Ça sent le chien mouillé ...
- anne-marie72
- Super passionné(e)

Re: Ça sent le chien mouillé ...
Bizous et câlins à cette si jolie shishinette qui sent bon
et bravo à Mamounette pour le toilettage
et bravo à Mamounette pour le toilettage
Oh je n'ai pas beaucoup de mérite, elle aime se faire brosser et sécher.
Il faut maintenant que je trouve les brosses adaptées à sa taille
taille setter c'est un peu trop gros pour le fignolage hihihi
Il faut maintenant que je trouve les brosses adaptées à sa taille
Ouiiiii ce soir, ses yeux sont quand même un peu moins gonflés.
Elle ne se gratte plus les yeux avec ses pattes. Vive la vaseline !
Vivement que ses poils soient plus long.
Je ne sais pas qui lui a coupé les poils si court. Ni depuis combien de temps elle a les paupières abîmés. C'est pour ça que je veux attendre un peu avant de la montrer à ma veto. Histoire qu'elle élime tous les traitements avant de commencer un nouveau.
Elle ne se gratte plus les yeux avec ses pattes. Vive la vaseline !
Vivement que ses poils soient plus long.
Je ne sais pas qui lui a coupé les poils si court. Ni depuis combien de temps elle a les paupières abîmés. C'est pour ça que je veux attendre un peu avant de la montrer à ma veto. Histoire qu'elle élime tous les traitements avant de commencer un nouveau.
Hello, alors avec la vaseline, elle se frotte vraiment beaucoup moins les yeux. Vivement que ses poils soient plus long parce que c'est beurk son poil à la longue.
Pour son premier bain, je n'avais pas trop insisté. Mais là, faudra que je fasse vraiment mieux la tête.
Ça me stress par ce que j'ai peur de lui mettre du savon dans les yeux. Comment faire pour bien laver ?
Pour le brossage, elle adore et si j'ai par malheur pas fait, elle vient me montrer la brosse
Pour son premier bain, je n'avais pas trop insisté. Mais là, faudra que je fasse vraiment mieux la tête.
Ça me stress par ce que j'ai peur de lui mettre du savon dans les yeux. Comment faire pour bien laver ?
Pour le brossage, elle adore et si j'ai par malheur pas fait, elle vient me montrer la brosse
Avant que ce soit la catha total, elle va aller chez le toiletteur.
Elle a pris son bain ce matin sans soucis, et comme elle aime être brossée, ça va bien.
Mais le sous poils
Comme tu écris que c'est un croisé, elle n'a peut-être par hérité du meilleur de deux races côté poils
Je peux juste te conseiller ce type de brosse :

Je peux juste te conseiller ce type de brosse :

C'est le genre que j'ai pris.
Je pense aussi qu'elle ne devait pas avoir une super alimentation ou alors c'est le stress au refuge qui fait que son poils est pas terrible.
De toute manière, j'ai confiance vraiment en ce toiletteur. C'est le seul que mon ancienne chienne aimait vraiment. Je pouvais lui confier les yeux fermés durant les vacances.
Je pense aussi qu'elle ne devait pas avoir une super alimentation ou alors c'est le stress au refuge qui fait que son poils est pas terrible.
De toute manière, j'ai confiance vraiment en ce toiletteur. C'est le seul que mon ancienne chienne aimait vraiment. Je pouvais lui confier les yeux fermés durant les vacances.
tres belle
- MYA
- Passionné(e)

super bien cette brosse
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Pour ZAZA...
Comme promis lors de ta présentation voici un ch'tit fond d'écran et son avatar pour toi l'installer sous ton pseudo
voici le mode d'emploi : http://shih-tzu.fr/Tutos/avatar/avatar.php

Signé ARTHUR ET HECTHOR ELEVEURS D HUMAINS QUI VONT RANGER L AVATAR DANS LA GALERIE DES AVATARS 2014
Comme promis lors de ta présentation voici un ch'tit fond d'écran et son avatar pour toi l'installer sous ton pseudo
voici le mode d'emploi : http://shih-tzu.fr/Tutos/avatar/avatar.php

Signé ARTHUR ET HECTHOR ELEVEURS D HUMAINS QUI VONT RANGER L AVATAR DANS LA GALERIE DES AVATARS 2014
elle est juste magnifique !!! merci