiens qui ont besoin d'être dirigés.
On a beau les aimer, ce sont et cela resteront des chiens qui ont besoin d'être dirigés.
Ben si et il en sera pas plus malheureux !!!
Après il va pas y passer toute sa vie...
Mon petit dernier a eu droit à la caisse de transport la nuit et pendant nos absence et il a été vite propre à 4 mois 1/2 5 mois il été propre...
Tu lui met un biberon si tu veux mais pour 3h d'absence il peut rester sans boire...
Après faut pour lui faire aimer la caisse ben tu le fait aller dedans avec des friandises, tu le fait manger dedans....
Faut que la journée la caisse reste ouverte et que ca devienne un lieu de confiance...
Perso mon chien y allé seul pour faire la sieste !!
Si tu veux vraiment que ton chien soit propre faut oser faire des choix !!
Après il va pas y passer toute sa vie...
Mon petit dernier a eu droit à la caisse de transport la nuit et pendant nos absence et il a été vite propre à 4 mois 1/2 5 mois il été propre...
Tu lui met un biberon si tu veux mais pour 3h d'absence il peut rester sans boire...
Après faut pour lui faire aimer la caisse ben tu le fait aller dedans avec des friandises, tu le fait manger dedans....
Faut que la journée la caisse reste ouverte et que ca devienne un lieu de confiance...
Perso mon chien y allé seul pour faire la sieste !!
Si tu veux vraiment que ton chien soit propre faut oser faire des choix !!